Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur d'être nouvellement marié
28 août 2016 13:43
Salam,

Il y a tellement de négativité sur cette rubrique du Forum que j'ai envie que ca change un peu, du moins dans ce thread...

Alors je m'adresse aux couples récemment mariés et heureux, racontez nous votre bonheur, comment se passent vos premieres semaines de vie commune? listez ce que vous percevez comme avantages de votre nouvelle vie a deux...dites votre bonheur a haute voix, et me craignez pas le mauvais oeil!

Merci
Speaks only Arabic and English
28 août 2016 13:47
je crois que tout le monde sait comment ça se passe les premiers jours smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
28 août 2016 13:47
Salam A3leykoum,

Une très bonne initiative de ta part mon frère ! thumbs up

Ça doit être super agréable comme sentiment en tout cas, j'ai hâte de le connaître à mon tour InshaAllah.

Qu'Allah nous accorde un conjoint qui réponde et corresponde à nos attentes, Amîn.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
28 août 2016 13:47
Moi j aimerai bien voir les filles de ce forum qui passent ou passaient leurs temps a dire qu il y a pleins d homme sbiens et qui se sont mariées venir nous raconter leurs bonheur
j attends avec impatience
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 août 2016 13:54
Je pense que les femmes qui sont mariées, ne sont plus là. Au moins serait dans la logique normale des choses.
Citation
laperle rare a écrit:
Moi j aimerai bien voir les filles de ce forum qui passent ou passaient leurs temps a dire qu il y a pleins d homme sbiens et qui se sont mariées venir nous raconter leurs bonheur
j attends avec impatience
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
28 août 2016 13:59
Si elles sont heureuses, pourquoi venir se plaindre ici ?

Puis c'est vrai qu'être nouvellement mariés ça doit être quelque chose de magique eye rolling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Moi j aimerai bien voir les filles de ce forum qui passent ou passaient leurs temps a dire qu il y a pleins d homme sbiens et qui se sont mariées venir nous raconter leurs bonheur
j attends avec impatience
28 août 2016 14:00
Lol les débuts d'une relation sont tjs excellentes!
M
28 août 2016 14:00
Si ton mari lisait toutes les horreurs que tu profères à l'encontre des hommes alors qu'il t'a donné une fille que tu aimes et chéris tant, il serait vraiment choqué par tout ce que tu écris....

Tu fais parti de ces femmes qui nient les bienfaits de leurs époux sur elles. Je crois savoir où finissent ce genre de femmes...smoking smiley

Citation
laperle rare a écrit:
Moi j aimerai bien voir les filles de ce forum qui passent ou passaient leurs temps a dire qu il y a pleins d homme sbiens et qui se sont mariées venir nous raconter leurs bonheur
j attends avec impatience
28 août 2016 14:02
Je suis heureuse auprès de mon chéri , on vient de se marier, il y a 1 mois, on est tout le temps ensemble, c est notre voyage de noces car on est pas parti. Il me dit je t aime à longueur de journée et moi aussi, il me prépare des fois des petits plats avec amour. On va se promenait au bord de la mer surtout le soir, on regarde les étoiles en s embrassant, je ne pense pas qu il changera avec le temps et moi non plus, je l aime et il m aime eye rolling smileyIn love
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Il y a tellement de négativité sur cette rubrique du Forum que j'ai envie que ca change un peu, du moins dans ce thread...

Alors je m'adresse aux couples récemment mariés et heureux, racontez nous votre bonheur, comment se passent vos premieres semaines de vie commune? listez ce que vous percevez comme avantages de votre nouvelle vie a deux...dites votre bonheur a haute voix, et me craignez pas le mauvais oeil!

Merci
28 août 2016 14:07
Je pense que si elle parle comme sa ds hommes c'est soit pcq elle a connu que des mauvais hommes avt de rencontrer son mari et donc comprend les femmes qui accablent les hommes, ou deuxièmement son mari a fait quelque chose de mal elle a pardonné mais garde tjs rancœur, malgré tt elle l'aime et elle ne vient pas ici critiquer son mari mais les hommes en général!


Citation
Moriati a écrit:
Si ton mari lisait toutes les horreurs que tu profères à l'encontre des hommes alors qu'il t'a donné une fille que tu aimes et chéris tant, il serait vraiment choqué par tout ce que tu écris....

Tu fais parti de ces femmes qui nient les bienfaits de leurs époux sur elles. Je crois savoir où finissent ce genre de femmes...smoking smiley
28 août 2016 14:17
Salam L'inconnu.

Ton post est une bonne initiative de ta part (surtout après tous ces post contre les femmes et les hommes lol) car la section RS c'est un peu le bureau des plaintes Ill

Mais honnêtement je ne pense pas que ces couples fraîchement mariés viendront raconter quelques petits trucs (positifs bien sûr) de leur vie commune. Par peur du mauvais oeil peut être mais aussi pour ne pas trop se montrer voire se vanter je pense. Heu
C
28 août 2016 14:19
Ce post va encore dériver lol

Les débuts à l eau de rose ca compte pas, on les a tous connus, faut savoir si ca tient dans le temps !
28 août 2016 14:29
Les débuts de la vie commune sont tjs merveilleux puis il arrive un moment ou l'homme ( parfois la femme) ne supporte plus son partenaire pour X ou Y raison.

L'homme se lasse d'avoir des rapports avec la même femme, il craint Allah swt sincèrement mais il se dis " une petite soirée avec une autre sa ne fera pas de mal" et il tombe ds l'adultère bien svt heureusement leurs épouses ne le savent pas seuls ceux qui entretiennent une relation continue avec leurs maitresses finissent par se faire griller!

J'ai connu des tas d'hommes mariés biens mashallah que je croyais fidèles, jusqu’à ce que j’apprenne qu'ils entretiennent des relations extra conjugales, même un homme pratiquant et bon peut tomber dans l'adultère!

Après moi ce n'est pas ce qui me choque le plus l'adultère, je pense qu'une femme ne suffit pas à un homme moi ce qui me choque ce sont les hommes qui de par leur comportements, leurs paroles manque ouvertement de respect a leurs femmes!
O
28 août 2016 14:46
Salam aleikoum,

Les début sa doit être vraiment mignon avec pleins de petit moment magique en tous cas je souhaite à tous le monde d'être bien avec son épouse/époux In love
28 août 2016 14:51
J ai l'impression que tu es aigrie, dommage pour toi, personnellement je crois au grand amour et à la fidélité donc tu ne me saperas pas le moral
Citation
Sultaana75 a écrit:
Les débuts de la vie commune sont tjs merveilleux puis il arrive un moment ou l'homme ( parfois la femme) ne supporte plus son partenaire pour X ou Y raison.

L'homme se lasse d'avoir des rapports avec la même femme, il craint Allah swt sincèrement mais il se dis " une petite soirée avec une autre sa ne fera pas de mal" et il tombe ds l'adultère bien svt heureusement leurs épouses ne le savent pas seuls ceux qui entretiennent une relation continue avec leurs maitresses finissent par se faire griller!

J'ai connu des tas d'hommes mariés biens mashallah que je croyais fidèles, jusqu’à ce que j’apprenne qu'ils entretiennent des relations extra conjugales, même un homme pratiquant et bon peut tomber dans l'adultère!

Après moi ce n'est pas ce qui me choque le plus l'adultère, je pense qu'une femme ne suffit pas à un homme moi ce qui me choque ce sont les hommes qui de par leur comportements, leurs paroles manque ouvertement de respect a leurs femmes!
28 août 2016 15:04
Exactement! !
Je partage le même avis que toi. Il faut arrêter de croire que TOUS les hommes sont comme ça. Je suis persuadée (bien qu'ils se font rares) qu'il en existe encore des bons. tongue sticking out smiley
Citation
jiana99 a écrit:
J ai l'impression que tu es aigrie, dommage pour toi, personnellement je crois au grand amour et à la fidélité donc tu ne me saperas pas le moral
F
28 août 2016 15:09
Salam,


C'est vraiment pas le genre de lieu où on peut raconter ça, d'ailleurs, je conseille à toutes les personnes heureuses avec leur époux de ne pas en faire étalage ici.

Vu le nombre de personnes mauvaises et aigris qui y traînent, c'est risqué.

D'ailleurs, ça me rappelle le post d'une femme qui était venue décrire le bonheur de ses fiançailles ici, et la relation avec son fiancé, quelques jours après on un post d'elle pour le descriptif catastrophe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 17:16 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
T
28 août 2016 15:32
Parce que pour Toi tromper sa femme c'est pas "lui manquer ouvertement de respect" moody smiley

Un homme fidèle ça existe comme une femme qui se fait sauter par tout ce qui bouge Apres mariage ça existe.

Faut arrêter de pointer du doigt les hommes.

Citation
Sultaana75 a écrit:
Les débuts de la vie commune sont tjs merveilleux puis il arrive un moment ou l'homme ( parfois la femme) ne supporte plus son partenaire pour X ou Y raison.

L'homme se lasse d'avoir des rapports avec la même femme, il craint Allah swt sincèrement mais il se dis " une petite soirée avec une autre sa ne fera pas de mal" et il tombe ds l'adultère bien svt heureusement leurs épouses ne le savent pas seuls ceux qui entretiennent une relation continue avec leurs maitresses finissent par se faire griller!

J'ai connu des tas d'hommes mariés biens mashallah que je croyais fidèles, jusqu’à ce que j’apprenne qu'ils entretiennent des relations extra conjugales, même un homme pratiquant et bon peut tomber dans l'adultère!

Après moi ce n'est pas ce qui me choque le plus l'adultère, je pense qu'une femme ne suffit pas à un homme moi ce qui me choque ce sont les hommes qui de par leur comportements, leurs paroles manque ouvertement de respect a leurs femmes!
28 août 2016 15:40
Personne dans ce forum n'a prétendue que TOUS LES HOMMES étaient comme çà personne!

Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Exactement! !
Je partage le même avis que toi. Il faut arrêter de croire que TOUS les hommes sont comme ça. Je suis persuadée (bien qu'ils se font rares) qu'il en existe encore des bons. tongue sticking out smiley
S
28 août 2016 15:41
t' es une maladie du coeur pr les femmes

serieux !! un post positif tu arrives à le transformer en négatif

honnêtement, on se passerait bien de tes commentaires médiocres et misandres

te lire c' est une affliction pr nos yeux et nos cerveaux

dis A3oudoubila minal sheitan rajim
Citation
Sultaana75 a écrit:
Les débuts de la vie commune sont tjs merveilleux puis il arrive un moment ou l'homme ( parfois la femme) ne supporte plus son partenaire pour X ou Y raison.

L'homme se lasse d'avoir des rapports avec la même femme, il craint Allah swt sincèrement mais il se dis " une petite soirée avec une autre sa ne fera pas de mal" et il tombe ds l'adultère bien svt heureusement leurs épouses ne le savent pas seuls ceux qui entretiennent une relation continue avec leurs maitresses finissent par se faire griller!

J'ai connu des tas d'hommes mariés biens mashallah que je croyais fidèles, jusqu’à ce que j’apprenne qu'ils entretiennent des relations extra conjugales, même un homme pratiquant et bon peut tomber dans l'adultère!

Après moi ce n'est pas ce qui me choque le plus l'adultère, je pense qu'une femme ne suffit pas à un homme moi ce qui me choque ce sont les hommes qui de par leur comportements, leurs paroles manque ouvertement de respect a leurs femmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook