Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toc toc des bonbons ou un sort!
D
31 octobre 2017 17:45
Salam

Alors, a t-on toquer chez vous pour des bonbons?

Moi oui mais j'ai plus de bonbons alors j'ouvre plus lol
l
31 octobre 2017 17:53
ptdrnoooon!j'ouvre pas,c'est peut être des poulpes géants!!!!Grrrr
Citation
Désert fleuri ^^ a écrit:
Salam

Alors, a t-on toquer chez vous pour des bonbons?

Moi oui mais j'ai plus de bonbons alors j'ouvre plus lol
31 octobre 2017 17:55
J’ai un bon 20mètres de la grille à la porte.
Grille fermée.

Véranda fermée.

Si les gremlins atteignent la porte d’entée sincèrement je vide la réserve à saloperies: ils l’auront amplement mérité grinning smiley

Plus sérieusement j’attends 20h pour ouvrir les portes : j’ai une citrouille-automate qui produit un son horrifique et des réserves de Krema.

J’aime bien voir les gnomes défiler.
Mon mari a condamné sa propre réserve de bonbecs il craint ma prodigalité lol

Chaque année mes parents vident les réserves , les gamins repartent avec des paquets de BN,des plaques de chocolat etc quand il n’y a plus de bonbons.
Mon père met un point d’honneur à ce qu’aucun enfant ne reparte sans rien.
La maison de mes parents c’est Disney pour les gamins du quartier là ils sont au Maroc j’ai déjà eu deux coups de fil de mon frère pour me dire qu’il ne compte pas passer la soirée là ^_^
A
31 octobre 2017 18:04
As salm

pour le moment la seule qui a toqué a notre porte c'est le soeur Marianne, la bonne soeur des piqures grinning smiley
N
31 octobre 2017 18:14
Moi ils ne peuvent meme pas essyer de communiquer .. il faut un code dentree pr acceder aux interphones.
B
31 octobre 2017 19:27
Chez nous aussi ce n’est pas top top sad smiley

[youtu.be]
M
31 octobre 2017 19:27
-toc toc: "Des bonbons ou un sort ? "

- "9awedo 3liya"
R
31 octobre 2017 19:28
Mdr Oupsptdr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
-toc toc: "Des bonbons ou un sort ? "

- "9awedo 3liya"
31 octobre 2017 19:42
j avais plus de bonbons je leur refourguer les tonics du bled, ils étaient content c'est l'essentiel grinning smiley
M
31 octobre 2017 20:11
C'est mes bimo préféré avec merendina
Citation
perle de lune a écrit:
j avais plus de bonbons je leur refourguer les tonics du bled, ils étaient content c'est l'essentiel grinning smiley
2
31 octobre 2017 20:47
non perso c est assez trankil par ici ya pas bcp d enfant dans mon batiment et ceux alentour
31 octobre 2017 20:49
Salam.

Waaaais ils ont pas arrêté de toquer à la porte mais trop la flemme de bouger puis je préfère garder les bonbons pr moi ^^ surtout les skittles.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
31 octobre 2017 21:42
Non pas cette année. .
a mon grand regret grinning smiley
R
31 octobre 2017 21:45
Ils sont passés on leur a donné des bonbons halal grinning smiley
D
31 octobre 2017 21:49
Jss surprise cette année on a toque que 3 fois.

Vs m'aveza fais rire je trouve ca mignon perso ca me derange pas mais si jss occupé jouvre pas lol
31 octobre 2017 21:59
Pas faux moins de monde cette année.
Mon mari a pu faire son cri de la mort qu'à 4/5 reprises ( on s éclate comme on peut ^_^)
A
31 octobre 2017 22:55
En allant faire les courses vers 19h30, j'ai croisé plein de mini shayatin, sorcière et djnoun dans les rues... certain costumes étaient vraiment bien fait (on sent qu'il y a de la maman qui a due y passer des heures). La palme étant le gamin déguisé en shivah (je pense que les parent ont due s’emmêler avec la fête de ganesh)
D
31 octobre 2017 22:59
Il. Y a des déguisement perso que j'aime pas trop

Je préfère les déguisement de princesses ou sorcière par exemple.

Démons et tout non
L
1 novembre 2017 08:09
Ils sont ok je lui aurais donné des bonbons goût chaussettes ou vomi c'était marrant de voir leur tête quand il en prenait un dans la bouche
l
1 novembre 2017 19:34
Salam aleykoum,

Noncrying( pas cette année.
Je leur ouvre jamais la porte, mais j'adorais voir les petits déguisés en monstre la nuit grinning smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook