Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bonjour de fes
1 août 2007 22:16
salut tous le mondesmiling smiley je suis actuellement a fes (tm) et je vous passe tous le bonjour.
le voyage a eté très difficile a cause de départ massive de beaucoup d'autres rme.
le passage a la douane etait pénible et a duré plus de deux heures, mais heureusement nous avons eu droit a un feu d'artifice pour la féte du trone smiling smiley
je voudrais aussi signaler a ceux qui n'ont pas encore pris leurs billets, de le faire, a la comarit mais plutot chez acciona [www.aferry.fr] les prix sont plus avantageux jusqu'a 150 € de difference pour une famille de 6 personnes! et on peut prendre n'importe quel bateaux puisque c'est un billet ouvert.
je vous laisse pour l'instant et vous dis a bientot inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 août 2007 22:22
salam aicha bon courage et bonne vacance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
1 août 2007 22:32
salam alikoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ma belle

hla slmatekkkkkkkkk ma puce, chui contente que tu es pu t'incruster et venir nous dire que tu etais bien arrivé


Profites bien de ton séjour


tu ns manques déja

mais je te rejoins Dimanche pour ma part smiling smiley
1 août 2007 23:31
Citation
aicha a écrit:
salut tous le mondesmiling smiley je suis actuellement a fes (tm) et je vous passe tous le bonjour.
le voyage a eté très difficile a cause de départ massive de beaucoup d'autres rme.
le passage a la douane etait pénible et a duré plus de deux heures, mais heureusement nous avons eu droit a un feu d'artifice pour la féte du trone smiling smiley
je voudrais aussi signaler a ceux qui n'ont pas encore pris leurs billets, de le faire, a la comarit mais plutot chez acciona [www.aferry.fr] les prix sont plus avantageux jusqu'a 150 € de difference pour une famille de 6 personnes! et on peut prendre n'importe quel bateaux puisque c'est un billet ouvert.
je vous laisse pour l'instant et vous dis a bientot inchallah winking smiley

Bonne vacances Aicha , dire que ma mére est en ce moment ausi à Fés chez ma tante ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
2 août 2007 01:12
Bonjour Aicha, Merci beaucoup de nous donner de tes nouvelles. C'est très sympa. winking smiley Profite de son séjour et à bientôt.

Amitiés smiling smiley
s
4 août 2007 16:06
salammmmmmmmmm my people il ya kelkun de narjiss ici ou koi et ki est de la region toulousaine en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook