Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour
r
22 février 2009 10:50
bonjour qui pourrai m aider a traduire cela daba rani dar en plus cyber b3id 3lach matgolha 9bl jawb
hchoma dkoli haka
ntchaofo flanternit
ok libriti
tchmi walaki
merci c des bouts de phrases merci de m aider
t
22 février 2009 12:07
traduire en quelle langue ? grinning smiley

allez on commence par le français :

daba rani dar en plus cyber b3id 3lach matgolha 9bl jawb : je suis à la maison en ce moment, en plus le cyber est loin de chez moi ; pourquoi tu ne l'as pas dit avant ta réponse.

hchoma dkoli haka : c'est la hchouma la honte quoi de dire pareil grinning smiley

ntchaofo flanternit : on se voit par le biais du net grinning smiley

ok libriti / OK comme tu veux grinning smiley

tchmi walaki
/ j'ai pas compris ces mots evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
22 février 2009 12:38
Bonne traduction tranchederepos grinning smiley
tchmi = sentir (dans le sens sentir les odeurs grinning smiley)
walaki? je ne sais pas trop ce que ça veut dire... tu as peut être oublié un "n" à la fin du mot "walaki"
walakin = ce mot veut dire : sinon
tchemi walakin = tu sens sinon grinning smiley ça ne veut rien dire grinning smiley

P.S. : C'est pas bien d'espionner grinning smileygrinning smileygrinning smiley des fois on a des mauvaises surprises grinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
22 février 2009 12:48
moi je pense plutot à thechmi wakila au lieu de tchemi walaki

tHECmi waKILA: tu es timide peut etre?
Mon amour...
o
22 février 2009 13:14
Citation
ephenea a écrit:
moi je pense plutot à thechmi wakila au lieu de tchemi walaki

tHECmi waKILA: tu es timide peut etre?

Je pense pareil, THECHMI WAKILA tu es peut etre timide, en plus sa colle avec le fait qu'ils ne se voient que par le net, parce qu'elle est timide.
w
22 février 2009 13:52
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
moi je pense plutot à thechmi wakila au lieu de tchemi walaki

tHECmi waKILA: tu es timide peut etre?

Je pense pareil, THECHMI WAKILA tu es peut etre timide, en plus sa colle avec le fait qu'ils ne se voient que par le net, parce qu'elle est timide.


les experts yabiladi sont aux travailptdr
L
22 février 2009 15:04
salam,

MDRRRRRRgrinning smiley

Alalala ses yabis des détectives privés je vous jureptdr
e
22 février 2009 15:57
d'apres les analyses adn, ce garçon ne veut que tes papiers... mefiancewhistling smiley
Mon amour...
s
22 février 2009 17:34
Citation
ephenea a écrit:
d'apres les analyses adn, ce garçon ne veut que tes papiers... mefiancewhistling smiley

Très bonne déduction watson...tes méches blondes ont donc définitivement disparues?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
22 février 2009 18:15
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
d'apres les analyses adn, ce garçon ne veut que tes papiers... mefiancewhistling smiley

Très bonne déduction watson...tes méches blondes ont donc définitivement disparues?
non, juste une illusion... un bref eclair de genie
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook