Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour
l
1 mai 2008 06:07
[www.youtube.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
1 mai 2008 08:08
justement y a pas de work aujourd'hui Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
1 mai 2008 11:41
Oh il ma fait peurrrrrrgrinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
z
1 mai 2008 17:29
si ya quelqun qui est tres malade ou tres sensible se genree de truc sera pas marrant ! heureusement que je connaissais deja et g fermer desuite !
a
1 mai 2008 17:32
Salam smiling smiley

J'ai eu peur crying(
r
1 mai 2008 17:38
salamsmiling smiley

heureusement que je suis pas cardiaqueOh j'ai crié tellement j'ai eu peurconfused smileysad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
1 mai 2008 22:40
smiling smiley oh mes douces demoiselle, vs etes vraiment sensible et cest choux confused smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
1 mai 2008 23:52
Citation
l9bi7 a écrit:
smiling smiley oh mes douces demoiselle, vs etes vraiment sensible et cest choux confused smiley


Sadique va !!! Mon coeur a failli lacher !!

Charmante ta façon de saluer les gensevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
2 mai 2008 08:07
Salam

Tu portes bien ton pseudogrinning smiley
No no visionner une vidéo pareille de bon matin, faut le faireOh

evil
y
2 mai 2008 09:50
tres belle cette ford! thumbs up


Mais j'ai pas été au bout car je prefere les Audi! smoking smiley


Pourquoi faut etre cardiaque pour voir cette vidéo??? perplexe


(tm)
l
2 mai 2008 12:15
Citation
yaska a écrit:
tres belle cette ford! thumbs up


Mais j'ai pas été au bout car je prefere les Audi! smoking smiley


Pourquoi faut etre cardiaque pour voir cette vidéo??? perplexe


(tm)
pourquoi?
car les finitions de ford font peur!!!!
pas mal le lefting de la dame ... c est madame de fonteney????
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook