Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour pb gps???
f
14 juillet 2009 19:04
bonjour
je m'excuse pour le message vide que j'ai valide par erreur
je viens d'acheter un gps "gamin NUVI 255 "mais j'arrive pas a l'instaleer pour avoir les information sur l'iterenaire a prendre par exemple j'ai lu la notice mais il ya pas gdand chose.je precise que j'essaye de l'instaler a la maison donc je souhaoite savoir est c necessaire de faire l'instalation une fois ds le vihicule ou pas?
aidez moi svp on part samedi et on compte que sur ce gps pour nous aider mais la je commence a desesperer
merci de votre aide
a
14 juillet 2009 19:12
Bonsoir flafla10,

Je trouve bizarre que ton gps qui est tout neuf ne marche pas.Normalement tu peux l'installer à la maison tu devrais le ramener au magasin où tu l'as acheté
k
14 juillet 2009 20:50
Bonsoir,

regardes [www.youtube.com]

j'espère que tu t'y connais en anglais grinning smiley


t'appelles quoi "installer le GPS"?
T
14 juillet 2009 22:39
Salam


Il arrive à capter les satellites ?

Je te conseille d'essayer de le configurer à bord de ton véhicule, pour qu'il puisse effectuer sa recherche de satellite plus facilement.

winking smiley
k
14 juillet 2009 22:41
ah ouai j'ai oublié, il faut se mettre sur une fenêtre pour qu'il capte le signale sinon ça marchera pas Oupsgrinning smiley
f
15 juillet 2009 15:23
bonjour
je vous remercie pour vos reponse.
en fait je suis rasuree ,il fallait le mettre en voiture pour avoir un signal.avant j'essaye de le regler a la maison et a chaque fois il m'affiche aucune resultat mais la elhamdolilah .
merci encore
s
15 juillet 2009 15:30
Citation
flafla10 a écrit:
bonjour
je m'excuse pour le message vide que j'ai valide par erreur
je viens d'acheter un gps "gamin NUVI 255 "mais j'arrive pas a l'instaleer pour avoir les information sur l'iterenaire a prendre par exemple j'ai lu la notice mais il ya pas gdand chose.je precise que j'essaye de l'instaler a la maison donc je souhaoite savoir est c necessaire de faire l'instalation une fois ds le vihicule ou pas?
aidez moi svp on part samedi et on compte que sur ce gps pour nous aider mais la je commence a desesperer
merci de votre aide

Bonjour
Oui dans la voiture
voir les photos :


mise en route [www.heberger-image.fr]

suite: [www.heberger-image.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook