Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bonheur avec notre petit bout
a
25 janvier 2011 23:30
salam

je regardais mon fils. il a 16 mois maintenant tbarkellah et chaque jour il fait des choses qui me font rire ou qui me donne envie de le serrer fort. In love

je voulais partager ca avec vous et si vous avez des choses a raconter, ce sera l'occasion.

ya une chose que mon fils fait qui est drole: il aligne ses voitures sur notre meuble telé qui est bas et ensuite il les regardes de loin pendant qq secondes ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
26 janvier 2011 23:29
Salam smiling smiley

trop mignon ton petit bébé, et moi je vis pareil avec mon bébé de 21 mois, il nous étonne de jours en jours, apprend de plus en plus de chose et retient tout pour nous sortir ça d'un coup, lors d'un moment inatendu et on éclate de rireptdr

Je ressens moi aussi un tro plein d'amour la plupart du temps et je le prends je le serre fort et je couvre de bisou et de "je t'aime" qu'il me rend depuis quelques mois et c'est bien là tout le charme aussi In love

Notre fils est un fan de foot, j'aurais beau décrire je n'y arriverais pas, à son âge, il tire très bien, drible lol, regarde des matchs de foot, la galère quoi, moi qui n'aime pas du tout ça et qui voulait l'inscire pour faire du tennis quand il sera grand mdrrrrrr

Ma joie a été encore plus immense à la naissance de sa petite soeur en octobre dernier In love..j'adore comment il la traite, prend soin d'elle, la câline, l'embrasse et la berce dans son transat quand ele se met à pleurnicher..Ah et le matin, quand elle se réveil, il court dan la chambre, la retrouve, lui tient la main et lui dire "bo'our khtiiii" (Bonjour tite soeur) :L/

Ahlala, que du bonheur Hamdollah, qu'Allah les protège smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
27 janvier 2011 06:55
Citation
OumRiyad a écrit:
Ma joie a été encore plus immense à la naissance de sa petite soeur en octobre dernier In love..j'adore comment il la traite, prend soin d'elle, la câline, l'embrasse et la berce dans son transat quand ele se met à pleurnicher..Ah et le matin, quand elle se réveil, il court dan la chambre, la retrouve, lui tient la main et lui dire "bo'our khtiiii" (Bonjour tite soeur) :L/

Ahlala, que du bonheur Hamdollah, qu'Allah les protège smiling smiley

salam

amine.
c,est tres beau ca. magnifique.

en ce moment j,ai tellement envie d'un 2eme. tes paroles vont me hanter encore plus. InchaAllah, j,ai hate d,etre enceinte (en esperant que ca se passe mieux au debut que la 1ere grossesse)

autres choses que mon fils fait qui m'emeut:
- quand il veut qqch, il va la chercher pour que je lui donne. (son biberon pour avoir du jus, la bouteille d'eau pour boire, il me montre sa chaise quand il a faim)
- quand je prepare son assiette, il court vers la chaise et attend que je l'installe ptdr
- quand son pere prend une douche, il va a la porte et cogne et appelle son pere pour qu'il le prenne avec lui. ca me fait trop rire ca
- quand il entend du bruit dans les escaliers, il courre a la porte, cogne sur la porte et appelle papa.

que du bonheur en ce moment. Allah ikhelih liya
qu'Allah swt protege tous les bb.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
28 janvier 2011 11:18
Salam alaykoum...

oh c'est trop mimi ce que font vos petits bouts mes soeurs...

Que Dieu vous les préserve...

Moi mon petit hakim de 14 mois en ce moment dès qu'il voit quelqu'un couché sur le fauteuil, il mais son doit sur sa bouche (avec la moitié dans son nez Oups ptdr) et en nous regardant il dit "chutttt" trop trop mimi, quand il fait sa, j'ai qu'une envie de l'embrasser fort grinning smiley

et aussi une autre chose, son papa tousser et maintenant pour jouer, il nous regarde, fait semblant de tousser et met sa petite main devant la bouche!! sa c'est trop craquant In love

macha allah ils sont adorable...

et comme toi oumriyad, mes deux petits bouts sont dingue de foot, voiture et animaux... et très très tot il ont commencer à jouer avec la bal aux pied, c'est trop mimi winking smiley

j'aime bcp tes posts aela... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
29 janvier 2011 18:36
ah la la !!!!! rien qu'a le regarder me sourire avec ses 2 ptites dents je fond sur place et ça me redonne le moral de suite si j ai le cafard.....

C'est la + belle chose au monde que d'avoir des enfants , remercions Dieu
s
29 janvier 2011 20:55
Salem , Ma princesse a 14 mois et ce qui me fait le plus craquer c'est lorsqu'elle me demande " c ki "des qu'elle entend le téléphone sonner ou la sonnette!!!!In love Siham, trop mimi ce que fait Hakim, nous au contraire elle chercher a nous réveiller et nous met sa main partout cheveux, oreilles , nez Oups
30 janvier 2011 09:53
Citation
samsounett a écrit:
Salem , Ma princesse a 14 mois et ce qui me fait le plus craquer c'est lorsqu'elle me demande " c ki "des qu'elle entend le téléphone sonner ou la sonnette!!!!In love Siham, trop mimi ce que fait Hakim, nous au contraire elle chercher a nous réveiller et nous met sa main partout cheveux, oreilles , nez Oups

c'est trop chouce que fait ta princesse habiba...
hakim aussi va nous reveiller en mettant ses mains partout mais juste après faire chutttt avec son petit doigt ptdr
30 janvier 2011 11:30
Salam...

Oh c'est trop chou vos p'tis boux Mach Allah.
Ah la la j ai vraiment hate de tenir le mien dans mes bras Inch Allah smiling smiley

Continuez a nous raconter leurs petites mimiques winking smiley je le trouve classe ce post.

yawning smiley:
--------------------
Nadjah BB1
21 SG/ 23 SA
DPA : le 07 juin Inch Allah
Un p'tit garcon Inch Allah In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 11:33 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
30 janvier 2011 12:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam...

Oh c'est trop chou vos p'tis boux Mach Allah.
Ah la la j ai vraiment hate de tenir le mien dans mes bras Inch Allah smiling smiley

Continuez a nous raconter leurs petites mimiques winking smiley je le trouve classe ce post.

yawning smiley:
--------------------
Nadjah BB1
21 SG/ 23 SA
DPA : le 07 juin Inch Allah
Un p'tit garcon Inch Allah In love


Allah y kamal bakhal inch'Allah... Puisse Dieu t'aider dans ta grossesse et ton accouchement et qu'il te donne en bébé en bonne santé...yawning smiley
30 janvier 2011 12:04
une autre chose que fait mon petit chouchou de 14 mois,
quand il fait des bisous il y met le son "mouahhhhh"... grinning smiley
et quand il boit à chaque gorger il y met le son "ahhhhh" ptdr

c'est pas mignon tout sa... tongue sticking out smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
30 janvier 2011 17:17
Citation
sihamibra a écrit:
Moi mon petit hakim de 14 mois en ce moment dès qu'il voit quelqu'un couché sur le fauteuil, il mais son doit sur sa bouche (avec la moitié dans son nez Oups ptdr) et en nous regardant il dit "chutttt" trop trop mimi, quand il fait sa, j'ai qu'une envie de l'embrasser fort grinning smiley

et aussi une autre chose, son papa tousser et maintenant pour jouer, il nous regarde, fait semblant de tousser et met sa petite main devant la bouche!! sa c'est trop craquant In love
j'aime bcp tes posts aela... yawning smiley

salam

barakallah o fik. merci hbiba

ton bb a l,air trop mimi. de7ekni avec ta petite histoire sur chut. je trouve ca trop mimi, Allah ikhelih lik.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
30 janvier 2011 17:22
Citation
saonya a écrit:
ah la la !!!!! rien qu'a le regarder me sourire avec ses 2 ptites dents je fond sur place et ça me redonne le moral de suite si j ai le cafard.....

C'est la + belle chose au monde que d'avoir des enfants , remercions Dieu

salam

EL HAMDOULLILAH

tu as completement raison. c,est un grand bonheur que nous a donné Dieu swt. Allah ikhelihom lina et que Dieu swt fasse qu'ils soient parmi les justes et les croyants inchaAllah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
30 janvier 2011 17:25
Citation
samsounett a écrit:
Salem , Ma princesse a 14 mois et ce qui me fait le plus craquer c'est lorsqu'elle me demande " c ki "des qu'elle entend le téléphone sonner ou la sonnette!!!!In love Siham, trop mimi ce que fait Hakim, nous au contraire elle chercher a nous réveiller et nous met sa main partout cheveux, oreilles , nez Oups

salam

mon neveu wassim fait la meme chose. il disait c'est qui a longueur de journee. c,est trop mimi.

mon fils fait la meme chose mais avec "hein". quand je lui parle, il fait comme s'il avait une conversation avec moi et dit hein sans arret ptdr au bout de 5 ou 6 hein, il me fait une looooooongue phrase en langage bb In love tbarkellah 3elihom kemlin
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
30 janvier 2011 17:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam...

Oh c'est trop chou vos p'tis boux Mach Allah.
Ah la la j ai vraiment hate de tenir le mien dans mes bras Inch Allah smiling smiley

Continuez a nous raconter leurs petites mimiques winking smiley je le trouve classe ce post.

yawning smiley:
--------------------
Nadjah BB1
21 SG/ 23 SA
DPA : le 07 juin Inch Allah
Un p'tit garcon Inch Allah In love

salam

Allah ifekek bekhir. quand il est dans le ventre, on a hate qu'il vienne au monde et tu as raison d,avoir hate. malgré les insomnies (c'etait le pire pour moi le manque de sommeil ptdr) ce n,est que du bonheur hamdoullah et avec l,age ca s'emplifie sobhanAllah

c,est bizarre mais parfois je me demande comment c,est possible d'aimer autant surtout que tu as l'impression que ton coeur va exploser. je sais pas si ca vous fait ca aussi mais la sensation est overwhelming ya que ce mot anglais qui me vient en tete. j'ai pas trouvé en francais (j,ai trouvé ecrasante comme def mais c'est pas tout a fait le sens.)

en tout cas, ca donne ca In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
30 janvier 2011 20:12
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam...

Oh c'est trop chou vos p'tis boux Mach Allah.
Ah la la j ai vraiment hate de tenir le mien dans mes bras Inch Allah smiling smiley

Continuez a nous raconter leurs petites mimiques winking smiley je le trouve classe ce post.

yawning smiley:
--------------------
Nadjah BB1
21 SG/ 23 SA
DPA : le 07 juin Inch Allah
Un p'tit garcon Inch Allah In love


Allah y kamal bakhal inch'Allah... Puisse Dieu t'aider dans ta grossesse et ton accouchement et qu'il te donne en bébé en bonne santé...yawning smiley

Amiiine... Merci Barak Allah ou Fik khti yawning smiley:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
30 janvier 2011 20:15
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam...

Oh c'est trop chou vos p'tis boux Mach Allah.
Ah la la j ai vraiment hate de tenir le mien dans mes bras Inch Allah smiling smiley

Continuez a nous raconter leurs petites mimiques winking smiley je le trouve classe ce post.

yawning smiley:
--------------------
Nadjah BB1
21 SG/ 23 SA
DPA : le 07 juin Inch Allah
Un p'tit garcon Inch Allah In love

salam

Allah ifekek bekhir. quand il est dans le ventre, on a hate qu'il vienne au monde et tu as raison d,avoir hate. malgré les insomnies (c'etait le pire pour moi le manque de sommeil ptdr) ce n,est que du bonheur hamdoullah et avec l,age ca s'emplifie sobhanAllah

c,est bizarre mais parfois je me demande comment c,est possible d'aimer autant surtout que tu as l'impression que ton coeur va exploser. je sais pas si ca vous fait ca aussi mais la sensation est overwhelming ya que ce mot anglais qui me vient en tete. j'ai pas trouvé en francais (j,ai trouvé ecrasante comme def mais c'est pas tout a fait le sens.)

en tout cas, ca donne ca In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

Amine. Barak Allah ou Fik.

Tu me confortes encore plus dans mon désir d'enfanter In love C'est vrai qu'actuellement, j'en endure des insomnies, maux de dos et tout le tra la la, mais je sais que ce n'est rien comparé à l'immense de donner la vie et de vivre ce jour. Inch Allah kheir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
2 février 2011 20:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Tu me confortes encore plus dans mon désir d'enfanter In love C'est vrai qu'actuellement, j'en endure des insomnies, maux de dos et tout le tra la la, mais je sais que ce n'est rien comparé à l'immense de donner la vie et de vivre ce jour. Inch Allah kheir.

salam

en fait avec le temps, on devient amnesique. on oublie toute la douleur et on ne vit que les moments presents avec bb.

ana j'ai beaucoup souffert les 4 premiers mois avec les nausees mais au final, il ne reste rien. juste un bb casse cou a la maison et beaucoup de rires et de bonheur.

mon petit bout meskin s'est ouvert l'arcade sourciliere avant hier. ya aussi des accidents Allah ihfed mais on ne peut pas l,enfermer dans une cage de verre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
2 février 2011 23:38
salam
allah ikhelli wlidatkoum, que dieu garde vos bout'chou
moi ma fille me dis 'ze t'aime' merci 'cocola' c chocolat et ça me fais rire au même temps c mignon avec son accent
elle me prends ds les bras et met son bras au dessous de ma nuque quand elle veut dormir , elle souleve son body et me dis mama hekki massage mdr
elle est partageuse même quand il s'agit d'un gateau ou chocolat
elle va chercher mes chaussures et mon sac quand on va sortir
quand elle est fatiguée me dit mama hezzi ça veut dire que je dois la porter
je l'adore je l'aime plus que ma vie allah ikhaliha lia c ma fièreté et ma raison de vivre

qu'allah protège vos anges
a
2 février 2011 23:57
Citation
espoir07 a écrit:
salam
allah ikhelli wlidatkoum, que dieu garde vos bout'chou
moi ma fille me dis 'ze t'aime' merci 'cocola' c chocolat et ça me fais rire au même temps c mignon avec son accent
elle me prends ds les bras et met son bras au dessous de ma nuque quand elle veut dormir , elle souleve son body et me dis mama hekki massage mdr
elle est partageuse même quand il s'agit d'un gateau ou chocolat
elle va chercher mes chaussures et mon sac quand on va sortir
quand elle est fatiguée me dit mama hezzi ça veut dire que je dois la porter
je l'adore je l'aime plus que ma vie allah ikhaliha lia c ma fièreté et ma raison de vivre

qu'allah protège vos anges

salam

c'est trop mignon. j,ai hate que mon fils parle. je crois que ca change encore plus les choses avec les mots, lol.

mon fils aussi va chercher son manteau et les chaussures de son pere quand il veut sortir.

amine et allah i khelilik bentek
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
3 février 2011 15:45
salam

oui c que du BONHEUR, à chaque étape nos bébés d'amour nous surprends une fois avec les regards, le sourire, quand ils gazouillent, quand ils essayent de marcher à 4 pattes ou encore marcher normalement et puis quand ils parlent c trop mignon et puis arrive l'étape des bétises lol

merci et allah protège tes enfants

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
espoir07 a écrit:
salam
allah ikhelli wlidatkoum, que dieu garde vos bout'chou
moi ma fille me dis 'ze t'aime' merci 'cocola' c chocolat et ça me fais rire au même temps c mignon avec son accent
elle me prends ds les bras et met son bras au dessous de ma nuque quand elle veut dormir , elle souleve son body et me dis mama hekki massage mdr
elle est partageuse même quand il s'agit d'un gateau ou chocolat
elle va chercher mes chaussures et mon sac quand on va sortir
quand elle est fatiguée me dit mama hezzi ça veut dire que je dois la porter
je l'adore je l'aime plus que ma vie allah ikhaliha lia c ma fièreté et ma raison de vivre

qu'allah protège vos anges

salam

c'est trop mignon. j,ai hate que mon fils parle. je crois que ca change encore plus les choses avec les mots, lol.

mon fils aussi va chercher son manteau et les chaussures de son pere quand il veut sortir.

amine et allah i khelilik bentek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook