Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur de l'homme...
26 octobre 2014 23:51
Salem, amis du soir, bonsoir

Pensez vous que le bonheur de l'homme passe d'abord par son estomac ?

Pensez vous que l'on puisse conquerir un homme en lui faisait bien a manger ?

Serait-il plus heureux a l'idee de savoir qu'en rentrant le soir, un bon repas l'attend ??

Moi, personnellement, ca n'a jamais marche avec mon "ex" mari, ou alors juste sur le moment.... pourtant je cuisine varie et bon quand meme (ouuhhh, elle s'la pete) grinning smiley

J'aimerai avoir plus de reponses d'hommes si possible smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 00:33
Salem,
Oui je pense que le chemin le plus court pour atteindre le coeur d un homme est son estomac.

En tous cas, ça y contribue énormement...

Je pense qu ils ne s en rendent pas compte desuite... seulement quand le privilege est rompu...
27 octobre 2014 01:00
Salam smiling smiley

Tu peux exceller dans tous les domaines: cuisine, au lit, tenu de la maison, beauté................mais quand tu tombes sur un pourri bah ça reste un pourri Heu

Ceci dit c'est vrai qu'un homme tu peux le rendre heureux en passant par son estomac tongue sticking out smiley
27 octobre 2014 01:51
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peux exceller dans tous les domaines: cuisine, au lit, tenu de la maison, beauté................mais quand tu tombes sur un pourri bah ça reste un pourri Heu

Ceci dit c'est vrai qu'un homme tu peux le rendre heureux en passant par son estomac tongue sticking out smiley
Puis descendre un petit peu...bon je sors grinning smiley
27 octobre 2014 01:57
Citation
chrisado a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peux exceller dans tous les domaines: cuisine, au lit, tenu de la maison, beauté................mais quand tu tombes sur un pourri bah ça reste un pourri Heu

Ceci dit c'est vrai qu'un homme tu peux le rendre heureux en passant par son estomac tongue sticking out smiley
Puis descendre un petit peu...bon je sors grinning smiley

Ah bah évidemment une réponse d'homme..............
Sors et va dormir grinning smiley
27 octobre 2014 01:58
Salam ma belle

Alors moi mon mari doit être un menteur.
Il se dit très heureux avec moi par contre il aime pas ma cuisine.

C'est drôle parce qu'on a eu cette discussion y'a quelques jours justement ou il me disait que mon plus gros défaut c'était de pas bien cuisiner mais qu'il préfère celui là.
Bon faut dire qu'il est difficile parce que seul sa mère sait cuisiner d'après lui mais bon...
T
27 octobre 2014 03:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem, amis du soir, bonsoir

Pensez vous que le bonheur de l'homme passe d'abord par son estomac ?

Pensez vous que l'on puisse conquerir un homme en lui faisait bien a manger ?

Serait-il plus heureux a l'idee de savoir qu'en rentrant le soir, un bon repas l'attend ??

Moi, personnellement, ca n'a jamais marche avec mon "ex" mari, ou alors juste sur le moment.... pourtant je cuisine varie et bon quand meme (ouuhhh, elle s'la pete) grinning smiley

J'aimerai avoir plus de reponses d'hommes si possible smiling smiley
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh le comportement une femme qui sait ménager son mari c'est plus important le reste c'est du bonus
27 octobre 2014 08:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem, amis du soir, bonsoir

Pensez vous que le bonheur de l'homme passe d'abord par son estomac ?

Pensez vous que l'on puisse conquerir un homme en lui faisait bien a manger ?

Serait-il plus heureux a l'idee de savoir qu'en rentrant le soir, un bon repas l'attend ??

Moi, personnellement, ca n'a jamais marche avec mon "ex" mari, ou alors juste sur le moment.... pourtant je cuisine varie et bon quand meme (ouuhhh, elle s'la pete) grinning smiley

J'aimerai avoir plus de reponses d'hommes si possible smiling smiley


salam

un homme n est jamais heureux tu peux cuisiner..... te faire une beauté ......il trouvera tjr une critique
d ailleurs un homme cherche l impossible
27 octobre 2014 09:07
L'estomac et d'autres choses aussi.
S'il y a QUE l'estomac, il est pas content.
Si il y a tout le reste SAUF l'estomac, il est pas content non plus....

Va comprendre.
Ce qui est sûr déjà c'est que c'est important pour eux de bien et surtout beaucoup manger.
27 octobre 2014 09:12
Citation
CielDétoiles a écrit:
L'estomac et d'autres choses aussi.
S'il y a QUE l'estomac, il est pas content.
Si il y a tout le reste SAUF l'estomac, il est pas content non plus....

Va comprendre.
Ce qui est sûr déjà c'est que c'est important pour eux de bien et surtout beaucoup manger.
C'est pas vrai il y a des gourmets qui se contentent de peu mais bon..on est pas tous des goinfres..!
27 octobre 2014 09:22
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peux exceller dans tous les domaines: cuisine, au lit, tenu de la maison, beauté................mais quand tu tombes sur un pourri bah ça reste un pourri Heu

Ceci dit c'est vrai qu'un homme tu peux le rendre heureux en passant par son estomac tongue sticking out smiley
Puis descendre un petit peu...bon je sors grinning smiley

Ah bah évidemment une réponse d'homme..............
Sors et va dormir grinning smiley
Je t'attends..;-)
27 octobre 2014 09:31
Salam,

Pour mon mari, l'histoire de l'estomac ce confirme lol, c'est un frigo sur pattes.

Quand on s'est connu, il était comme le mari de tajine-olive, il me disait qu'il n'aimait que la cuisine de sa mère. Sa mère cuisinait merveilleusement bien blablabla. En réalité, sa cuisine était surtout à base de cube maggi lol. Monsieur n'aimait pas les épices, n'aimait pas ci, n'aimait pas ça.

Après 6 ans de mariage, de cuisine marocaine, libanaise, le plus souvent, il ne mange plus chez sa mère, Lol, mais sinon je crois qu'il n'y a pas un frigo, qui s'ouvre autant que le nôtre.

D'ailleurs le surnom de mon mari, maintenant c'est petit bouda, à cause de son petit ventre lol.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 octobre 2014 09:56
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Pour mon mari, l'histoire de l'estomac ce confirme lol, c'est un frigo sur pattes.

Quand on s'est connu, il était comme le mari de tajine-olive, il me disait qu'il n'aimait que la cuisine de sa mère. Sa mère cuisinait merveilleusement bien blablabla. En réalité, sa cuisine était surtout à base de cube maggi lol. Monsieur n'aimait pas les épices, n'aimait pas ci, n'aimait pas ça.

Après 6 ans de mariage, de cuisine marocaine, libanaise, le plus souvent, il ne mange plus chez sa mère, Lol, mais sinon je crois qu'il n'y a pas un frigo, qui s'ouvre autant que le nôtre.

D'ailleurs le surnom de mon mari, maintenant c'est petit bouda, à cause de son petit ventre lol.
C'est touchant...et mignon..
27 octobre 2014 10:03
Salem / sbah el kheir,

Merci de vos commentaires smiling smiley

Un jour on discutait avec mon mari et son frère. Son fère me dit que même si on irait lui chercher un plat d'un restaurant 5 étoiles en lui disant que c'est moi qui l'ai cuisiné, il trouverait le moyen de critiquer evil:

Sinon, c'est clair, qu'il n'y a pas que la bouffe qui compte....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 10:05
@Salam, Chrisado,

Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il est comme les enfants. Quand il rentre du boulot, il a même pas fermé la porte, que la première chose qu'il fait, c'est d'aller dans la cuisine, pour voir son goûter. Oui c'est son truc quand il rentre, c'est prendre son verre de thé ou café, et manger son goûter lol. Et quand il voit les crêpes ou gâteaux, il speed, pour tout mettre sur la table, et à la première bouchée, il me dit "ah ya rien de mieux que la maison, la bouffe, et ma chérie, elle est pas belle la vie", lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 octobre 2014 10:06
Citation
sos courriers a écrit:
@Salam, Chrisado,

Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il est comme les enfants. Quand il rentre du boulot, il a même pas fermé la porte, que la première chose qu'il fait, c'est d'aller dans la cuisine, pour voir son goûter. Oui c'est son truc quand il rentre, c'est prendre son verre de thé ou café, et manger son goûter lol. Et quand il voit les crêpes ou gâteaux, il speed, pour tout mettre sur la table, et à la première bouchée, il me dit "ah ya rien de mieux que la maison, la bouffe, et ma chérie, elle est pas belle la vie", lol
Voila un homme heureux qui apprécie ce que tu fais...J'espère qu'il se montre reconnaissant!
27 octobre 2014 10:16
Citation
sos courriers a écrit:
@Salam, Chrisado,

Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il est comme les enfants. Quand il rentre du boulot, il a même pas fermé la porte, que la première chose qu'il fait, c'est d'aller dans la cuisine, pour voir son goûter. Oui c'est son truc quand il rentre, c'est prendre son verre de thé ou café, et manger son goûter lol. Et quand il voit les crêpes ou gâteaux, il speed, pour tout mettre sur la table, et à la première bouchée, il me dit "ah ya rien de mieux que la maison, la bouffe, et ma chérie, elle est pas belle la vie", lol


C'est trop mignon ça. Qu'Allah vous garde vous et vos enfants !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 10:23
Merci WastedYouth,

@Chrisado, cela dépends ce que tu entends par reconnaissant ? Il est gentil, c'est un bosseur, ne me manque pas de respect, il est toujours d'accords quand je demande un service, ou pour faire quelque chose, et moi ça me suffit amplement, je ne suis pas exigeante.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 octobre 2014 10:31
Citation
sos courriers a écrit:
Merci WastedYouth,

@Chrisado, cela dépends ce que tu entends par reconnaissant ? Il est gentil, c'est un bosseur, ne me manque pas de respect, il est toujours d'accords quand je demande un service, ou pour faire quelque chose, et moi ça me suffit amplement, je ne suis pas exigeante.
Tu es une femme heureuse donc.. et c'est bien!
27 octobre 2014 10:40
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Merci WastedYouth,

@Chrisado, cela dépends ce que tu entends par reconnaissant ? Il est gentil, c'est un bosseur, ne me manque pas de respect, il est toujours d'accords quand je demande un service, ou pour faire quelque chose, et moi ça me suffit amplement, je ne suis pas exigeante.
Tu es une femme heureuse donc.. et c'est bien!

C'est vrai que je suis une femme heureuse. Et pourquoi demander la lune, on est en bonne santé, un toit sur la tête, de quoi manger quand on a faim, que demander de plus ?

Une maison, un compte bancaire bien rempli ? Quand on mourra on ne l'emmènera pas avec nous, alors vivre en toute simplicité et tranquillité, profiter de chaque bon moment, il n'y pas mieux.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook