Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour mes chers yabis
P
31 mai 2022 13:34
J'espère que vous allez bien d'après mes mauvaises expériences de couples dans ma vie mon caractère et change à vrai dire mon cœur devenue un peu dur.
Alors je constate que mon mari il ne trouve pas en moi le côté soumise
A vrai dire il veut faire ce qu'il veut mais moi non
Alors je ne laisse pas faire après il dit que je suis une femme qui n'écoute pas
Lui il a le droit dire non mais moi non
Alors je m'en fou Quand il fache
Il attend je lui dit excuse moi même que moi j'ai rien fais
Et dernièrement j'ai vu un vedio que yabis a piste sur une personne narcissique Alors je pose tellement des questions c'est mon mari il n'est pas dans les catégories là
31 mai 2022 13:44
Salam,tu fais bien de te faire respecter..
31 mai 2022 13:47
Salam,

Fait se que je dis mais pas ce.que je fais!

Ben voyons... le petit chef qui n'est pas exemplaire !

Dis lui, j'exige des excuses dorénavant !
Sinon ça va aller de plus en plus mal.
S'il reste sur ces positions...

Il fait beau ... sort prendre l'air ... quand monsieur aboie !

Revient avec des fruits fraises cerises et jus ou gâteaux qui te font plaisir ??
Pour les déguster en soirée seule ...
à 2 s'il respecte tes " non" et comprends tes remarques. ... sinon walou!
P
31 mai 2022 13:54
Je fais ça
Vraiment je ne.la calcule pas
Et même je ne suis pas le genre qui aime les dispute ou crier
Comme les plus part des gens ils font
Mais je vais pas venir courir derrière toi et demande pardon sur un truc que moi je n'ai rien fais de mal
Il m'a même dit que moinje n'accepterai jamais quelqu'un me fait de remarque
Mais à moi bien il peu dire et me fait des remarques comme il veut même moi non
Malgré ça je ne laisse pas faire je fait les choses en calmement
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Fait se que je dis mais pas ce.que je fais!

Ben voyons... le petit chef qui n'est pas exemplaire !

Dis lui, j'exige des excuses dorénavant !
Sinon ça va aller de plus en plus mal.
S'il reste sur ces positions...

Il fait beau ... sort prendre l'air ... quand monsieur aboie !

Revient avec des fruits fraises cerises et jus ou gâteaux qui te font plaisir ??
Pour les déguster en soirée seule ...
à 2 s'il respecte tes " non" et comprends tes remarques. ... sinon walou!
P
31 mai 2022 13:55
Oui il faut
Citation
chrisado a écrit:
Salam,tu fais bien de te faire respecter..
31 mai 2022 14:32
Fais la grève des calins si il comprend pas.. ptdr
O
1 juin 2022 10:19
Hey Petit Trésor,

Tu dégages beaucoup de sympathie et de sincérité donc je tenais à te répondre. Je ne pense malheureusement pas avoir de solution à ce problème mais il fallait quand même que je t'écrive ces quelques mots.

J'espère que ton petit coeur s'est apaisé depuis hier. Ce que tu décris est normal. Notre passé nous marque à jamais, en bien et en mal. Il faut apprendre de tes histoires passées tout en gardant espoir pour l'avenir.
Aucun homme ni femme n'est parfait, donc il n'y a pas de mari idéal. Je me rappelle de tes anciens posts où tu disais que ton mari veut que tu portes le voile mais que tu n'es pas prete pour ca.
Je peux que t pousse rà le porter parce que c'est une obligation et que je trouve que c'est faut de se dire "jattends le bon moment". Mais que ca soit pour le voile et d'autre chose dans ta vie, toi seul peut décider ce qui est bon pour toi.

Je ne pense pas que ton mari soit mal intentionné quand il parle d'obéissance mais je pense que tu fais bien de toujours le remettre à sa place.
Il y a certain problème dans le couple qu'on trimbale toute sa vie de couple; onc je pense bien qu'il reviendra à la charge avec ca mais continue a le recaler tout en te respectant et le respectant lui.
Parce que c'est toujours compliqué quand quelqu'un nous demande quelque chose, on ne sait jamais quand sa demande va s'arreter. Aujourd'hui il va te demander de l'écouter pour telle chose et tu vas le faire aprce que tu l'aimes et que tu veux le meilleur pour ton couple, mais demain il demandera certainement autre chose et encore autre chose.....

Reste forte et apprend a faire la sourde oreille quand il a se type de discours. Tant qu'il reste respectueux, je ne pense pas qu'il y a à s'inquiéter sur ca. Maintenant si demain, il devient violent ou cherche a t'imposer les choses il faudra s'inquiéter. Tant que ca n'est qu'une demande de sa part, un souhait...pas d'inquiétude. A toi de rester ferme.

Après, bien sur. Si tu peux aller dans son sens, lui obéir autant que possible je n'en vois pas le mal. Mais ne va pas chercher a te changer pour ui. Toi tu l'acceptes comme il est et lui a également a te prendre comme tu es.


Après, comme je disais plus haut.....aucun couple n'est parfait.
Courage ! et garde cette innocence, elle magnifique.

Qu'ALlah te préserve et facilite.

Ps: je trouve que dans tes messages on ressent au contraire une grande douceur !
P
1 juin 2022 20:59
Ta raison
Mais d'après tt ce que j'ai vécu je suis devenue très méfiante
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le côté que un jours sa peu encore terminé ma relation
J'étais tellement dans le négatif que j'ai la peur je suis bien amoureuse de mon mari
Mais j'ai toujours côté de méfie de lui
Malgré oui dans les couples rien qui parfait mais la vérité il n'a jamais manqué de respect envers moi ou essaie de mpbtre qu'il est violent ou m'insulter
Citation
OursBrun a écrit:
Hey Petit Trésor,

Tu dégages beaucoup de sympathie et de sincérité donc je tenais à te répondre. Je ne pense malheureusement pas avoir de solution à ce problème mais il fallait quand même que je t'écrive ces quelques mots.

J'espère que ton petit coeur s'est apaisé depuis hier. Ce que tu décris est normal. Notre passé nous marque à jamais, en bien et en mal. Il faut apprendre de tes histoires passées tout en gardant espoir pour l'avenir.
Aucun homme ni femme n'est parfait, donc il n'y a pas de mari idéal. Je me rappelle de tes anciens posts où tu disais que ton mari veut que tu portes le voile mais que tu n'es pas prete pour ca.
Je peux que t pousse rà le porter parce que c'est une obligation et que je trouve que c'est faut de se dire "jattends le bon moment". Mais que ca soit pour le voile et d'autre chose dans ta vie, toi seul peut décider ce qui est bon pour toi.

Je ne pense pas que ton mari soit mal intentionné quand il parle d'obéissance mais je pense que tu fais bien de toujours le remettre à sa place.
Il y a certain problème dans le couple qu'on trimbale toute sa vie de couple; onc je pense bien qu'il reviendra à la charge avec ca mais continue a le recaler tout en te respectant et le respectant lui.
Parce que c'est toujours compliqué quand quelqu'un nous demande quelque chose, on ne sait jamais quand sa demande va s'arreter. Aujourd'hui il va te demander de l'écouter pour telle chose et tu vas le faire aprce que tu l'aimes et que tu veux le meilleur pour ton couple, mais demain il demandera certainement autre chose et encore autre chose.....

Reste forte et apprend a faire la sourde oreille quand il a se type de discours. Tant qu'il reste respectueux, je ne pense pas qu'il y a à s'inquiéter sur ca. Maintenant si demain, il devient violent ou cherche a t'imposer les choses il faudra s'inquiéter. Tant que ca n'est qu'une demande de sa part, un souhait...pas d'inquiétude. A toi de rester ferme.

Après, bien sur. Si tu peux aller dans son sens, lui obéir autant que possible je n'en vois pas le mal. Mais ne va pas chercher a te changer pour ui. Toi tu l'acceptes comme il est et lui a également a te prendre comme tu es.


Après, comme je disais plus haut.....aucun couple n'est parfait.
Courage ! et garde cette innocence, elle magnifique.

Qu'ALlah te préserve et facilite.

Ps: je trouve que dans tes messages on ressent au contraire une grande douceur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook