Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour
a
16 décembre 2003 16:10
bonjour tout le monde

je viens juste de découvrir ce forum je savais pas qu'il existe 1forum marocain en tout cas je suis trés content et je souhaiterai 2temps en temps intervenir et participer ds vs discutions je suis un casaoui de chez casa mais j'habite ds le 91(une région parisienne) voila ça sera tout pr aujourd'hui question de me presenter, j'espére ke ça chauffe 2temps en temps sur çe forum bon la le "afrit" va disparître a+

afrit
16 décembre 2003 16:12
SALUT A TOI AFRIT MOI AUSSI JE SUIS DE CASA BIENVENU A TOI OH QUE OUI CA CHAUFFE DE TEMPS EN TEMPS SUR CE FORUM MAIS CA SE TERMINE TJRS BIEN . TRES AMICALEMENT .

a
16 décembre 2003 16:22
merci TAMACHOUTE en+ t un casaoui ravi de faire ta connaissance g pas encore tout lu c'etait vite fait mais à vrai dire y'a qlq sujets ### je trouve com parex le sujet de "SOFIA" elle est marocaine ou pas ?bah bien sûr qu'elle est marocaine et elle présente le maroc en+ elle veut réaliser son rêve d'être 1star je trouve y'a rien de méchant je vois pas porkoi y'en qui font tt 1tempête sur le sujet de sofia je sais pas c si par jalousie ou koi???
mais franchement je vois y'en a des arriérés ici mais je vais pas juger tant ke d pas lu tout je te dirai a+ l'ami

afrit
t
16 décembre 2003 16:24
et ben ca commence bien entre vous deux!!!!!!!!!
a
16 décembre 2003 16:31
bonjour TAZROUT
et qui sait toi aussi tu fera parti de notre cercle d'amitié
bon je sais pas encore s'il ya des smilieis sinon qlq'un pourra m'expliquer pr les désactiver ?

afrit
F
16 décembre 2003 16:40
Bonjour Afrit...
Bienvenu sur ce forum...
Que tu sois de passage ou bien que tu aies la plume bien affûté, vas-y ne fait pas cadeaux et pas de quartier à conditions de rester correct et sans vulgarité

P.S: si je me réfère à ton nom "Afrit" dois je m'attendre à quelques coups bas?

Tarzan
s
sa
16 décembre 2003 16:53
bonjour Afrit !

je te souhaite la bienvenue à yabiladi ! havre de paix et comme a dit tamachoutte défois des orages obsurcissent notre jolie ciel mais jamais des tempetes, toujours le bo temps apres smiling smiley winking smiley

moi c'est SA enchantée smiling smiley Strasbourgeoise et Oujdiya

pour ce qui est de désativer les smileys c'est simple cher afrit il suffit d'utiliser les touches de ton pc

voila :

:-) = smiling smiley = touche : et )
;-) = winking smiley = touche ; et )
:p = touche : et p
grinning smiley = touche : et D
:@ = touche : et arobase( crtl alt O)
eye popping smiley = touche 8 et o

ce sont les smileys utilisées. smiling smiley

Allez viens prendre un verre de thé avec nous... installe toi sur un des poufs qui traine et sert toi : cornes elgazalle, briwates et autres douceurs se trouvent sur le plat

smiling smiley SA formatrice au smileys (15 euros l'heure et po moins:p ) et toute contente d'etre ici

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
16 décembre 2003 17:34
re-bonjour

pr fils du soleil:

P.S: si je me réfère à ton nom "Afrit" dois je m'attendre à quelques coups bas?

tu m'as fais vraiment rire par cette remarque non mon ami "FILS DU SOLEIL " t'inquiéte je suis qlq'un 2correcte , c juste j'aime bcp rire je suis qlq'un attaché à mes origines et aux valeurs morales et traditionnelles .alors mon psuedo "AFRIT" ne dois pas te faire peur et n'attends jamais du vulgarité 2ma part je peux etre méchant mais sans passer les frontiéres si je le fais pas avec des d'autres races porkoi je le ferai avec mes chérs(es)compatriotes de tt façon je te remercie il parraît ke t 1gas bien et ton soleil est lumineux sur se forum et c pas moi qui va ramener le mauvais temps sur ce forum sur ce je te pince la main.

pr "SA"

tu sais même pas à quel point ton invitation ma chauffé le coeur , bien sûr je viendrai 2temps en temps vous partager du thé et du mssemmen et les cornes 2gazelle de mon coté je t'invite sur 1tagine à la marocain hummmm hummmmmm...avec 1poulet bien rôti,des olives ect...hummmm préparé par les mains d'afrit pr tout les forumistes , ohhhh je dois préparer bcp de tagines bonap en avance...merci cousine "SA"smiling smiley

afrit
a
16 décembre 2003 19:19
ahoudou billah mina chaitan errajim. winking smiley
bienvenu si tu es un sage ???? sinon disparait diablotin afritoun
16 décembre 2003 22:17
salut afrit casa,bienvenu a toi galou nass alouala âafrit oui chreb zite lol,
a+afrit

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
a
16 décembre 2003 22:50
salam abdell

nahhhhhhhhh afritoune ne va pas diparaîtoune il te faut un bon fkih pr me faire disparaître en+ ce fkih il doit bien connaître l'internet il lui faut une formule qui va avec l'ADSL :p

afrit
a
16 décembre 2003 22:54
salam bili

je t'invite à chreb zite avec afrite et je rajoutterai même du frite :d

afrit
s
sa
16 décembre 2003 23:12
merci Afrit de m'inviter a un tagine poulet olive winking smiley je me léche déja les babines tellement je suis gourmande :p

oh tinkiete pas un fkir bossant avec nénette sa doit se trouver de nos jour grinning smiley grinning smiley grinning smiley progrès technologique oblige hihihihihi :p mais bon je croie que je prefere que tu reste un afrit winking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
16 décembre 2003 23:26
coucou SA

ohhhhhhhhh t une gourmande? mais g pas envie ke tu me fasse la gueule aprés au cas tu va prendre bcp du poids ne me dis pas surtout ke c à cause 2mes tagines hayya cousine bsahtek le poulet winking smiley

afrit
s
sa
16 décembre 2003 23:32
Afrit smiling smiley

sa ne risque pas que je fasse la gueulle, na na na la gueulle je la fais que qd je suis de mauvais poil
Et pour prendre du poid eye popping smiley je risque pas trop de m'engrossir eye popping smiley
deja prendre du poids c'est mission impossible avec moi

mirchi pour la poulette winking smiley tant qu'elle s'enfuie pas du plat :p et que je lui cour pas apres tout va bien

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
16 décembre 2003 23:34
merci afrit pour l'invitation ,tu est un afit tres brave ,un bon afrit ô koi?

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
a
16 décembre 2003 23:40
oh! cousine "SA" t vraiment gourmande attention le poulet pourra porter plainte contre toi et moi l'afrite meskine je serai ton complice ça va ne couter chére ta gourmandise 80

afrit
s
sa
16 décembre 2003 23:51
afrit,

la gourmandise doit etre mon plus grand péché hihihihi smiling smiley

la cocotte porte plainte aupres de la cour des animaux ? eye popping smiley eye popping smiley et si on l'achete ?
arghh sa va nous couter combien ?

te lamente pas si on gagne le procés grinning smiley grinning smiley ben ya aura pas UNE poulette mais plin plin : une basse cour remplie (comme dans la pub pour le millionnaire :p )

miam miam miam les tagines kon pourra se faire winking smiley :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
16 décembre 2003 23:53
de rien mon frére je suis un petit afrit un petit gen mais un afrit serviable adorable c ce qu'on me dit allah ouâlém!

afrit
s
sa
16 décembre 2003 23:57
ZE confirme winking smiley je te connais pas trop mais serviable je n'en doute pas une seconde cher afrit

CAr me proposer un tagine a moi le GOINFRE, c'est très gentil de ta part grinning smiley smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook