Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de bonheur ici
I
2 juin 2012 23:26
Bonsoir!!

Je remarque qu'ici il n'y a rien de joyeux!!

Vous n'allez pas me dire que "Relation sentimentales" c'est que du foireux!

Bin NON!!

Voici ma p'tite histoire!!

Je suis mariée depuis le 01 octobre 2011 et depuis ce jour c'est le bonheur! Je connaissais déjà mon homme depuis quelque temps.

Nous avons fais un très beau mariage nous en sommes content!!

Un bel appartement que nous avons meublé ensemble!

Et nous attendons notre Premier enfant!! Une Princesse qu'on aime déjà énormément! Prévu pour Fin septembre incha allah!

Avant nos 1 an de mariage! On sera 3 pour le fêter!!

Nous allons pas tarder à préparer la chambre de la princesse!


Bref nous sommes heureux!!


Vous aussi racontez vos belles histoires! et donner un peu de soleil dans toute cette tristesse du forum!

A bientôt! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 23:28 par Inspiration-.
d
2 juin 2012 23:54
je l'ai deja raconté sur un autre sujet mais sa me derange pas

je me suis marié en juillet 2011 on est trés heureux on se connaissait deja c'est mon cousin et j'attends aussi un bébé mais moi c'est pour janvier donc j'ai encore le temp

voila bisouuu
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
y
2 juin 2012 23:59
Je suis en bonne santé, ma famille aussi, ma nenoussette aussi donc elhamdoulilah que du bonheur!Slm
I
3 juin 2012 00:00
Genial felicitation pour ta grossesse!!!!!!

Sa va tout se passe bien? Pas trop de symptômes??

Pour moi les 4premiers mois c'était galére entre nausées et fatigue!

Encore aujourd'hui je suis entré dans mon 6éme mois de grossesse et toujours le vomissement du matin!!
d
3 juin 2012 00:03
alors je suis trés fatigué je mange trés peu
surtout salade et concombre a croquer ( juste laver ^^ )

mais je vomis pas j'ai envie de vomir mais j'ai pas encore vomis donc sa va hmdl
j'ai fait ma premiere echo mercredi et tout va bien hamdolillah

felicitation a toi aussi sa va ta bientot fini ^^ fille ou garcon ?? sa se passe bien sinon la grossesse a part les vomissemnt ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
3 juin 2012 00:05
Salam,

Je n'ai pas la chance de pouvoir vous partager mon bonheur car il n'est pas aussi ensoleillé que les votre ;-) ceci dit rien que de lire que certaine nage en plein bonheur cela me redonne l'espoir d'y croire.

Donc les filles entretenez cette joie de vivre au sein de votre futur vie de famille, je vous en souhaite longue et belle réussite...
Merci à vous.
d
3 juin 2012 00:07
bon aprés c'est sur qu'on c'est deja pris la tete des fois mais c'est obligés enfin je crois mais jamais rien de grave
je boude et lui reviens ma faire des bisou ^^

je te souhaite tout le bonheur du monde soeur 77 yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
3 juin 2012 00:10
j'attends une p'tite fille!!

A part vomissement il y a la fatigue! Je peux être très bien et d'une seconde à l'autre mega grosse fatigue! mon corp repond plus!! lol

Mais sinon sa va hamdoulah je la sent bouger c'est genial!

Genial pour ton echo! alors on te dit plutot fille ou garçon? ou ton gygy prefere attendre la 2eme echo?

N'oubli pas de faire ta declaration de grossesse! ton gygy a du te filer les doc!

Un exemplaire pour caf et un pour cpam!


Bon je vais me coucher! grosse journée demain pour moi incha allah!

Gros bisous beaux reves
a demain incha allah!
I
3 juin 2012 00:12
soeur 77 courage!! incha allah tu trouvera ton bonheur!!

bien sur des disputes il y en a mais c'est vite reparer!

bisousss
d
3 juin 2012 00:13
je suis enceinte de 1mois et demi donc je sais pas encore pour le sexe
c'est trop beau de la sentir bouger non ??

oui moi aussi la fatigue c'est boom d'un coup et les doc c'est le mois prochain qu'elle me les donne

voila bonne nuit ma belle yawning smiley

ps: j'imagine que t'es belle yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3 juin 2012 00:24
mabrouk hlikom les filles allah i kemel hlikom bel kheir

ce post est sympa et ca change
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
3 juin 2012 00:27
yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3 juin 2012 13:02
Salut les filles et bsahtkoum, je vous souhaite ke du bonheur dans votre vie, pleins d'amour..... Le monde d'aujourd'hui n'est pas facile mais si chacun y met un peu du sien ça peu devenir simple...

Pour ma part hamdoullah la roue tourne enfin pour moi, je suis passée par 2 divorces, j'ai une petite princesse qui me comble, et je me remarie dans 3 mois .....

J'ai galerer dans la vie, et maintenant tout me paraît simple et beau, mon futur mari est un amour, il est aussi papa, et nous allons former une nouvelle famille, loin de tout nos soucis et nos galères, avec lui je me sens à ma place de femme et d'epouse. Il me respecte et m'aime beaucoup. Hamdoullah moi aussi je nage en plein bonheur, alors que je n'y croyais plus.
b
3 juin 2012 14:55
hamdoullah, ça fait plaisir des bonnes nouvelles. En même temps, on se doute bien que les couples qui vont bien ne parle pas sur ce forum. Ce forum est une sorte de defouloir anonyme. Dès que j'ai une bonne nouvelle a annoncer, promis j'en parle (je suis celib)
z
3 juin 2012 15:13
slm

j'ai bcp souffert ces derniers temps car j'ai divorcé à l'age de 25 ans... aujourd'hui j'ai rencontré un homme qui me redonne le sourire et l'envie de croire que l'amour et le respect existe encore.

je voudrais le remercier, même si je sais qu'il ne liera jamais ce message, d’être la pour moi, de ne pas m'avoir juger, de m'avoir protéger, de m'avoir accepté comme je suis et de passer outre les "on dit" des gens.

malgré les épreuves, el hamdoullilah je suis heureuse !
I
3 juin 2012 18:50
Et oui dafalgan les joie de la grossesse

J'aime mon bidon!!


Polly pocket felicitation pour ton mariage! Une page qui se tourne même si c'est dur mais le passé de coté!

Zinia contente que tu soit désormais heureuse!!
z
3 juin 2012 19:08
Citation
Inspiration- a écrit:
Et oui dafalgan les joie de la grossesse

J'aime mon bidon!!


Polly pocket felicitation pour ton mariage! Une page qui se tourne même si c'est dur mais le passé de coté!

Zinia contente que tu soit désormais heureuse!!

winking smiley
d
4 juin 2012 13:36
félicitation mesdames et futur mesdames je suis trés contente pour vous je vous souhaite tout le bonheur du monde a vous toutes


et oui inspi les joies tongue sticking out smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
4 juin 2012 13:42
Salam à tous,

moi aussi j'avoue que lire des témoignages positifs font vraiment du bien quand on attends son tour, tout comme toi Soeur77 incha Allah bientôt ce sera notre tour, mais en attendant je souhaite beaucoup de joie future aux soeurs qui ont trouvé leur bonheur!
l
4 juin 2012 13:46
salam,

je connais mon mari depuis bientot 5 ans et c'est toujours le bonheur In love
folle amoureuse de lui et lui aussi !!!!!!! J'y croyais pas, je pensais que ça n'esistait que dans les films et qu'au pire ça ne durait pas et ben j'avais tord...

5 ans et j'ai l'impression que ce sont les premiers jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook