Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour
d
13 août 2007 13:27
je vien de m'inscrire sur ce forum pour des renseignements ,jai deposé mon dossier de naturalisation qui a été deja transmi a REZE mais le numeros qui figure sur le papier que la prefecture m'a envoyé est ceci : 2007P9501X01023 , Es cela que vous ecrivez lorsque vous mettez vos numeros sous cette forme 2007X010 ?
m
13 août 2007 18:51
Citation
dalanto a écrit:
je vien de m'inscrire sur ce forum pour des renseignements ,jai deposé mon dossier de naturalisation qui a été deja transmi a REZE mais le numeros qui figure sur le papier que la prefecture m'a envoyé est ceci : 2007P9501X01023 , Es cela que vous ecrivez lorsque vous mettez vos numeros sous cette forme 2007X010 ?

non ce numéro est celui de la préfecture.
d
19 octobre 2007 20:34
salut vous allez tous bien? J'aimerais vous demander si j'ai une chance d'etre naturalisé je suis étudiant en 4 anneé de droit et mon dossier est en cours d'instuction.
Arrivé en France en 2004
Dépot : 2006
Dipomes : Deug et LICENCE
Entretient police : 2007
Dossier REZE depuis Avril 2007
Je fais toujours de petits boulots (20 heures) par semaine et pendant les grandes vacances 35h en CDD (salaire 1500euros net des fois)
J'ai mes trois avis d'imposition
Par contre j'ai ma soeur ainée qui m'heberge qui est française (elle est née ici ) et mon frere aussi qui est né ici mais qui n'est pas français.
J'ai aussi mes deux demi soeurs qui sont françaises parceque leur mere est une Française.Elles portes le noom de mon pere et ont tjours vécu ici.Il y en a une qui travaill dans une préfécture en France.J'ai rajouté leur acte de naisssnace dans mon dossier.
Vous pensez que cela peut m'aider pour dire que j'ai des attaches assez solides en France pour avoir une décision favorable car il parait que si tu es étudiant c'est généralement refus.
Merci de m'eclairer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook