Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur : réservé à une élite?
A
5 mai 2016 22:49
2nd degré mon message smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on n'est jamais dans les extrêmes thumbs up

Toujours cette pondération et cet équilibre qui font plaisir Angel

grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
5 mai 2016 22:51
Il faut Camarade !

La conciliation et la modération sont les clefs de la paix !

PS. Regarde la ville sur mon profit ! ptdr
Citation
Assia_ta a écrit:
Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on n'est jamais dans les extrêmes thumbs up

Toujours cette pondération et cet équilibre qui font plaisir Angel

grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
5 mai 2016 22:54
Je vois tout, t'inquiète Cool

Et tu y es en 42, je suppose ptdr
Citation
Staline Girl a écrit:
Il faut Camarade !

La conciliation et la modération sont les clefs de la paix !

PS. Regarde la ville sur mon profit ! ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
5 mai 2016 22:57
Camarade Assia_Ta, j'ai vu ton post et je suis venu du passé pour sauver le monde et le rendre aussi heureux que chez nous en U.R.S.S.

PS. Mao te salue.
Citation
Assia_ta a écrit:
Je vois tout, t'inquiète Cool

Et tu y es en 42, je suppose ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
5 mai 2016 23:32
Mais pourquoi mettre URSS à côté de Stalingrad ?
Citation
Staline Girl a écrit:
Il faut Camarade !

La conciliation et la modération sont les clefs de la paix !

PS. Regarde la ville sur mon profit ! ptdr
S
5 mai 2016 23:33
Parce qu'URSS n'est pas disponible dans la liste des pays, il y a que Russie.
Et au cas où certains ne seraient pas au courant que se fut une ville de l'ex-URSS grinning smiley

Citation
Loneliness. a écrit:
Mais pourquoi mettre URSS à côté de Stalingrad ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 23:40 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
5 mai 2016 23:38
Ignorer le Vatican du père des peuples, l'ignorance atteint des sommets de nos jours.
Citation
Staline Girl a écrit:
Parce qu'URSS n'est pas disponible dans la liste des pays, il y a que Russie.
Et au cas où certains ne serait pas au courant que se fut une ville de l'ex-URSS grinning smiley
S
5 mai 2016 23:42
Et pire, peut-être bien que certains ne connaissent pas le père des peuple lui même (c'est pas mon prédécesseur d'ailleurs ptdr).

Saleté de société capitaliste abrutissante angry smiley

La nouvelle génération connait chacun des participants de chacune des télés réalités avec leurs parcours en prime, mais ne me connaissent pas moi angry smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
Ignorer le Vatican du père des peuples, l'ignorance atteint des sommets de nos jours.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
5 mai 2016 23:56
Parler de Staline sur un sujet consacré au bonheur, un comble.grinning smiley
S
6 mai 2016 00:01
Oserais tu sous entendre que mon petit peuple est malheureux ?
Ne sais tu donc pas que mon peuple et le plus heureux du monde, qu'il a été choisi parmi les peuple et libéré de l'oppression des classes ? angry smiley

Citation
Loneliness. a écrit:
Parler de Staline sur un sujet consacré au bonheur, un comble.grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
6 mai 2016 00:05
Le bonheur et le malheur sont assurément des notions capitalistes inventées par Wall Street et la Maison Blanche pour induire en erreur et pervertir le petit peuple. Dans le paradis soviétqie de Staline, le peuple connaît les vraies valeurs: arbeiten arbeiten et encore arbeiten. Heureusement que Staline a prévu le Goulag pour rééduquer les soviétiques infestés par les idées capitalises. Staline ne leur veut que du bien. Un bon petit père.

Citation
Staline Girl a écrit:
Oserais tu sous entendre que mon petit peuple est malheureux ?
Ne sais tu donc pas que mon peuple et le plus heureux du monde, qu'il a été choisi parmi les peuple et libéré de l'oppression des classes ? angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 00:07 par Loneliness..
S
6 mai 2016 00:08
Da !

Ajoute aussi que j'ai libéré Auschwitz !
Je suis le grand sauveur de ce monde que je tenais entre mes mains Cool
Citation
Loneliness. a écrit:
Le bonheur et le malheur sont assurément des notions capitalistes inventées par Wall Street et la Maison Blanche pour induire en erreur le petit peuple. Dans le paradis soviétqie de Staline le peuple connaît les vraies valeurs: arbeiten arbeiten et encore arbeiten. Heureusement que Staline a prévu le Goulag pour rééduquer les soviétiques infestés par les idées capitalises. Staline ne leur vaut que du bien.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
6 mai 2016 00:12
Vider Auschwitz pour remplir la Sibérie, le principe des vases communicants.

Hier j'ai trop ri dans un film un personnage dit

Staline est l'homme d'acier qui prenait au riche pour donner au pauvre.

Le second personnage dit;

Assurément puis après avoir pris à celui-ci et donner à celui-là, Staline les envoyait en Sibérie faire plus ample connaissance.

J'ai trop ri.
Citation
Staline Girl a écrit:
Da !

Ajoute aussi que j'ai libéré Auschwitz !
Je suis le grand sauveur de ce monde que je tenais entre mes mains Cool
S
6 mai 2016 00:15
Très cher, tenez votre langue, si vous ne voulez pas aller les rencontrez vous aussi ! angry smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
Vider Auschwitz pour remplir la Sibérie, le principe des vases communicants.

Hier j'ai trop ri dans un film un personnage dit

Staline est l'homme d'acier qui prenait au riche pour donner au pauvre.

Le second personnage dit;

Assurément puis après avoir pris à celui-ci et donner à celui-là, Staline les envoyait en Sibérie faire plus ample connaissance.

J'ai trop ri.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
6 mai 2016 00:15
Venir le jour du jugement dernier en s'appelant Staline, cela va être dur, très dur. Il y a des noms qu'il vaut mieux pas porter en ce jour: Staline, Hitler, Pol Pot, Béria, Satan, Antéchrist, et bien d'autres.

Allah Y hfadh. Amin.
S
6 mai 2016 00:18
T'inquiète pas pour mon âme, la prochaine fois, je reviens en PDG de Golman Sachs Cool
Citation
Loneliness. a écrit:
Venir le jour du jugement dernier en s'appelant Staline, cela va être dur, très dur. Il y a des noms qu'il vaut mieux pas porter en ce jour: Staline, Hitler, Pol Pot, Béria, Satan, Antéchrist, et bien d'autres.

Allah Y hfadh. Amin.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
6 mai 2016 00:20
Avec cette âme-là, tu vas pouvoir visiter ce qui se fait de mieux en terme de géhenne. Le dernier enfer. Là où aucune lumière ne pénètre.
Citation
Staline Girl a écrit:
T'inquiète pas pour mon âme, la prochaine fois, je reviens en PDG de Golman Sachs Cool
S
6 mai 2016 00:22
Quoi mais alors tu n'as pas lu l'article de presse ?
Assia_ta l'a lu elle au moins.

Très cher, tu seras que nous avons notre propre étage et oui !!!!

[www.legorafi.fr]
Citation
Loneliness. a écrit:
Avec cette âme-là, tu vas pouvoir visiter ce qui se fait de mieux en terme de géhenne. Le dernier enfer. Là où aucune lumière ne pénètre.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
E
6 mai 2016 03:31
Salam Assiatou,

Assiatou bonne continuation à toi, je n'ai pas eu le temps de te répondre avant que tu ne supprimes ton compte. Tu vas me manquer la guerrière wolof. Un bon ramadan à toi, ma soeur. Prends soin de toi. Et à bientôt. Dans un autre monde inshallah.

Oustada également, bon Ramadan à toi.

Bon Ramadan à tous et toutes.

حَتَّى إِذَا اسْتَيْأَسَ الرُّسُلُ وَظَنُّواْ أَنَّهُمْ قَدْ كُذِبُواْ جَاءَهُمْ نَصْرُنَا فَنُجِّيَ مَن نَّشَاء وَلاَ يُرَدُّ بَأْسُنَا عَنِ الْقَوْمِ الْمُجْرِمِينَ




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/16 03:37 par Loneliness..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook