Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour les filles
2 janvier 2017 11:03
J'espere tt le monde et bien et je souhaite bon debut de semaine a tt
Vous pouvez suporter a vis avec un homme qui calcule bcp s'argent quand tu demande juste 1euros et dispute et seul phrase qui dise tu es matirialiste .......?
'
2 janvier 2017 11:08
Salam

Je suporterai pas. Je reglerai le problème très vite.

Mais l'argent c' est un point a discuter avec son futur'

Un mari qui n'aime pas le gaspillage OK. Un mari qui n'aime pas que tu dépense plus que ce que tu as OK aussi .

Mais les dépenses pas abusives non. Moi je fais ce que je veux de mon argent .

Quand jai de gros achats a faire je prévient mn homme mais je lui demande pas.
2 janvier 2017 11:10
Impossible pour moi!!!!
2 janvier 2017 11:17
Car tol mari comprend bien que tu as des besoins mais y'a des autres nn laisse pas leurs femme faire leurs besoin surtt qui veut marier avec femme qui travaille pas maiq le laisse a la maison comme une bonne mais pour faire ses besoins nn
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

Je suporterai pas. Je reglerai le problème très vite.

Mais l'argent c' est un point a discuter avec son futur'

Un mari qui n'aime pas le gaspillage OK. Un mari qui n'aime pas que tu dépense plus que ce que tu as OK aussi .

Mais les dépenses pas abusives non. Moi je fais ce que je veux de mon argent .

Quand jai de gros achats a faire je prévient mn homme mais je lui demande pas.
Y
2 janvier 2017 11:17
Salam,

Moi ça ne me plairait pas de vivre avec un homme trop proche de ses sous, par contre c'est pas mon style d'aller "demander" de l'argent à ma moitié. Rien de ne mieux que d'être indépendant à ce niveau là.
2 janvier 2017 11:17
Beh oui c tres duuuuur
Citation
yayarose a écrit:
Impossible pour moi!!!!
M
2 janvier 2017 11:18
Non je pourrais pas
2 janvier 2017 11:18
Homme qui sage lui comprendre sans sa femme ce demander
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Moi ça ne me plairait pas de vivre avec un homme trop proche de ses sous, par contre c'est pas mon style d'aller "demander" de l'argent à ma moitié. Rien de ne mieux que d'être indépendant à ce niveau là.
'
2 janvier 2017 11:18
La femme doit s'imposer des le début et parler avant le mariage comme ca pas de surprise...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Car tol mari comprend bien que tu as des besoins mais y'a des autres nn laisse pas leurs femme faire leurs besoin surtt qui veut marier avec femme qui travaille pas maiq le laisse a la maison comme une bonne mais pour faire ses besoins nn
2 janvier 2017 11:20
Ma cherie le pir malgrer tu parle avant le mariage il y'a un genre qui change qui montre son vrai visage apres le mariage
Citation
Orchidée, a écrit:
La femme doit s'imposer des le début et parler avant le mariage comme ca pas de surprise...
2 janvier 2017 11:20
Ohhh ma cherie direct
Citation
Yous.Ra a écrit:
Non je pourrais pas
'
2 janvier 2017 11:21
Alors il faut de la patiente et aussi faire peur son mari luu montrer que ca peux pas durer comme ca...


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ma cherie le pir malgrer tu parle avant le mariage il y'a un genre qui change qui montre son vrai visage apres le mariage
M
2 janvier 2017 11:22
Oui pas besoin d'aller par mille chemins ma belle
Je pourrais pas me disputer pour 1 euro et encore moins me prendre la tête pour des sous ça sert à rien
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ohhh ma cherie direct
C
2 janvier 2017 11:23
Salam aalaykom fofoll,

Bye

Si la dispute débute à cause d'un euro, non ce n'est vraiment pas normal ! c'est même inquiétant.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
J'espere tt le monde et bien et je souhaite bon debut de semaine a tt
Vous pouvez suporter a vis avec un homme qui calcule bcp s'argent quand tu demande juste 1euros et dispute et seul phrase qui dise tu es matirialiste .......?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
2 janvier 2017 11:23
Pour le type la des hommes faut etre fort et dur avec car en est plus des annees passer la femme mete tjrs sa tete a terre et homme gerer tt comme un connonel
Citation
Orchidée, a écrit:
Alors il faut de la patiente et aussi faire peur son mari luu montrer que ca peux pas durer comme ca...
2 janvier 2017 11:25
Wollah tant mieus car tu vas etre malade avec ce genre la des hommes
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui pas besoin d'aller par mille chemins ma belle
Je pourrais pas me disputer pour 1 euro et encore moins me prendre la tête pour des sous ça sert à rien
2 janvier 2017 11:25
Beh oui surtt les couples comça la relation durer pas bcp
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom fofoll,

Bye

Si la dispute débute à cause d'un euro, non ce n'est vraiment pas normal ! c'est même inquiétant.
C
2 janvier 2017 11:27
C'est ton mari qui te fait encore des misères?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
2 janvier 2017 11:30
Moi ma cherie avec mon mari je voie pir de ça c juste moi a cotter d'argent j"ai me manque de rien car ma famille me laisse satisfit mais la femme besoin de voire que son mari responsble d'elle alors je voie bcpp des femmes soufrir comça
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est ton mari qui te fait encore des misères?
M
2 janvier 2017 11:34
Mais ça faut le voir avant de se marier , parce que sinon tu peux rien faire si quelqu'un est attaché à l'argent
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Wollah tant mieus car tu vas etre malade avec ce genre la des hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook