Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur
20 octobre 2012 15:00
A part le mariage et l'argent, qu'est ce qui vous rendrait la vie belle, la joie de vivre, être heureux quoi.

Êtes-vous d'éternels insatisfaits, difficile à combler ou au contraire est ce qu'un rien peut vous rendre heureux?
20 octobre 2012 15:06
un rien me rend heureuse Cool
qu'est ce qui me rend la vie belle?
pleins de trucs.
20 octobre 2012 15:10
Citation
shi-fu a écrit:
un rien me rend heureuse Cool
qu'est ce qui me rend la vie belle?
pleins de trucs.


C'est super des gens comme ça, une telle compagnie redonnerait le sourire au plus déprimé, loool
b
20 octobre 2012 16:41
Citation
femmedumonde a écrit:
A part le mariage et l'argent, qu'est ce qui vous rendrait la vie belle, la joie de vivre, être heureux quoi.

Êtes-vous d'éternels insatisfaits, difficile à combler ou au contraire est ce qu'un rien peut vous rendre heureux?

un mariage oui mai il faudrai aussi lamour parce que il peu y avoir un mariage sans amour..donc je dirai lamour et aussi une progeniture en securité et epanouie ca serai le fruit de tout ca
20 octobre 2012 16:43
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
A part le mariage et l'argent, qu'est ce qui vous rendrait la vie belle, la joie de vivre, être heureux quoi.

Êtes-vous d'éternels insatisfaits, difficile à combler ou au contraire est ce qu'un rien peut vous rendre heureux?

un mariage oui mai il faudrai aussi lamour parce que il peu y avoir un mariage sans amour..donc je dirai lamour et aussi une progeniture en securité et epanouie ca serai le fruit de tout ca


Qu'Allah t'accorde ce bonheur. Amine
b
20 octobre 2012 16:45
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
A part le mariage et l'argent, qu'est ce qui vous rendrait la vie belle, la joie de vivre, être heureux quoi.

Êtes-vous d'éternels insatisfaits, difficile à combler ou au contraire est ce qu'un rien peut vous rendre heureux?

un mariage oui mai il faudrai aussi lamour parce que il peu y avoir un mariage sans amour..donc je dirai lamour et aussi une progeniture en securité et epanouie ca serai le fruit de tout ca


Qu'Allah t'accorde ce bonheur. Amine


ohh merci beaucoup.. barakallah oufik smiling smiley
20 octobre 2012 17:07
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
A part le mariage et l'argent, qu'est ce qui vous rendrait la vie belle, la joie de vivre, être heureux quoi.

Êtes-vous d'éternels insatisfaits, difficile à combler ou au contraire est ce qu'un rien peut vous rendre heureux?

un mariage oui mai il faudrai aussi lamour parce que il peu y avoir un mariage sans amour..donc je dirai lamour et aussi une progeniture en securité et epanouie ca serai le fruit de tout ca


Qu'Allah t'accorde ce bonheur. Amine



ohh merci beaucoup.. barakallah oufik smiling smiley



Wa fik barakAllah smiling smiley
20 octobre 2012 21:40
Salam winking smiley

d'amour et que mon mari tienne + compte de mes besoins et envies qu'il ne le fait
20 octobre 2012 21:53
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam winking smiley

d'amour et que mon mari tienne + compte de mes besoins et envies qu'il ne le fait


smiling smiley

C'est vrai que ça change tout, j'espère qu'il va s'y mettre lool, sinon fais lui comprendre.
20 octobre 2012 22:29
Les enfants ça me rend super heureuse lol
les bébés je ne vous dis même pas
voir des gens me rend heureuse même s'ils sont maussades
la nourriture en particulier le chocolat me rend heureuse
me rendre compte que j'ai une famille en or, un entourage en or me rend heureuse
20 octobre 2012 22:34
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam winking smiley

d'amour et que mon mari tienne + compte de mes besoins et envies qu'il ne le fait


smiling smiley

C'est vrai que ça change tout, j'espère qu'il va s'y mettre lool, sinon fais lui comprendre.

Sa fait un moment que j'ai arreté de lui faire comprendre! quand il bouge pas, tu zappes cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook