Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bonheur d'abord,le mariage aprés
n
15 mars 2009 16:27
si maintenant ...avant le mariage vous partagez tous "vous vivez comme un vrai couple marié ",je ne vois pas pourquoi il va se casser la tête pour te demander en mariage...tant qu'il profite de tou sans aucune responsabilité ,
je vais te dire, de ne pas dire que nous on est des anges ,on te juge ...chacun de nous commet des pêchés et on prit DIEU de nous pardonner ,
...et mets toi dans le tête que chaque chose à des limites qu'il ne faut pas dépasser, on te dit pas de ne pas être en relation avec un homme ou je sais pas quoi! mais pour ton bien "je pense que t'es encore jeune (je le suis aussi ) mais je pense que toi ,soit t'es naive ,soit tu t'en fou ,tu veux vivre à l'européenne ...
et ne dis pas qu'on t'envie ,parce que notre dernier soucis est d'envier une personne qui mène une relation en l'air ,basée dans le 7ram
par contre, si c'est une jeune mariée qui a posté ce poste ,j'aurai apprécié et j'aurai dit que ce mec l'aime vraiment ...il y a tjrs welad nass qui aime vraiment leur femme ,qui veulent qu'elle soit heureuse à tout prix winking smiley.
ce qui n'est pas ton cas psk je pense et allah ou a3lam ce mec veut que profiter de toiii,des beaux moment en douceur avec toi
h
15 mars 2009 16:36
cindrella .. t'as fait beaucoup de jalouses ... Oh
assalam o alykoum
n
15 mars 2009 16:39
Citation
Coloquinte a écrit:
Qu'Allah ne mette pas la Baraka dans ce genre de relations et qu'il protège nos soeurs de la débauche.

alors cette da3oua c'est le pompom, je la trouve hyper mesquine et très petite, si t'es pas d'accord tu passes ton chemin et tu pollues pas l'air par des paroles intolérantes
r
15 mars 2009 16:42
moi la seule chose que je souhaite a cindirella, c est qu elle ne s'auto3ayene pas toute seule grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
15 mars 2009 17:58
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Qu'Allah ne mette pas la Baraka dans ce genre de relations et qu'il protège nos soeurs de la débauche.

alors cette da3oua c'est le pompom, je la trouve hyper mesquine et très petite, si t'es pas d'accord tu passes ton chemin et tu pollues pas l'air par des paroles intolérantes

amine
s
15 mars 2009 17:59
Amour Gloire & Beauté...
s
15 mars 2009 18:49
salam

une chose à la fois, et le monde se porteras mieux

chacun sa vie, ses onjectifs, ses priorités ...

tes posts ont tjrs de succès comme les posts virginité grinning smiley

allah khimil bel kheir cindirila smiling smiley
m
15 mars 2009 21:21
Non Habib,ce n'est pas de la jalousie.

On ne cautionne pas les relations hors mariage c'est notre façon de voir.P -être que la jeune demoiselle est heureuse et nous souhaitons que ce bonheur dure effectivement mais si les liens du mariage n'unissent pas les 2 protagonistes,le jeune homme peut l'envoyer valser dans qq mois,ds qq années.Il aura profité le temps que cela aura duré et ira se marier en bonne et due forme ailleurs.

C'est absolument naïf de croire que ce genre de relation dure étant donné l'aspect non légal des événements.
Simplement nous conseillons un retour sur terre Habib.Si son mari était aux petits soins,je ne pourrai que l'en féliciter.
Là il ne s'agit que d'une énième relation(il me semble que la demoiselle a déjà du kilométrage au compteur),nous n'en sommes qu'au début.le temps parlera de lui-mme.
S
15 mars 2009 21:27
Cindrella arrêtes tu vas te porter l'oeil toute seule, vivre heureux c'est vivre caché!
15 mars 2009 21:38
Salam,

Vis ta Vie et Kheir Inch Allah...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
15 mars 2009 23:11
ce genre de relation, on en veux pas et t'inquiètes pas on est pas jalouse lol grinning smiley.

je comprend pas pourquoi tu crées différents sujets, alors que tu parles tjr de la mm chose, tu sais ta vie privée ça n'intéresse personne, si t'avais besoin de conseils ou autres on est là, mais si c pour raconter des débilités et nous traiter de jalouses non merci lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
16 mars 2009 00:09
Citation
salamaaaa a écrit:
Amour Gloire & Beauté...

des mots qui font reverrrrrrrrrr!!! mdr
m
16 mars 2009 00:25
Citation
Coloquinte a écrit:
Qu'Allah ne mette pas la Baraka dans ce genre de relations et qu'il protège nos soeurs de la débauche.

Amine...
C
16 mars 2009 09:32
Citation
Coloquinte a écrit:
Qu'Allah ne mette pas la Baraka dans ce genre de relations et qu'il protège nos soeurs de la débauche.

Tu as m'as hôté les mots de la bouche khouya!!!Barak'Allah oufik!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
16 mars 2009 10:50
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Je commence d'abord par dire.......


...........Evoluez,les Temps ont changés smiling smiley et on peut s'aimer hors mariage sans être des gens bizarres...je dirai même que nous sommes trés chanceux (on ne se force pas à s'aimer parce qu'il y a un mariage en cours ou parce qu'on a peur des parents)...

Moi je suis pour LES VRAIES RELATIONS...Celles qui commencent par l'Amour et se terminent par un beau mariage...QUI DURE smiling smiley


Moi j'ai juste envie de dire: oui les tps on changés mais pas la religion

Et oui c'est tellement bo une relation qui commence par l'amour et qui se terminent par un bo mariage mais quand on aime une personne a travers dieu,

LA, C'EST MAGIQUE
I
16 mars 2009 19:22
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Je commence d'abord par dire aux gens qui n'aiment que les critiques, de passer leurs chemins,marre que mes posts finissent en eau de boudin ou en blagues vaseuses faites par des gens qui s'ennuient.
Quand je suis là, je veux parler à des personnes dotées d'un CERVEAU smiling smiley

Bref, j'ai lu beaucoup de post où les gens se permettaient de juger des histoires, parce que trop accrochés à leurs principes et à ce qu'on leur a bêtement dictés.
J'en ai des principes et rassurez vous, je ne fais pas n'importe quoi non plus.

Mdr, je vous ai raconté mon histoire, la plupart m'ont repondu VOUS ETES MARIES????????

NAN ON N'EST PAS MARIES!!!!! et j'ai envie de dire ET ALORS?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Depuis quand faut il etre mariés pour se dire je t'aime ou pour passer des bons moments et en toute sincérité.

Il n'y a pas de mariage, donc c'est hlam? mais sortez de votre trou saperlipopette smiling smiley
Je suis triste de lire des posts ici de femmes mariées qui ne sont plus desirées par leur mari ou pire, qui nous donnent des astuces pour pister leurs mecs;

Marre aussi de lire des histoires de tromperie ou de trahisons, des histoires où l'on y a cru et on a été déçus...

Bref, moi j'ai pour principe d'etre d'abord heureuse et de penser au mariage aprés )

Le jour où Inchallah, Mehdi demandera ma main, il saura ce qui l'attend et je saurai aussi à quel point je compte pour lui.

Oui il vient chez moi etje vais chez lui, oui on dort ensembles mdr et meme Inchallah, on part en vacances ensembles Inchallah et j'ai envie de dire ET ALORS????

Desolée mais je ne suis pas de ceux qui croient que l'Amour se construit avec l'engagement.
S'il n'y a pas d'Amour, l'engagement ne sert à rien.

Certains vont encore dire que ce post ne sert à rien mais...Je m'en fous smiling smiley

Ce que je veux faire comprendre à certains que le mariage n'est qu'un acte administratif qui ne vous fera pas de vous un être aimé ou une personne valable.

Je passerai à la mairie aussi en ayant des souvenirs, des bons moments, des moments tendres, et une histoire solide avec mon tendre chéri.

Ca change des mariages precipitées, arrangés ou gâchés par les familles...
Et ça change aussi de toutes celles qui rêvent naivement du prince charmant...


...Evoluez,les Temps ont changés smiling smiley et on peut s'aimer hors mariage sans être des gens bizarres...je dirai même que nous sommes trés chanceux (on ne se force pas à s'aimer parce qu'il y a un mariage en cours ou parce qu'on a peur des parents)...

Moi je suis pour LES VRAIES RELATIONS...Celles qui commencent par l'Amour et se terminent par un beau mariage...QUI DURE smiling smiley



C'est la meilleur cel la Oups Are you crazy On vera bien c qui qu finira dans un trou le jour du juGement dernier
s
16 mars 2009 19:34
l'islam modéré... whistling smiley
d
16 mars 2009 20:16
ahh lala les MEhdi c'est les pire fais attention!!! smiling smiley
s
16 mars 2009 21:11
ayayay, ils veulent l'Islam cool ehbin ils vont tous coulaient!!!! lah 3ajib
l
16 mars 2009 23:22
J'ai peur pour mes soeurs qui s'emancipent et qui ne savent plus qui elles sont qui gachent leur vie et le savent...(réalité anonyme)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook