Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONJOUR,,,,LES AMIS(ES)
24 novembre 2012 13:40
BONJOUR LES AMIS(ES),,,,,


ICI, on peur dire tout les matin BONJOUR,,,,,OU,, BONNE SOIRÉE,,OU BONNE APRÈS MIDI,,,,

,MÊME SI VOUS ÊTES QUE DE PASSAGE,,,

ALORS JE COMMENCE PAS MOI,,,,

BONJOUR LES YABIS,,,,avec cette image d'amitié,,,,

 
bonjour 0
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
24 novembre 2012 14:46
vous avez pas compris le principe,,,de ce poste?????,,,, bon je vous réexplique,,,SOS

a chaque fois que vous rentré dans le forum,,, vous passez par là,, et vous dites BONJOUR,,,,OU SALAM,,

pour crée une atmosphère,,, D’AMITIÉ,,,,,Bye,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
24 novembre 2012 20:34
hooo lala,,,,,je pensé pas que j'ai affaire a des,,,,,,,,,,,,Heu,,,,,,,,eye rolling smiley,,,,,Oh,,,,angry smiley,,,,,,Are you crazythumbs downsleeping
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
8 décembre 2012 14:15
Si, si: moi, je suis ton copain.
La vie est belle.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
8 décembre 2012 14:49
bonjour les amis (es)
Z
8 décembre 2012 16:01
moi aussi je dis un TRES GRANG BONJOUR et SALAM et Buenes Dias et Guten Tag etc etc ...

labas bikhir, saha labas, koulchi labas ...

j'attends tite suite une reponse, sinon je suis fache tongue sticking out smiley
13 décembre 2012 09:14
on se demande pourquoi les français ne disent pas bonjour, et nous ici,, on le dit pas,,,, pourquoi????,,


ALORS MOI JE VOUS DIS BONJOUR TOUT LE MONDE DU FORUM YABILADI,,,,,


ET AVEC DES FLEUR,,,


 
bouque 0
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
13 décembre 2012 09:59
T'es mignonne

Bonjouuuuuuuuuur le monde, salam alaaaaaaaaykoum yawning smiley
13 décembre 2012 13:47
Citation
belamri a écrit:
on se demande pourquoi les français ne disent pas bonjour, et nous ici,, on le dit pas,,,, pourquoi????,,


ALORS MOI JE VOUS DIS BONJOUR TOUT LE MONDE DU FORUM YABILADI,,,,,


ET AVEC DES FLEUR,,,


 
bouque 0

salut, bonjour à toi aussi.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook