Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour
a
7 décembre 2004 20:43
Louange à Dieu seul.
Mes chèrs frères,si j admir mon pays ,c est parce que mon point de vue est le suivant:
Maintenant nous avons un roi jeune et dynamique ,et qui tout pour assurer une vie digne à tous les marocains,là ou ils sont ,un roi qui a mis le maroc sur la bonne voie de la démocratie et des droits de l hommes .
Mes chèrs frères aprés tout n est il pas de notre devoir de participer avec tous nos moyens et surtout aux medias pour donner une bonne image du maroc?
Le maroc n est _il pas le pays de nos ancêtres et nos enfants...?
Chèrs frères mon longue experience m a confirmé que les rois du maroc et dans l histoire sont toujours ceux qui cherchent notre bonheur et notre securité et stabilité...n est il pas de notre devoir et en signe de reconnaissance de s engager à leurs cotés pour que roi et peuple la main dans la main nous réaliserons les miracles.
Jaime mon pays et j aime mon roi et je prie Dieu de donner longue vie à notre souverain SM le roi Mohamed6 et que Dieu l assiste dans sa noble tache pour guider le maroc vers le développement et la démocratie...Amen
signé: acharif moulay abdellah bouskraoui
f
7 décembre 2004 20:44
ahlannnnnnnnnnnnnnnnnnnn acharif !
wallah tu m as manqué toi.
t
7 décembre 2004 20:49
bsr, desolee de ne pas partager ton angouement pour m6 acharif, mais kom disait Voltaire
"je ne suis aps d'accord avec ce que vous dites, mais je me batterais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire!" enfin peut etre pas dans ces termes, mais l'essentiel est là
N
7 décembre 2004 21:29
Héééééééééé il se trouve ou ton maroc à toi ?
t
7 décembre 2004 21:30
à ki tu parles nabil ?
N
7 décembre 2004 21:34
Je parle a l'individu qui vénère inconditionnellement son roi.

g
8 décembre 2004 05:17
salaam,
acharif est notre star préférée!!!!!, tu nous a manqué tellement, j'espere que tous va bien chez-toi.
moi personnelement, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve un plaisir á lire ses message. c'est comme du thé á la menthe trop sucré grinning smiley, on le boit et on se dit c'est bon, mais si s'était moins sucré, ça serai mieux. mais on ne tarde pas de se rendre compte qu'apres quellques seconde,que le verre est vide. et on veut encore boire ce thé trop sucré grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
ça me fait rever les messages d'acharif. et pourquoi pas aimer son Roi???? pourquoi pas rever d'un Maroc oú la vie est belle, et tout le monde aime son Roi comme on aime ses professeurs et ses parents.ça peut paraitre hypocrite de ma part, mais je croix que n'importe qui á la place de notre roi ne peut pas faire mieux, surtout avec tout l'héritage qu'il a reçu.
moi je lui donne sa chance toute en se mettant dans la tete que c'est pas á lui de faire tout.c'est au privé de creer des emplois, c'est au gouvernement realiser les infrastrucure,c'est au parlement de creer les lois et c'est á la société de profiter de tout ça et le bien utiliser pour trouver son bonneheure.
mr acharif, si tu me répond pas, c'est pas grave, ça fait parti de ton charme grinning smiley grinning smiley grinning smiley
que Dieu te garde mon frere.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/04 05:21 par getch.
t
8 décembre 2004 11:30
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je parle a l'individu qui vénère
> inconditionnellement son roi.
>
>


ah ok lol
anouarcharif's
8 décembre 2004 17:05
Salam acharif moulay abdellah bouskraou,

Moi c'est sidi Bouzzouk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook