Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour qui connais la signification du prénom Hind svp?
S
28 janvier 2021 07:56
Quelqu’un connaît la signification du prénom Hind?
F
28 janvier 2021 08:13
Bonjour
Le prénom Hind à plusieurs sens :
- 100 chameaux
- 200 ans
- L’épée
- L’inde : qui veut dire en langage perse la jeune fille forte , belle, influente, qui attirante
Citation
Sorafik a écrit:
Quelqu’un connaît la signification du prénom Hind?
28 janvier 2021 08:20
Salam

Il Suffit, D’Écrire confused smileyur Google ? Pour Avoir Toutes Les Explications...! Bonne Journée.

Prénom Hind En Islam ?
Citation
Sorafik a écrit:
Quelqu’un connaît la signification du prénom Hind?
S
28 janvier 2021 09:47
Merci beaucoup pour ta réponse j’ai aussi vu sur internet que ça voulais dire câline ?
S
28 janvier 2021 09:51
Mdr c’est gentil mais je connais internet ? le soucis c’est qu’il y’a de tout et n’importe quoi sur internet donc je voulais avoir la bonne version... comme par exemple c écris que ce fut une des femmes du prophète Mohammed alors que pas du tout n’est-ce pas ? C’était la femme de abou Sofiane l’un des compagnons du prophète sws. Et ensuite il y’a plusieurs signification du prénom comme : câline , groupe de chameau , Inde etc
28 janvier 2021 10:06
Selem alykoum

Hind était certes l'épouse d'Abou Sofiane.
Mais c'était aussi le prénom de Oum Salama.
Et Khadija la première épouse du prophète (sws) avait 3 enfants au moment où elle l'a épousé : 2 filles et 1 garçon. 1 fille s'appelait Hala et la fille et le garçon restants se prennomaient tous les 2 Hind.

Hé oui, ce n'est pas très connu mais Hind comme Jade sont des prénoms mixtes.

Citation
Sorafik a écrit:
Mdr c’est gentil mais je connais internet ? le soucis c’est qu’il y’a de tout et n’importe quoi sur internet donc je voulais avoir la bonne version... comme par exemple c écris que ce fut une des femmes du prophète Mohammed alors que pas du tout n’est-ce pas ? C’était la femme de abou Sofiane l’un des compagnons du prophète sws. Et ensuite il y’a plusieurs signification du prénom comme : câline , groupe de chameau , Inde etc
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 janvier 2021 12:33
moi je connais plutot hind qui a mangé le foie de Hamza ;mort ds la bataille de Utoud!!d'ailleurs le prophète(as)ne lui a jamais pardonné ce geste mm après sa reconversion à l'islam!!Ill
28 janvier 2021 13:15
Oui c'était Hind l épouse d'Abou Sofiane.
Citation
thebejaouia a écrit:
moi je connais plutot hind qui a mangé le foie de Hamza ;mort ds la bataille de Utoud!!d'ailleurs le prophète(as)ne lui a jamais pardonné ce geste mm après sa reconversion à l'islam!!Ill
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 janvier 2021 14:19
Salam

هند hind, le sens du prénom au sens littéral "troupeau de cent chameau" pour signifier « abondance, richesse ».

* Abondance, Aude.


Citation
Sorafik a écrit:
Quelqu’un connaît la signification du prénom Hind?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 14:21 par Sawsane*.
S
28 janvier 2021 20:06
Il y aussi écris en arabe que ça signifie câline ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook