Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de bonheur dans ce monde de brute ?
u
15 décembre 2013 21:39
salam aleykoum tout le monde,
A chaque fois que je me connecte, j'ai l'impression qu'il n'arrivent que des malheurs au yabis
Quelqu'un à lancer un post "Les pires hontes de ma vie", moi j'ai envie d'avoir le sourir en entendant de belles histoires smiling smiley (religieuse, familiales, amoureuses, sociales.....)
Attention on est pas la pour critiquer qui que ce soit, quoi que ce soit ! Donc pour ceux qui on la critique facile, s'il vous plait, ne plombez pas l'ambiance !
Pour redonner le sourir un peu !
Je commence, ma maman a toujours été hyper protectrice avec nous (la plupart des mamans le sont je pense) surtout par rapport aux garçons. Si tu parlais à un garçon wallah a coup sur tu allais te prendre une savate par ma mère (un bloc de pierre pour mon père avec un peu de chance!). Surtout que le quartier ou je vis, on dirait il ont mis en place une surveillance particulière (tout revenait toujours aux oreilles de ma mère... enfin bref sa c'est une autre histoire.....)
On avait des discours à type: "les garçons n'apportent que des problèmes ma filles, tu est trop jeune pour les gérer. Etudis après on verra. Fais attention à ce que les garçon peuvent raconter, s'il est vraiment sérieux ma fille, il viendra frapper à notre porte qu'on tu lui demandera, sinon ne t'attarde pas ! (et j'en ai encore pleins de ce type)"
Puis un beau jour, on discute de tout et de rien, et d'un coup quand tu ne tiens attend "ma fille tu a quelqu'un dans ta vie ?" (faut comprendre, à part les recommandations de ma mère on n'a jamais vraiment parlé de mec)
Sur le coup, j'ai eu un énorme fou rire, j'y croyais pas ! Le temps de la rassurer que tout allait bien, et surtout de répondre à sa question ! Et depuis, presque tout les mois j'ai droit à la petite question sur ma vie sentimentale ! Je pense que là elle désespère un peu maintenant de marier sa grande fille ptdr
ma petite maman In love
t'inquiète pas va ma petite mamoune, il doit bien y avoir une chaussure adapté à mon pied !
Allez, à vous !
15 décembre 2013 22:05
Ooh il etait mignon le post sur les hontes allez avoue que ca t'as fait rire grinning smiley
b
15 décembre 2013 22:08
Lol j ai me suis afficher sur le poste avec mes hontes ptdr
u
15 décembre 2013 22:14
Oh que oui, d'ailleurs mes voisins ont du croirent que j'etais devenu folle tellement je rigolais ptdr
Je me suis suis aussi tapé un petit peu la honte confused smiley mais personne encore heureux que le ridicule ne tue pas !
b
15 décembre 2013 22:19
Hahaha oui heureuseent que je ridicule.ne tue pas sinon je serais morte depuis bien longtemps ptdr
u
15 décembre 2013 22:28
C'est juste rappeler aux plus malheureux d'entre nous qu'à un moment donné on a été surpris par quelque chose, joyeux ou très heureux de quelque chose (ou pour/par quelqu'un....) ! Moment de bonheur rare, mais marquant pour nous quand même.
Moi qui suis la personne la plus pessimiste au monde (on me le dit très souvent, je ne savais pas que sa se voyait a ce point Oh cheque fois que je me connecte, je me dit que hamdoullah finalement je n'ai pas à me plaindre de ma situation. Que d'autres ont des problèmes plus grave, plutot que de me plaindre je devrait plus souvent remercier chaque jour Allah d'avoir la vie que je mène !
T
15 décembre 2013 22:52
salam aleykom, ben moi j'ai fait un post dernierement sur lequel je raconte comment après avoir failli faire l'erreur de ma vie en étant sur le point dme marier au dernier des cons, j'ai pu grâce à Allah trouver ma voie et faire la rencontre d'un homme merveilleux qui me respecte et m'aime.

Il y a aussi de belles histoires heureusement, après la pluie le beau tps finit toujours par revenir el hamdollilLah.

www.yabiladi.com/forum/secrets-d-un-mariage-reussi-77-5825443-5829006.html#msg-5829006
u
16 décembre 2013 14:50
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam aleykom, ben moi j'ai fait un post dernierement sur lequel je raconte comment après avoir failli faire l'erreur de ma vie en étant sur le point dme marier au dernier des cons, j'ai pu grâce à Allah trouver ma voie et faire la rencontre d'un homme merveilleux qui me respecte et m'aime.

Il y a aussi de belles histoires heureusement, après la pluie le beau tps finit toujours par revenir el hamdollilLah.

www.yabiladi.com/forum/secrets-d-un-mariage-reussi-77-5825443-5829006.html#msg-5829006
mashAllah ! comme quoi faut pas perdre espoir smiling smiley
merci d'avoir partagé ton histoire avec nous
Qu'Allah protège votre couple !
16 décembre 2013 16:45
je suis vraiment pas d'accord avec toi j'ai ouvert justement ce poste pour rigoler car c'est mort ici sur yabiladi et suremment pour me moquer qui qui n'avait pas envie de raconter j'atasure qui l'aurais pas fait hein; d'ailleur ça m'a fai tun bien fou pour rigoler un peu tongue sticking out smiley
d'ailleur je me demande si tu n'avait pas participer car je tes croiser dans une discusion mais je sais plus lasquelles!
u
16 décembre 2013 19:07
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
je suis vraiment pas d'accord avec toi j'ai ouvert justement ce poste pour rigoler car c'est mort ici sur yabiladi et suremment pour me moquer qui qui n'avait pas envie de raconter j'atasure qui l'aurais pas fait hein; d'ailleur ça m'a fai tun bien fou pour rigoler un peu tongue sticking out smiley
d'ailleur je me demande si tu n'avait pas participer car je tes croiser dans une discusion mais je sais plus lasquelles!

moi aussi j'y suis allé de ma petite anecdote grinning smiley (le congélateur que j'ai honte halala confused smiley )
Honnêtement, j'ai l'impression que les gens ne raconte que leurs malheurs, ou ce qui se passe de plus moche dans leur vie en ce moment (à coup de mon mari m'a trompé, mon mari ne me parle plus, mon copain me prend pour une poule,je suis moche et seule.......) ! Jamais de truc du genre "hier quelque chose d'incroyable m'est arrivé, ou après la pluie le beau temps.....
Là c'etait pour une fois raconté quelque de bien qui nous est arrivé (à type comment j'ai rencontré mon mari, ma relation avec ma famille) ! Avec un peu de chance je vous raconterai le tyrannosaure rx et ma cousine qui devient folle ! j'ai jamais autant eu peur et rigolé de toute ma vie je crois ptdr
Pour les depressifs comme moi en ce moment Ill et l'hiver qui n'arrange rien
16 décembre 2013 19:38
bah vas-y commence par raconter tu donnerais peut-etre des idées aux autres ! on veut rigoler on veut rigoler !
u
16 décembre 2013 19:54
mais j'en ai déja raconter une, relis le pemier post ptdr
j'en ai d'autres mais elles sont soft hein !
c'est à votre tour !
16 décembre 2013 20:11
hahhah il me semblait bien j'ai bien rigoler en tout cas la pauvre aie aie qu'est ce qui se passe mon congelateur hahaha j'ai bien rigoler mais pas moquer hein!
16 décembre 2013 20:20
ceux qui souhaite raconte ses hontes mais ce ne sont pas des malheurs hein qu'est ce que tu me r'aconte la comme dirais Arnold dans arnold et willy lol ça arrive atout le monde des hontes et tous les jours n'est ca pas!
b
16 décembre 2013 20:26
J ai eu une honte y a pasmoins d une heure de ca ptdr j en rigole encore lol
16 décembre 2013 22:22
Citation
bisousdemoi a écrit:
J ai eu une honte y a pasmoins d une heure de ca ptdr j en rigole encore lol

Oui mais c'est pas ici qu'il faut raconter c'est l'autre sujet ok bisousdemoi
u
17 décembre 2013 17:13
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
J ai eu une honte y a pasmoins d une heure de ca ptdr j en rigole encore lol

Oui mais c'est pas ici qu'il faut raconter c'est l'autre sujet ok bisousdemoi

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook