Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour bonsoir
V
4 avril 2021 14:35
Alors voilà je commence car je veux pas faire long même si en fait on à toujours dit de moi que je suis grand du haut de mes 1 mètres 57 mais voila quoi et l’autre jour je suis parti jouer au foot mais comme j’étais en baskettes le gardien qui était en retard a joué n’importe comment or il se trouve que la cousine de ma nièce était pas là ce jour-là mais d’habitude on s’entend bien je le précise car je suis plutôt bon vivant d’habitude et j’aime bien rigoler sauf aux blagues racistes mais j’ai mon pote boubakar lui il dit qu’il va aller au Mali cet été pour sa marier alors je me suis demandé si moi aussi je pourrais perdre du poids rien qu’en mangeant des frites il se trouve qu’avec le confinement j’ai pris trois t shirts mais mon voisin il préfère aller seul à l’école tandis que mon frère lui il est tout le temps sur son téléphone donc ca fait des problèmes pour toutes la famille depuis que j’ai 18 ans et que mes cheveux ont repoussé mais pas très fort tu vois il est pas tombé quoi juste il a perdu son équilibre je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin bref vous me conseillez quoi pour le match aller qui a été annulé : j’y vais rn voiture ou je siffle la mi-temps? Perso je préfère ne pas trop en prendre, j’ai arrêté la clope il y a très longtemps et mon oncle dit toujours que le blé n’engage que la pomme qui y croît alors je sais plus quoi faire aidez moi svp c’est urgent
V
4 avril 2021 14:36
Je crois que je vais me suicider avec un coton tige il parait que ca tue les poissons dans la mer alors que ma mère m’a rien dit je sais plus qui croire
4 avril 2021 14:39
Je n'ai rien compris...

Te suicider avec un coton tige ? C'est une blague ?
V
4 avril 2021 14:43
C’est pas bien de se moquer des autres j’ai dit que c’était sérieux il reste trois jours ensuite la portes elle grince trop tellement que franchement j’aime pas les tacos je trouve pas ça bon même si ca fait du bien d’en boire de temps en temps mais dans mon reve le lezard s’appelait Milou. Ca veux dire quoi au juste?
V
4 avril 2021 14:45
L’autre jour j’ai grossi de trois semaine alors qu’en moyenne il reste un mur entier sauf que la fête elle est peinte en rose et ma femme dit qu’il faut des pierres. C’est grave non? Vous feriez quoi a ma place?
4 avril 2021 14:46
Je me moque pas, je dis juste que je n'ai pas compris ton problème. Tu parles de foot, de cousine, de voisin, de t-shirt etc...
Refais ton texte avec de la ponctuation.

Il reste trois jours pour ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
C’est pas bien de se moquer des autres j’ai dit que c’était sérieux il reste trois jours ensuite la portes elle grince trop tellement que franchement j’aime pas les tacos je trouve pas ça bon même si ca fait du bien d’en boire de temps en temps mais dans mon reve le lezard s’appelait Milou. Ca veux dire quoi au juste?
V
4 avril 2021 14:47
J’en ai vraiment gros sur la patate vous l’aurez compris. J’ai rien contre les obèses mais la vent du nord fait chaud au sahara comme on dit chez nous
4 avril 2021 14:47
Continue le chichon
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
4 avril 2021 14:55
Il ne me reste plus qu’a vivre ou mourir telle est la question. Chich’qu’on dit est vrai l’herbe est plus marron chez les voisins d’en haut. Elle chaque années ils achètent une nouvelle voiture, la peignent en vert et insiste pour que l’école de leur enfant fasse reigner la loi et l’ordre sauf qu’en fait contrairement à ce que mes parents m’ont toujours enseignés et tout ce que je les ai vu faire on n’a plus de poule pour savoir si leurs oeufs sont creux ou au chocolat comme un kinder quune fois on m’avait donné dans le train quand j’étais enfant on a pris cher l’autre jour je dirais 26, 27 ou 4 baguettes comme les chinois et au restaurant ils ont déclaré qu’un mouton doit rentrer à minuit dans la constitution normale des pattes de devant et des éléphants qui ont grandi au même endroit qu’un orme fut passé par là mais le saigneur a dit qu’il fallait y aller alors ca me complique la vie vous voyez c’est ca le problème les gens savent plus faire comment bien entendu il paratonnerre en haut du toit sans être au courant que la lampe était débranchée du coup il reste que des traces de doigts sur la vitre et ça fait sale.
V
4 avril 2021 14:55
Vous m’aidez pas là.
4 avril 2021 14:59
De pire en pire.

Soit c'est le soleil qui me tape à la tête qui m'empêche de comprendre. Soit tu le fais exprès !
Utilise la langue que tu maîtrises parce que là, tu mélanges pleins de mots qui ne vont pas ensemble.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Il ne me reste plus qu’a vivre ou mourir telle est la question. Chich’qu’on dit est vrai l’herbe est plus marron chez les voisins d’en haut. Elle chaque années ils achètent une nouvelle voiture, la peignent en vert et insiste pour que l’école de leur enfant fasse reigner la loi et l’ordre sauf qu’en fait contrairement à ce que mes parents m’ont toujours enseignés et tout ce que je les ai vu faire on n’a plus de poule pour savoir si leurs oeufs sont creux ou au chocolat comme un kinder quune fois on m’avait donné dans le train quand j’étais enfant on a pris cher l’autre jour je dirais 26, 27 ou 4 baguettes comme les chinois et au restaurant ils ont déclaré qu’un mouton doit rentrer à minuit dans la constitution normale des pattes de devant et des éléphants qui ont grandi au même endroit qu’un orme fut passé par là mais le saigneur a dit qu’il fallait y aller alors ca me complique la vie vous voyez c’est ca le problème les gens savent plus faire comment bien entendu il paratonnerre en haut du toit sans être au courant que la lampe était débranchée du coup il reste que des traces de doigts sur la vitre et ça fait sale.
T
4 avril 2021 15:01
Il te reste encore de quoi fumer, attention au confinement à venir, je sais pas pour la marmotte. Le papier allu est
étentiel où pas perplexe
Il faut pas confondre être et avoir été, enfin je crois en fait je m'en cogne comme de l'an 40, qui a dit ça, pas moi.
.
4 avril 2021 15:02
Je crois que c'est un post ironique sur ceux qui exposent leur vie sur yabi
V
4 avril 2021 15:05
Bien tenté en fait la voiture je la gare toujours devant mais dans les escaliers ils ont pas rallumé l’ascenseur. Il ne me reste plus qu’à attendre qu’un élève dépasse le mètre pour aller de l’avant sans aller trop loin car les vagues de l’âme l’emportent sur le trou noir de l’insouciance.
4 avril 2021 15:10
Selem alykoum

Tu m'as donné mal à la tête ptdr.

Sinon tu peux m'expliquer comment on fait pour grossir de 3 semaines stp?
Si tu as la solution dépose vite le brevet. Tu vas devenir riche avec toutes ces femmes qui voudraient maigrir de quelques années ?.

Citation
Voisin totoro a écrit:
Alors voilà je commence car je veux pas faire long même si en fait on à toujours dit de moi que je suis grand du haut de mes 1 mètres 57 mais voila quoi et l’autre jour je suis parti jouer au foot mais comme j’étais en baskettes le gardien qui était en retard a joué n’importe comment or il se trouve que la cousine de ma nièce était pas là ce jour-là mais d’habitude on s’entend bien je le précise car je suis plutôt bon vivant d’habitude et j’aime bien rigoler sauf aux blagues racistes mais j’ai mon pote boubakar lui il dit qu’il va aller au Mali cet été pour sa marier alors je me suis demandé si moi aussi je pourrais perdre du poids rien qu’en mangeant des frites il se trouve qu’avec le confinement j’ai pris trois t shirts mais mon voisin il préfère aller seul à l’école tandis que mon frère lui il est tout le temps sur son téléphone donc ca fait des problèmes pour toutes la famille depuis que j’ai 18 ans et que mes cheveux ont repoussé mais pas très fort tu vois il est pas tombé quoi juste il a perdu son équilibre je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin bref vous me conseillez quoi pour le match aller qui a été annulé : j’y vais rn voiture ou je siffle la mi-temps? Perso je préfère ne pas trop en prendre, j’ai arrêté la clope il y a très longtemps et mon oncle dit toujours que le blé n’engage que la pomme qui y croît alors je sais plus quoi faire aidez moi svp c’est urgent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 15:12 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
4 avril 2021 15:11
Tu nous prends vraiment pour des c***, tes autres post tu arrivais à faire des phrases compréhensibles...

Allez va faire le guignol avec d'autres personnes.

Salem
Citation
Voisin totoro a écrit:
Bien tenté en fait la voiture je la gare toujours devant mais dans les escaliers ils ont pas rallumé l’ascenseur. Il ne me reste plus qu’à attendre qu’un élève dépasse le mètre pour aller de l’avant sans aller trop loin car les vagues de l’âme l’emportent sur le trou noir de l’insouciance.
V
4 avril 2021 15:12
Il reste le thon car si c’est dit gentiment la mayonnaise passe bien mais l’art y c’a écrase le goût je trouve. En tous c’est ce que j’en pense
4 avril 2021 15:15
"Aller de l'avant sans aller trop loin car les vagues de l'âme l'emportent sur le trou noir de l'insouciance”

C'est beau Tbarkallah ??!
Citation
Voisin totoro a écrit:
Bien tenté en fait la voiture je la gare toujours devant mais dans les escaliers ils ont pas rallumé l’ascenseur. Il ne me reste plus qu’à attendre qu’un élève dépasse le mètre pour aller de l’avant sans aller trop loin car les vagues de l’âme l’emportent sur le trou noir de l’insouciance.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
V
4 avril 2021 15:16
La colère gronde et peste en rat sine qua non, d’où que j’en perd mon latin, mon kagne et l’oiseau qui passe par dessus le marché des empereurs tellement imbus de leurs personnes qu’ils oublient de s’altérer alors qu’ils soulèvent de la fonte tous les jours en rythme. N’y trouvez donc rien de plus car l’aigle ne mouche pas les chasses. Qu’elles soient d’eau ou de sable d’ailleurs, n’est-ce pas?
V
4 avril 2021 15:19
C’est plié, timbré et posté. Voyons ce qu’en diraient les psychanalystes triant le volet sur le bout des doigts. Un volet ca fait très mal quand ca se ferme sur le bout du doigt sauf si on a touché du bois auparavant. Ami poète passe ton chemin, le sous semble sous entend qu’ensemble on n’entend pas mieux qu’à dix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 15:20 par Voisin totoro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook