Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur
S
17 juillet 2017 01:36
Bonsoir; comment etre heureuse ds sa. Vie joyeuse épanouie avec sa famille souriante malgré les problèmes dans ma vie je ressent une grosse solitude au fond de moi et tristesse.... que faire pour me sentir bien malgré les soucis car en ce moment c la descente en enfer. Je ss pas du tout joyeuse
17 juillet 2017 01:47
Bonsoir ma soeur,

si ça peut te rassurer il y a bcp de gens qui vivent des périodes difficiles comme moi. Il est important de comprendre que c'est des épreuves que allah nous donne et il faut pas que celà nous empeche de vivre et de créer nous même notre bonheur.

Tout fini par passer un jour ou l'autre, chasse les idées noires et protége ta santé des maladies et de la déprime.
S
17 juillet 2017 01:55
Je n'arrive ps à être joyeuse quand je me lève le matin j'ai plein de tristesses ds mon cœur j'arrive à ne rien faire à part crier toute la journée sur mon grand de 4ans et le frapper quand il écoute ps je regrette après mais je me sen vraiment vraiment triste je pense à beaucoup de choses et surtout je me sens très très seul des fois jai envie de parler à quelqu'un histoire de me changer les idées alors je prend mon tel pour appeler mais je me rend compte que jai personnes avec qui discuté je repose mon tel c triste de vivre comme ça.
p
17 juillet 2017 02:05
Il est où le bonheur, il est où? / Il est où? / Il est où le bonheur, il est où? / Il est où? whistling smiley
17 juillet 2017 02:09
Tu n'as pas de famille à appeler? (mère, soeur etc).
sinon tes enfants sont là, tu peux profiter d'eux et faire des activités et des sorties avec eux. Ils vont sentir que tu n'es pas bien sinon.
Citation
Saby78 a écrit:
Je n'arrive ps à être joyeuse quand je me lève le matin j'ai plein de tristesses ds mon cœur j'arrive à ne rien faire à part crier toute la journée sur mon grand de 4ans et le frapper quand il écoute ps je regrette après mais je me sen vraiment vraiment triste je pense à beaucoup de choses et surtout je me sens très très seul des fois jai envie de parler à quelqu'un histoire de me changer les idées alors je prend mon tel pour appeler mais je me rend compte que jai personnes avec qui discuté je repose mon tel c triste de vivre comme ça.
17 juillet 2017 02:10
Salem ma soeur faut prendre un peu de vacance et faire le vide dans ta tête pour reprendre un peu d'énergie positive ...fait la prière de nuit, apprends des sourate !! Et tout ira mieux in cha Allah
S
17 juillet 2017 02:26
Pr ma famille c une catastrophe personne ne parle avec personne chacun vie sa vie on a perdu notre mère et depuis la famille c dispersé quand j'essaye d'appeler une de mes sœur avec qui je m'entends bien elle n'est jamais dispo elle vi sa vie. À fond c toujours le répondeur et elle rappelle ps.
l
17 juillet 2017 04:10
salam ma soeur je compatis c'est dur d'être seule et de n'avoir personne a qui parler,s'il te plait reprend toi et ne frappe pas le petit les enfants sont des anges et ils n'y sont pour rien dans notre mal être,de plus a l'adolescence il sera difficile et croira qu'il n'y a que la violence pour se faire obéir,c'est un mauvais départ pour lui,essaies de te faire au moins une amie,une vraie ça existe crois moi,tu sais je n'aime pas trop me plaindre mais depuis que ma fille est tétraplégique tout le monde famille compris nous ont tourne le dos comme si on avait la peste! c'est très dur mais j'encaisse sans rien dire,quand je vais mal je met le coran en boucle et je me sens moins seule,je sais qu'IL est la,qu'IL entends ma souffrance et ça m'apaise,qu'ALLAH vienne a ton secoursyawning smiley
inshaallah et prend soin de ton fils il est et sera toujours la pour toi inshaallah
Citation
Saby78 a écrit:
Je n'arrive ps à être joyeuse quand je me lève le matin j'ai plein de tristesses ds mon cœur j'arrive à ne rien faire à part crier toute la journée sur mon grand de 4ans et le frapper quand il écoute ps je regrette après mais je me sen vraiment vraiment triste je pense à beaucoup de choses et surtout je me sens très très seul des fois jai envie de parler à quelqu'un histoire de me changer les idées alors je prend mon tel pour appeler mais je me rend compte que jai personnes avec qui discuté je repose mon tel c triste de vivre comme ça.
17 juillet 2017 07:44
Salam wa'laykoum

Qu'est ce que le bonheur déjà ??!.
Chacuns d'entre nous en a sa définition...
Pour certains c'est l'amour, d'autre la réussite ici bas, d'autres la réussite pour la vie d'après et encore d'autres la santé....
Qui nous donne tout cela?.
Notre Créateur Le sublime, pourvoyeur de toutes choses !!! "Ar Razzaq"
Donc si tu souhaites être heureuse, la clef se trouve auprès d'Allah...
Reviens à Lui,lis, invoque, contente toi de ce qu'Il te donne, fais Lui une totale confiance et tu seras fructifié inch'Allah...
Courage. Kheyr inch'Allah.
F
17 juillet 2017 07:51
Les solutions aux problèmes et l'apaisement du Coeur se trouvent auprès d'Allah, prie a l'heure et invoque, confie toi ça ira nettement mieux in sha Allah
17 juillet 2017 08:05
Salam,

Il faut que tu te ressaisisse tu passe par une période difficile mais tu peux la surmonter ! Je suis sur que tu est forte !!!!

Ne passe pas ton temp à hurlé après ton fils, Sa ne sert à rien ca rien le mieu est de punir, ton fils doit sentir ton stress et que tu sois à fleur de peau du coup ton stress déteint sur lui et cest sûrement pour ça qu'il est turbulent,

Rapproche toi de ton enfant faite dès activité ensemble, à la plage, la forêt, le parc, ect....

Prend soin de toi ! Pour être heureuse il faut s'aimer se sentir belle et se sentir bien dans sa peau ! Un truc tout bête le fait juste de se mettre du vernis deja tu te sens féminine et tu sens qu'en tu prend soin de toi ! Maquille toi, coiffe toi, habille toi, dès que tu te leve le matin déjeune et hop à la salle de bain.

Prend un minimum de temp pour toi, dans l'après-midi consacre toi 1h / 2h de temp à toi seul, quand ton petit est à la sieste ou bien au centre ou chez Papi/Mami, et profite en pour te poser faire une petite sieste, Ou bien en institut te faire masser ou te faire une manucure/pédicure, le coiffeur pour changer de tête Ou se détendre, faire un tour au magasin voir se quil te plait, Ou juste se balader comme sa !

Tu verra petit à petit à force de faire Sa tu va te sentir de plus en plus heureuse, et bien dans ta peau ... Voila

Gros bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 08:08 par AssiaNina.
L
17 juillet 2017 13:29
Tu devrais écrire un msg à ta soeur en lui disant que tu ne vas pas bien ... crois moi elle va te rappeler ... les gens se doutent de rien...

moi ma soeur quand elle va pas bien elle m'appelle ou m'envoie un msg de dix mètres de long et je la rappelle ... on discute...

tu m'as fais de la peine quand tu as dis "je prends mon tel et ensuite je me rappelle que j'ai personne à appeler ..."

tu es marié ? ton mari est pas à l'écoute ?


Citation
Saby78 a écrit:
Pr ma famille c une catastrophe personne ne parle avec personne chacun vie sa vie on a perdu notre mère et depuis la famille c dispersé quand j'essaye d'appeler une de mes sœur avec qui je m'entends bien elle n'est jamais dispo elle vi sa vie. À fond c toujours le répondeur et elle rappelle ps.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 juillet 2017 14:45
Pauvre enfantsad smiley
Citation
Saby78 a écrit:
Je n'arrive ps à être joyeuse quand je me lève le matin j'ai plein de tristesses ds mon cœur j'arrive à ne rien faire à part crier toute la journée sur mon grand de 4ans et le frapper quand il écoute ps je regrette après mais je me sen vraiment vraiment triste je pense à beaucoup de choses et surtout je me sens très très seul des fois jai envie de parler à quelqu'un histoire de me changer les idées alors je prend mon tel pour appeler mais je me rend compte que jai personnes avec qui discuté je repose mon tel c triste de vivre comme ça.
17 juillet 2017 20:45
La fille dit qu'elle bat son enfant apparemment ça passe crème

Hé Posteuse

Ton enfant ne t'a pas demandé de le mettre au monde encore moins d'en faire un punching-ball

La ligne qui sépare la victime du bourreau est mince... A bon entendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook