Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour
f
7 novembre 2010 12:02
Aider moi svp

un peu avant javais poster un message parce que ça n allais pas avec mon mari et belle famille après lecture des réponse et conseil des gens que je remercie d avoir pris le temps de me répondre et bein bête idiote que je suis je me suis quand même marié il y a 3 semaine et bein la je souffre grave je sais pas quoi faire j en n ai marre de mon mari ma belle mère je ne veu meme plus la voir mon mari profite de moi de ma gentillesse et de ma naïveté je suis au bout je sais pas quoi faire ma famille le voi que je suis pas bien je suis limite de la dépression et je NE VEU PAS QUE SA MARRIVE je me laisse aller même dan mon boulo il l on remarqué et il me le reproche jen peu plus je suis au bout jen ai marre je vai pas tenir je sais pas quoi faire merci de m aider
m
7 novembre 2010 12:38
au fond de toi tu connais la reponse n est ce pas
A
7 novembre 2010 12:39
Divorce .
7 novembre 2010 12:45
bonne courage

ca doit pas etre facile ce que tu vis!

un conseil fait la salate de consultation avant decision. un homme enfant restera tjr ainsi.

tu vas pas le changer, donc reflechi bien

bisous
f
7 novembre 2010 12:49
merci pour vo reponse

je veu divorcer jy pense mai jai peur de le dire ou je c pa je sui perdu
7 novembre 2010 12:53
et lui dans tout ca, qu'est ce qu'il en dit?
il t'aime ou pas? tu le sens comment?

pr quoi ta peur? de la societé? tu ten fous royalement...les gens parlent dans touts les cas!

pr quoi tu es perdue?
m
7 novembre 2010 13:34
il fallait pas que tu te maries avec lui puisque ça n'allait pas bien dés le début je me demande pourquoi tu l'a fait maintenant tu dois divorcer n'aie pas peur de le dire c'est ton droit ou tu préfère vivre malheureuse c'est le seul remède pour toi sinon ça va s'aggraver malheureusement tu as fait une grosse erreur
f
7 novembre 2010 13:44
je suis perdu jai mal a la tete jen nai marre je c pas comment lui en parler
7 novembre 2010 14:12
Tu peux nous remettre le lien de ton histoire STP pour voir ce que les Yabis t'avais conseillé et surtout pour vérifier si nous avions raison... sad smiley

Aie Aie Aie... 3 semaines de vacances et plus rien ne va... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
7 novembre 2010 15:01
Tu es marié que depuis 3 semaines ??

Et tu penses deja au divorce ?
m
7 novembre 2010 15:16
Salam

Atten avant de prendre une décision trop ative, prend du recul car quand on en a marre on veut tout plaquer sans meme réfléchir
Regarde si tu peux changer des choses dans ton couple, si tu peux avoir une discussion avec ton mari etc
C est vrai que le mariage doit etre un certains épanouissement, mais si tu craques, réfléchi avant d agir, demande a ton mari si tu peux dormir une nuit chez tes parents, c est pas bien de mentir mais trouve un truc,et tu pourras peut etre mieux réfléchir loin de lui
Maintenant la seule chose que je peux te dire c est d écouter ton coeur,toi seule a la réponse et tu te fous des " on dit " c est ton bonheur, ton morale et ta santé qui sont en jeux la, pas la vie des autres
le mariage est normalement pas une dépression surtout au bout de 3 semaines

courage et prend du recul
7 novembre 2010 16:27
Citation
fatsncf a écrit:
Aider moi svp

un peu avant javais poster un message parce que ça n allais pas avec mon mari et belle famille après lecture des réponse et conseil des gens que je remercie d avoir pris le temps de me répondre et bein bête idiote que je suis je me suis quand même marié il y a 3 semaine et bein la je souffre grave je sais pas quoi faire j en n ai marre de mon mari ma belle mère je ne veu meme plus la voir mon mari profite de moi de ma gentillesse et de ma naïveté je suis au bout je sais pas quoi faire ma famille le voi que je suis pas bien je suis limite de la dépression et je NE VEU PAS QUE SA MARRIVE je me laisse aller même dan mon boulo il l on remarqué et il me le reproche jen peu plus je suis au bout jen ai marre je vai pas tenir je sais pas quoi faire merci de m aider
Ben dis donc c'est du rapide..Je ne comprends pas tres bien pourquoi tu petes un cable apres 3 semaines mais bon comme tu donnes pas de details, tu dois avoir de bonnes raisons.A mon avis tu sentais que c'etait mal barre evant et tu en s confirmation apres alors tu as la reponse..quitte le !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook