Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonheurrrrrrr
m
25 janvier 2013 01:13
As salem wa3leikoum, je voulai juste vous dire que oui les hommes biens existent encore. j'ai rencontré un homme mashallah safai deux semaines qu'on ce parle et il souhaite déja venir demander ma main mashallah. Je suis très ravi de cette rencontre et qu'Allah vous accorde un époux pieux.
m
25 janvier 2013 01:14
Mince je me suis tromper de post lol
25 janvier 2013 01:38
je veux pas te casser le moral mais dire ça au bout de 2 semaines d'une personne que tu connais a peine je trouves ceci assez limite

je ne comprendrais jamais les personnes qui veulent se marier avec une personne qui connaissent a peine

ne va trop vite c'est un conseil et si c'est l'homme de ta vie alors je te souhaite un bonheur immense

si je suis un peu pessimiste c'est tant de jeune femmes se font avoir parce que le mec lui sortent les 3 phrases magique et ensuite les pauvres elles se font avoir





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 01:43 par RAHINA19.
m
25 janvier 2013 01:56
Non ne tinquiète pas je me sur ses conaissances religieuse et son degré de pratique de sa religion c tout et n'oublie pas ma soeur que tu peux jamais connaitre la personne avant de vivre avec reelement . A partir du moment que tu met de bonne intention et que tu place ta confiance en Allah al hamdulilah , faut faire les choses dans les régle il nya rien a craindre
25 janvier 2013 11:59
salam,


mabrouk 3lik mousimaaa smiling smiley
si tu connais de lui qu'il est pieux et bien machallah, fonnnnnnnnce, demander ta main au bout de deux semaines prouve qu'il est sérieux smiling smiley t'a pas besoin de le connaitre plus hors mariage smiling smiley

prière de consultation quand même, qu'allah bénisse votre union oukhty,

PS: ne le cri pas sur tout les toit pour l'instant tu ne sais pas qui te veut du bien et qui te veut du mal.
bisou
25 janvier 2013 23:36
Salam,

J'espère que tu ne tomberas pas de haut...


On a toute dis ça à un moment donné mais une fois qu'on apprend à les connaître avec leur vrai caractère, au final, ce n'est pas tout beau tout rose...

Tu ne peux pas dire ça alors que tu ne le connais que depuis 15 jours... mais je te souhaite tout le bonheur du monde inchaallah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
26 janvier 2013 16:37
Barak allah oufikoum mes soeur amine , oui on jamais sur de rien mais keire inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook