Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour je cherche un contras de travail en France j'ai besoin de votre aide...
F
9 juillet 2018 22:46
Bonjour je cherche un contras de travail en France j'ai besoin de votre aide merci
a
9 juillet 2018 22:49
bonsoir

les français qui vivent en france depuis toujours et qui y ont fait leurs études cherchent aussi un travail ...
9 juillet 2018 22:57
Salam, mais vous habitez où? Dans quel pays?
Citation
Firas Ltifi a écrit:
Bonjour je cherche un contras de travail en France j'ai besoin de votre aide merci
9 juillet 2018 22:58
bonsoir,je pense qu'il faudra faire la queue ,car il y a environ 6 550 000,chomeurs,comme tu vois,il va y avoir de l'attente,tu pourras peut etre avoir une petite chance,pour du travail saisonnier,entre aout et septembre pour les vidanges,bonne chance,
Citation
Firas Ltifi a écrit:
Bonjour je cherche un contras de travail en France j'ai besoin de votre aide merci
9 juillet 2018 23:07
Pour vidanger quoi?
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,je pense qu'il faudra faire la queue ,car il y a environ 6 550 000,chomeurs,comme tu vois,il va y avoir de l'attente,tu pourras peut etre avoir une petite chance,pour du travail saisonnier,entre aout et septembre pour les vidanges,bonne chance,
9 juillet 2018 23:27
bonsoir,pardon je me suis trompéOups,je voulais dire vendanges,smoking smiley,merci pour votre aidethumbs up,sont deux mots,qui résonnent un peu pareil ,bonne soirée,mes amitiés
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pour vidanger quoi?
9 juillet 2018 23:32
rébonsoir,je tenais a m'excuserWelcome,j'ai gaffé avec le mot vidanges,je voulais écrireSOS période des vendanges,smoking smileyencore pardon,Heu,bonne recherche,et bonne chance,
Citation
Firas Ltifi a écrit:
Bonjour je cherche un contras de travail en France j'ai besoin de votre aide merci
Y
10 juillet 2018 00:27
ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pour vidanger quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook