Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour
17 décembre 2003 00:05
pas de doute,j'ai lu tes post pour moi tu'est un afrit oueld lahlal , un vrais afrit dyalna lebon afrit bédaoui, allah ijib lik ouahrd afrita mezyana!

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
a
17 décembre 2003 00:12
ti dis miam miam maim attends tu verras les plin plin plin poullette qs elle vont partir à l'emmission de "sans aucun doute " et notre histoire va se médiatisé toi aussi t 1petite afrita...winking smiley bon cousine je te shoutaite la pus charmente de nuits et surtout fais un trés bo rêve sans les plin plin plin poullettes bisou

afrit
e
17 décembre 2003 00:13
SALAM AFRIT,


PREMIEREMENT BIENVENU SUR YABILADI, LE SITE DE TOUS LES MAROCAINS ET DE TOUTES LES AUTRES COMMUNAUTES...

DEUXIEMEMENT JE DEDUIS QUE TU N ES PAS UN CHELHI, PARCEQUE TAMACHOUTTE N EST PAS UN MEC, MAIS UNE FILLE...UNE FEMME MEME!

TROISIEMEMENT, COMME TU L AS TOI MÊME PRECISE, IL FAUT D ABORD TOUT LIRE SUR UN POST AVANT D INSINUER QU IL Y POURRAIT Y AVOIR DES ARRIERES ICI!!

JE TROUVE TON APPRECIATION DES PLUS CAVALIERE POUR UN NOUVEL ARRIVANT...M ENFIN!

BIENVENU QUAND MÊME A TOI HOMME MODERNE!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
a
17 décembre 2003 00:32
salam à toi elflfla

merci bcp mais à vrai dire g rougi toutes mes excuses pr "TAMACHOUTTE" je savais pas j'espére qu'elle me le pardonnera alors sourette "TAMCHOUTTE" j'attendrai un petit coucou2 ta part

afrit
a
17 décembre 2003 00:42
en faite elflfla pr ta remarque g bien dit il y'a des arrierés mais g pas généralisé car ça m'a touché un peu qd y'en a qui parle sur 1marocaine com s'elle fait pas parti de notre communauté en+ elle représente notre pays voila porkoi g dit y'en a des arriérés mais heuresusement c pas tout.amicalement

afrit
s
sa
17 décembre 2003 01:03
afrit,
on va carrement aller a "Sans aucun doute " ARF ARF ARF eye popping smiley avec nos plin plin plin de poulettes ? wAOUHHH !

:p je voie dici le plateau :moi en train de courir apres ces centaines de poules devenue folles :p et toi a me crier dessus et apres ces f***** kotkottes :p

voila une bien belle appellation "afrita" winking smiley merci mon cher afrit smiling smiley

bon je te souhaite de passer une belle et douce nuit smiling smiley
en ce qui me concerne ça va etre dur: j'entend dans ma tete caqueter ces cocottes hihihihi grinning smiley :p

au plaisir de te lire

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
17 décembre 2003 05:22
Bienvenue sur le forum Afrit! Au plaisir de te lire!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
17 décembre 2003 11:36
AUCUN PROBLEME AFRIT . TRES AMICALEMENT .

c
17 décembre 2003 12:13
marhababik parmi nous
m
17 décembre 2003 12:48
Bienvenu à toi
moi je suis du quartier hay mohmadi à casa mais ici dans le 9.2
17 décembre 2003 13:04
MOI AUSSI JE SUIS DE HAY MOHAMADI COUSIN . TRES AMICALEMENT .

m
17 décembre 2003 13:05
Salut le chat ,
ah bon ,ou exactement ?
17 décembre 2003 13:22
HAY ADIL BD EL FOUARRAT .TRES AMICALEMENT .

m
17 décembre 2003 13:24
tu peux m'ecrire sur mon email pour te poser une petite question stp?
cordialement
17 décembre 2003 13:25
JE N'AIS PAS TON MAIL . CLIQUE SUR MON PSEUDO ET TU AURAS LE MIEN . TRES AMICALEMENT .

y
17 décembre 2003 19:21
bismillah rahman rahim tftft 3afrit maana ou min el hay al mohammadi yalatif, yalatif,.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
e
17 décembre 2003 20:20
SALAM,


BA NON, TU T ES ENCORE TROMPE, SOFIA NE REPRESENTE PAS NOTRE PAYS ET MEME TRES LOIN DE LA!!

EN TOUT CAS COMPORTEMENTALEMENT PARLANT!!

POUR CE QUI EST DE SES APTITUDES ARTISTIQUES ET DE SON TALENT, CELA LUI EST PROPRE ET NE RENTRE PAS EN LIGNE DE COMPTE DANS CETTE APPRECIATION.

JE T INVITE A LIRE TOUT CE QUI S EST DIT SUR L AUTRE POST CONCERNANT CE SUJET...

CE N EST PAS ÊTRE ARRIERE QUE DE DEFENDRE LES VALEURS ET LES CONVICTIONS CHERES A SA PATRIE ET A SON HERITAGE!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
17 décembre 2003 20:38
salam
alors moi pas de casa mais du srilanka ha!ha!et je suis du 93 le trés fameux 93 youpi!!!!!!!!(oups je crois que je suis trop fatiguée)
mais bon bien venu com mm et j'espére que nous nous rencontrerons beaucoup sûr le forum
enfin si tu veut bien
salam
L
18 décembre 2003 01:24
Welcome home afrit!
Tu verras qu'avec SA ici dans le forum,tu ne vas jamais t'ennuyer,elle me fait mourir de rire à chaque post que je lis!
eye popping smiley
On va eblouir notre chère Tamachoutte avec les p'tits smileys,elle va A.D.O.R.E.R , tu verras!
hihihihihihihi
winking smiley
smiling smiley
:p
grinning smiley
Salutation à SA,Kenzaa et Tamachoutte!

K
18 décembre 2003 03:45
Le bonsoir ou bonjour à toi aussi La vie est belle!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook