Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bonheur il est ou ?
16 mai 2017 01:03
Salam les gens,

J'me demandez depuis quelque jours, comme sa entre moi et moi 'mais c'est quand tu ete le plus heureu..'

Moi j't'été vraiment heureu serieu quand j'avez pas beaucoup, une becanne une guitare et un pack de biere

La j'été vraiment heureu, aujourd hui non j'suis pas heureu j'ai l'impression d'etre enfermer dans un cycle ou ont me controle, ou ont veu faire de moi un playmobil

Vous allez peut etre me trouvez bizarre et chelou, mais pour moi le bonheur, ben non c'est quand j'été sur ma becanne, ma guitare ouais la j'été heureu, j'm'arretez la ou je voulez la ou j'avez envie...

C'est un sentiment bizarre je me dit parfois parce que j'ai 40 ans apres et puis je me dit pleins de chose enfaite.

J'ai envie de tous vendre et ne plus appartenir a rien et ni a personne.

Et vous ?
16 mai 2017 01:24
Non mais limite t'étais heureux d'être un clochard avec tes bières ? perplexe
C
16 mai 2017 01:24
Demande a Christophe mae
16 mai 2017 01:32
Je crois que tu fais une crise de la quarantaine, c'est à dire tu decouvres que tu es loin davoir réalisé tes rêves denfance et tu as envie de tout plaquer.

T'inquiète pas ça passera.
16 mai 2017 01:36
Quand je dit biere ca veu pas dire pas dire que j'été sur la rue, mais zaama c'été imagez, j'm'arretez partout et je fesait tjr de nouvelle connaissance
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais limite t'étais heureux d'être un clochard avec tes bières ? perplexe
l
16 mai 2017 01:37
Mdddrr

Arrete c'est super bon la heineken !













Nan mais sérieux la bière ca fait grand clochard mais bon Allah ihdi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais limite t'étais heureux d'être un clochard avec tes bières ? perplexe
16 mai 2017 01:44
Non mais ta vue desuite tu m'a classez, c'est pas bien et biere veu pas dire clochard, entreparenthese j'roulé sur une becanne elle vaut le prix de ta maison
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais limite t'étais heureux d'être un clochard avec tes bières ? perplexe
l
16 mai 2017 01:51
et alors ? une biere c'est pas pssible noo no c'est pas pssibe du tout du tout du touuut
Citation
cacawete a écrit:
Non mais ta vue desuite tu m'a classez, c'est pas bien et biere veu pas dire clochard, entreparenthese j'roulé sur une becanne elle vaut le prix de ta maison
16 mai 2017 01:56
Si si si si ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
et alors ? une biere c'est pas pssible noo no c'est pas pssibe du tout du tout du touuut
16 mai 2017 02:02
je te jure cété la belle vie, ont roulé partout en europe italie espagne portugal angleterre ecosse belgique holande allemagne roumanie slovenie russie pologne autriche
16 mai 2017 02:17
Oui oui les sacro saint Imame et Imamette et la Sainte Brigade Anti Koufar de Yabi ... me recherche... mais ils oublient que je suis un agent du FBY Federal Bureau of Yabiladi Cool
l
16 mai 2017 02:22
Sir jib zri'a ou cawcaw. Chouya dial atay ou Safi baraka men sda'.
16 mai 2017 02:26
Marhaba walakine aj n'jib skouar oula sanida ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Sir jib zri'a ou cawcaw. Chouya dial atay ou Safi baraka men sda'.
l
16 mai 2017 02:54
La squouar a sahbi, 'lech sanida nta mrid oula melk mdr
Citation
cacawete a écrit:
Marhaba walakine aj n'jib skouar oula sanida ptdr
16 mai 2017 02:58
Malk tate crié (j'sais pas comment ecrire crié en arabe serieu j'suis plus crédible a cause de toi le)
Citation
samditpastrop a écrit:
La squouar a sahbi, 'lech sanida nta mrid oula melk mdr
F
16 mai 2017 03:31
C la routine metro boulot dodo qui casse tt epanouissement de soi. La civilisation nous conditionne a trimer pour gagner sa vie durant toute notre existence. Traverser le cycle mariage maison boulot enfant retraite et fin. Ca n a aucune saveur tt est predestiné tout est un moule. On court apres l argent pour s acheter des trucs dont on a pas besoin....

Tandis que l'homme a besoin de sens dans sa vie de legereté. La vie est simple mais on nous l'a compliqué. Effectivement ce sont les legeretés et les insouciances qui nous rendemt heureux. Comme l'enfance. D'où cette eternelle nostalgie de l'enfant qu'on était.

J ai a peine la vingtaine que jme sens deja comme toi. Au moment ou jmapprete a entrer dans la vie active. Et ca mdeprime. Jaimerais rester dans cette phase et ne pas avoir a subir les responsabilites d'adultes...Ill
16 mai 2017 03:51
ta tous compris serieu

ont t'oblige a construire une maison

a passez t'est vacances

en gros ont passe a me raconté ma vie

moi j'veu pas sa

Citation
FleurDeVerite a écrit:
C la routine metro boulot dodo qui casse tt epanouissement de soi. La civilisation nous conditionne a trimer pour gagner sa vie durant toute notre existence. Traverser le cycle mariage maison boulot enfant retraite et fin. Ca n a aucune saveur tt est predestiné tout est un moule. On court apres l argent pour s acheter des trucs dont on a pas besoin....

Tandis que l'homme a besoin de sens dans sa vie de legereté. La vie est simple mais on nous l'a compliqué. Effectivement ce sont les legeretés et les insouciances qui nous rendemt heureux. Comme l'enfance. D'où cette eternelle nostalgie de l'enfant qu'on était.

J ai a peine la vingtaine que jme sens deja comme toi. Au moment ou jmapprete a entrer dans la vie active. Et ca mdeprime. Jaimerais rester dans cette phase et ne pas avoir a subir les responsabilites d'adultes...Ill
16 mai 2017 04:02
Tu va faire quoi tellement formaté
te marié
t'emmerdez
au pire divorcé
sinon vous supporté
les reves envolé

moi j'veu vivre mes reves m'envolé une vie sans dodo sedari rigolé la famille le dimanche NON
partir loin voir les autres pays mais tourjour en conquerant

Mais quelle femme accepterez sa ? aucunes
Elles preferent vivrent petit mariage petite vie de famille et au pire divorcage

Mon marie m'a achetez une maison... ca c'est au pire si il gentil

ET le type ma femme c'est une femme bien
elle me fait la cuisine le ménage et le repassage

en gros tous le monde se complet dans sa vie de merde, ben pas moi votre vie de merde gardez la

Li
16 mai 2017 04:09
Visité le monde et voire tous ce que Allah a pu crée a partt la thaliande et copacaba

Desolé mais c'est ma facon de pensez et c'est ce que je vais faire ... Voir le monde
16 mai 2017 06:34
On te force à rien, si tu fait partie des gens "roots" prends ta cabane et roule sans jamais t'arrêter.

On ne devient des moutons que si l'on veut le devenir.

Par contre l'alcool au guidon...perplexe là tu fais bien le mouton à consommer un vice social... (médite, si tu n'as pas trop de grammes/L dans le sang)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook