Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour et bonne week-end
P
8 janvier 2022 10:08
Salam alikom j'espère tt le monde va bien
J'ai fais 3eme dose de vaccin et j'ai vu que y a aussi 4 éme après
Donc s'arrête jamais
Jusqu'à quand on sait pas
Au fond de moi comme ci je regrette car je dis que on 3 ème dose ils vont nous laissé tranquille mais non y a encore des autres
8 janvier 2022 10:17
Salam

Lorsque L’Argent Devient L’Interêt Principal ? Le Citoyen Ne Lui Reste, Qu’a = Abdiquer Sans Rechigner ...
6
8 janvier 2022 10:18
Salam

Rien t’oblige a continuer.
Omicron est très très faible comparé au précédent donc moins dangereux et donc les vaccins qui existent ne sont pas adaptés.

Le vaccin était efficace contre les variants Marcel 4,Alpha, Beta,delta…
Mais contre omicron il est bof,et c’est normal.
Car omicron est beaucoup moins dangereux que les précédents variants et normalement comme toute pendemie,les variants qui se suivent s’affaiblissent du au fait des mutations entre hommes.

Inshaallah,on arrive bientôt a la fin.
Encore un ou deux variants et c’est bon,le covid sera concèderé comme une grippe saisonnière de plus ,où seul les plus âgés et fragiles devront se vacciner chaque année.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/22 10:31 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
8 janvier 2022 10:50
Bonjour, quand on est aussi sûr de ce que l'on avance , c'est jamais bon, généralement il y a une grande déception qui suit.
On est pas encore sortis de cette galère. Tant que les milliards rentrent dans les caisses des Lobbies pharmaceutiques, ça n'arrêtera pas.
Après le micron viendra un autre variant et peut importe qu'il soit faible où pas, le peuple devra continuer à prendre d'autres doses de vaccins.
Si pour les nouvelles élections Macron, soit ne se représente pas où ne sort pas, le prochain président abandonnera pas ce " bébé " , trop de fric à la clef..
Et pour tous ceux qui n'ont que le salaire pour vivre, ils seront bien obligés de prendre une 4ème, 5ème voir plus, de doses de vaccins si ils ne veulent pas du jour au lendemain devenir des assistés.
Pas de MP d'hommes
M
8 janvier 2022 10:53
Salam Wa3likom

Je te comprends j'ai reçu mon invitation pour le booster 3 et j'hésite... mais vu comment c'est parti c'est chaud...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom j'espère tt le monde va bien
J'ai fais 3eme dose de vaccin et j'ai vu que y a aussi 4 éme après
Donc s'arrête jamais
Jusqu'à quand on sait pas
Au fond de moi comme ci je regrette car je dis que on 3 ème dose ils vont nous laissé tranquille mais non y a encore des autres
K
8 janvier 2022 11:15
A
8 janvier 2022 11:18
Wa 3aleykoum salam,

Et Macron il va nous emmettez jusqu'à ce qu'on cède

8 janvier 2022 12:24
Wa Alekhem Shalom

Je sais pas, je pense que cela s'arrêtera lorsque ces pandémies seront enfin terminée. Mais au bout de combien de temps ? J'en sais rien. Moi perso une fois vacciné je me suis dit que je continuerai jusqu'au bout, peu importe le nombre de doses tant que mon médecin me l'autorise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 12:25 par Kyle Broflovski.
P
8 janvier 2022 12:41
Ben de tte façon pas de choix
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Wa Alekhem Shalom

Je sais pas, je pense que cela s'arrêtera lorsque ces pandémies seront enfin terminée. Mais au bout de combien de temps ? J'en sais rien. Moi perso une fois vacciné je me suis dit que je continuerai jusqu'au bout, peu importe le nombre de doses tant que mon médecin me l'autorise.
8 janvier 2022 12:45
Ah vous avez raison, pas le choix.

Sans vaccin = pas de pass sanitaire et sans pass sanitaire = plus de vie sociale.

Sans vaccin = pas de travail et sans travail = la rue.

Après regardez ce qui passe au niveau mondiale, la vaccination obligatoire par exemple en Italie sous peine d'avoir une amende.

Les gens n'ont plus le choix.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ben de tte façon pas de choix
P
8 janvier 2022 12:49
Oui voilà tu as tt résumé exactement
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah vous avez raison, pas le choix.

Sans vaccin = pas de pass sanitaire et sans pass sanitaire = plus de vie sociale.

Sans vaccin = pas de travail et sans travail = la rue.

Après regardez ce qui passe au niveau mondiale, la vaccination obligatoire par exemple en Italie sous peine d'avoir une amende.

Les gens n'ont plus le choix.
8 janvier 2022 12:57
Et le gouvernement ne compte pas s'arrêter du jour au lendemain. De toute manière la 4eme voire la 5eme dose sera sûrement possible, je le ferais.

Passez un bon weekend à vous aussi smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui voilà tu as tt résumé exactement
8 janvier 2022 13:01
Après perso je vais recevoir ma 2eme dose la semaine prochaine, j'ai pour l'instant pas effets secondaires avec la première. Je n'ai pas eu mal au bras, on verra pour la deuxième.
P
8 janvier 2022 13:04
Moi 3 ème bien.passe hamdollah la 2emr était compliquée
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Après perso je vais recevoir ma 2eme dose la semaine prochaine, j'ai pour l'instant pas effets secondaires avec la première. Je n'ai pas eu mal au bras, on verra pour la deuxième.
8 janvier 2022 13:13
C'est parti pour 100 doses ?

Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi 3 ème bien.passe hamdollah la 2emr était compliquée
P
8 janvier 2022 13:15
Oui à mon avis c'est ça hahahaha
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est parti pour 100 doses ?
D
8 janvier 2022 13:17
En ce moment il y a le variant "fluorona" donc un autre pour une 5eme dose.

Vu le nombre de doses achetées, il y en aura en tout 10 en moyenne.
8 janvier 2022 13:18
Mdrr oui, je me ferais vacciné toute ma vie lol tant que mon médecine me l'autorise jusqu'à ce que le gouvernement s'arrêtera. mais ce ne sera pas demain la veille.

La 4eme et la 5eme dose c'est déjà concret, bon ça va on n'est encore loin de la 100eme mdr mais 10 doses ça peut être possible.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui à mon avis c'est ça hahahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook