Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour
14 février 2006 16:09
Salut tout le monde

Tout d'abord avec un peu de retard "bonne année à tous", aux anciens et aux nombreux nouveaux du site qui a fait peau neuve entre temps... Ca le fait.

Merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles par mp... Ils se reconnaîtront. Sinon "dijaibu" ("je vais bien" en japonais winking smiley)

Voilà, je ne fais que passer... donc.

Sinon bonne St. Valentin à tous les amoureux et aux futurs amoureux... Enfin, normalement, cette année, beaucoup de couples devraient se former...

Bon courage à vous tous pour la suite

A bientôt

Amicalement

Môh Tsu
s
14 février 2006 16:12
Salam à toi thumbs up

ça fi pliziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz, bonne année à toi aussi smiling smiley

Sinon pas de St-valentin No no, toujours pas de In love In love sad smiley
N
14 février 2006 16:14
salam
rebienvenue

au plaisir de te relire
winking smiley
s
14 février 2006 16:22
waouhhhh ça fait longtemps mais où étais tu passé?
s
14 février 2006 16:24
normalement, il traduisait un film en langue nippone smiling smiley

Citation
shehrazade a écrit:
waouhhhh ça fait longtemps mais où étais tu passé?
s
14 février 2006 16:30
merci salma smiling smiley
l
14 février 2006 16:37
bonjour a toi ! ça me fais grave plaisir de voir que tu vas bien et que t'es tjs parmis nous!

bon st valentin a toi aussi


amicalement lailak
d
14 février 2006 17:08
3la slamtake et merci
Z
14 février 2006 17:22
Citation
Môh Tsu a écrit:

Sinon bonne St. Valentin à tous les amoureux et aux futurs amoureux... Enfin, normalement, cette année, beaucoup de couples devraient se former...

Salam Moh,
Heureux de te relire smiling smiley
Alors comme ca pendant ton absence , tu es allé degoter une boule de cristal? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
14 février 2006 20:01
wa alaykoum salam,

smiling smiley
k
14 février 2006 20:05
tiens je me demandais où tu été passé? smiling smiley

au plaisir de te relire winking smiley
a
14 février 2006 20:15
Citation
kulero a écrit:
tiens je me demandais où tu été passé? smiling smiley

au plaisir de te relire winking smiley


malheuresement ce n'est pas le cas de tous pense y!!!
14 février 2006 20:22
Merci à vous pour s gentils mots winking smiley, votre accueil. Au plaisir de vous lire à nouveau.

Oui, comme le dit Salma, j'ai fini les sous-titres de deux films asiatiques et là je fais une pause...

Pour Zackmtl, la boule de cristal, j'ai deux versions, la version humaine qui se rapproche de l'autre : la dalaha (pastèque=crâne chauve)...

Le point commun qu'on y decerne toujours la même chose : de l'amour (rouge) avec ses pépins de la vie...


Môh Tsu
D
14 février 2006 21:10
Salut camarade !


Contente de te revoir parmi nous ! Bonne année !


A bientôt sur les forums !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
14 février 2006 21:37
yôkoso très cher Môh Tsu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 février 2006 21:53
rebienvenu parmi nous fréro winking smiley
b
14 février 2006 22:49
rebienvenue moh, ca fait palaisir de te revoir parmis nous.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
D
14 février 2006 22:52
Salam,


c'est clair, ca fait longtemps, rebienvenue a toi, nous sommes content de te relire
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 février 2006 22:57
salam

re bienvenu!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
14 février 2006 22:58
salam

contente de te revoir euh de te relire Môh Tsu smiling smiley

patience
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook