Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bonheur en Mariage
T
24 novembre 2016 15:00
Quels sont les secrets pour etre heureux en Couple ?

J en ai quelque Un comme :
- Le Respect Mutuel
- La Patience quant l autre s enerve
- Des Sorties en Famille avec les enfants et d autres en Couple.
- Se Soutenir mutuellement en cas de Conflit avec les sacrée belle famille
( dans le cas ou c la belle famille qui est en tord biensur )
- Des Calins sans modérations

Et vous Qu en pensez vous ?

Avez vous d autres Clé pour Vivre une Vie de Couple Heureuse ? et dans le Halal De Préférence.
D
24 novembre 2016 15:05
Salam orqidee. Bouuuu recopieussse tongue sticking out smiley.. Je plaisante mdddr.

Tu as tout di je pense .

Je rajouterai la chose très importante Avancez dans le din ENSEMBLE
T
24 novembre 2016 15:13
Je savais meme pas que ton pseudo existait . DSL si ca te derange
T
24 novembre 2016 15:16
Je peut changer de pseudo si ca peut arranger . Il ya peut etre un risque de confusion non ?
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam orqidee. Bouuuu recopieussse tongue sticking out smiley.. Je plaisante mdddr.

Tu as tout di je pense .

Je rajouterai la chose très importante Avancez dans le din ENSEMBLE
d
24 novembre 2016 15:22
Sans oublier l'inimitable Mastercard gold Cool
D
24 novembre 2016 15:24
Ooo non absolument pas.

Jai vu sur ton profil que tu es pas un nouveau pseudo donc pas de souci. Moi je nai pas tjrs ete orchidee dnc ca se trouve jai pri le pseudo orchidée après toi mdr.

Cava l'écriture est différente

Citation
Orqidée a écrit:
Je peut changer de pseudo si ca peut arranger . Il ya peut etre un risque de confusion non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 15:44 par Orchidée*.
s
24 novembre 2016 15:36
respecter la belle mère les belle soeur, vénérer les belles mères et belles soeur, faire le ménage à la belle mère , obéir aux belles mère et belle soeur , vivre pour les belles mères et belles soeur voilà comment réussir sa vie de couple lol
T
24 novembre 2016 15:39
Je confirme L argent est une Chose importante vraiment .
Surtout pour ceux qui n ent ont pas.

Sinon personnellement je pense il en faut pour vivre , et ne pas se retrouver endetté ou a la Rue. Mais pas en demander de trop.
Dire Al hamdullillah en toute circonstance et se soutenir en cas de probleme d argent ....
Citation
darkvadour a écrit:
Sans oublier l'inimitable Mastercard gold Cool
T
24 novembre 2016 15:44
Toi tu as du voir mes autres interventions sur les Belles familles.... lol. Tme taquine. Tkt j assume mes dires.
Citation
sarahazen a écrit:
respecter la belle mère les belle soeur, vénérer les belles mères et belles soeur, faire le ménage à la belle mère , obéir aux belles mère et belle soeur , vivre pour les belles mères et belles soeur voilà comment réussir sa vie de couple lol
s
24 novembre 2016 15:47
Non non orquidée, je n'ai pas vu tes autres interventions, je pense vraiment que la majorité des hommes porte une très grande importance à leurs mères , soeurs au point ou il n'y a aucune limite dans l'amour qu'ils éprouvent pour elles.
Citation
Orqidée a écrit:
Toi tu as du voir mes autres interventions sur les Belles familles.... lol. Tme taquine. Tkt j assume mes dires.
24 novembre 2016 15:53
Faut déjà trouver un homme qui soit très satisfait de notre physique, qui serai prêt à tout faire pour nous avoir. Après en prenant soin de nous, être le plus indépendantes possible voir indifférentes, tout ça puisse marcher très bien.

Faut pas oublier que les hommes fonctionnent totalement différemment que les femmes et ont d'autres besoins. C'est ça la clé du bonheur, d'après moi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
24 novembre 2016 16:01
Pas tout les hommes. Le mien il veut mon Bonheur avant celui de sa Famille.
Citation
sarahazen a écrit:
Non non orquidée, je n'ai pas vu tes autres interventions, je pense vraiment que la majorité des hommes porte une très grande importance à leurs mères , soeurs au point ou il n'y a aucune limite dans l'amour qu'ils éprouvent pour elles.
R
24 novembre 2016 16:10
salam

ben encore heureux lol tu voudrais kun homme oublie sa famille pck il est marrié? toi tu oublierais la tienne? faut arrêter 2 mn sérieux.... après oui il faut k chacun soit à sa place mais oublier les siens ben moi je blamerai le mec ou la femme ki fera ça
Citation
sarahazen a écrit:
Non non orquidée, je n'ai pas vu tes autres interventions, je pense vraiment que la majorité des hommes porte une très grande importance à leurs mères , soeurs au point ou il n'y a aucune limite dans l'amour qu'ils éprouvent pour elles.
24 novembre 2016 16:35
J'en rajoute : l'écraser quand il te cherche ou te font des crasses, bref aucun droit à la parole, eux ont le droit de te manquer de respect mais pas nous. Les couvrir de cadeaux, les recevoir tout le temps, bref le bonheur de certain couple dépend de celui de la belle famille et dès qu'ils ont un soucis c'est le couple qui en patit.
Citation
sarahazen a écrit:
respecter la belle mère les belle soeur, vénérer les belles mères et belles soeur, faire le ménage à la belle mère , obéir aux belles mère et belle soeur , vivre pour les belles mères et belles soeur voilà comment réussir sa vie de couple lol
T
24 novembre 2016 16:51
Il faut que l Homme mette des Limites sinon c foutu . Et remettre en place les Siens quand il abuse, c une maniere de se faire respecter.. et le mari peut leur dire leurs 4 vérités sans que l epouse soit presente et je dirai c mieux.
Protéger sa femme tout le temps.

J ajoute que c pratiquement tjr la famille du mari qui cherche des noises la ou y en a pas. Il veulent forger le couple a leur sauce.
Bref . Comparé aux parents de la femme qui eux veulent tjr le bonheur du couple avant tout. Rien a voir.
Citation
ALLYA6 a écrit:
J'en rajoute : l'écraser quand il te cherche ou te font des crasses, bref aucun droit à la parole, eux ont le droit de te manquer de respect mais pas nous. Les couvrir de cadeaux, les recevoir tout le temps, bref le bonheur de certain couple dépend de celui de la belle famille et dès qu'ils ont un soucis c'est le couple qui en patit.
24 novembre 2016 17:32
Je le confirme Orquidée, ma famille ne veule que notre bonheur, n'attende rien de nous contrairement aux belle famille. Heureusement pas tous.
U
24 novembre 2016 20:38
Heureusement que l'âge du premier enfant recule et que la pollution et les produits chimiques provoquent la faiblesse des spermatozoïde et des ovules.

Bientôt les parents seront morts avant de voir leurs enfants se marier, plus de belle-famille, et comme il n'y aura dans le pire des cas qu'un ou deux beaux-frères ou belles-soeurs, ça va le faire, moins de monde aux réunions de famille et la fin des mariages pharaoniques, que du bonheur...

Je vous laisse, Isabelle Nouraane m'attend, et on ne fait pas attendre une dame.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook