Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonbons de la république.
15 novembre 2005 05:41
dans le discours de notre "ami" chirac il a été question de ne pas jeté les cv de 3azouz ou de abdelkader qui ont le bac + x dans zebala a cause de leurs noms ..."exotiques".
il a dit dans son allucution politicienne que la "racaille" née en france et qui a la meme qualification que le les gaulois sera traitée pour l'emploi comme n'importe quel "blanc" (comprenez comme n'importe quel juduo-chretien).

je ne sais pas si chirac connait la réalité ou pas?

je ne sais pas si chirac sait que les "crameurs" sont en majorité des enfants de 15ans max?

je ne sais pas si chirac sait que les "bac+x" sont planqués chez eux pendant que la cité brule?

je ne sais pas si chichi sait que les "bac+" deviendront des bourges une fois instalés dans des postes bien comfortables et qu'ils s'enfouteront de leurs "freres" des cités qui ne sont meme pas capables de conjuguer le verbe "démagoger"winking smiley

je ne sais pas si cirac sait que le mouchkile est la gueule des arabes qui n'est pas européen?


monsieur le pesident,
de grace ne nomez pas un ministre de l'interieur "arabe" avec un "bac+" sorti des cités car il boufera ses enciens voisin et freres encore plus que le petit encien adjoin de BALADURE sad smiley

vous vous rappelez de BALADURE monsieur le president? grinning smiley

regardez la MIRDE que le petit immigré hongrois vient faire a la belle frança en traitant les musulmans de "racaille".


alors si vous avantagez les "bac+" parmi la "racaille" et laisser les vrais crameurs dans leur MIRDE je vous conseille de prendre un assurence contre le feu pour votre voiture.



liberté,egalité,fraternité?

mes "msassetes"!!! grinning smiley

:o
s
15 novembre 2005 09:55
Françaises, Français... Je vous ai compris...Vieille comptine remixée au goût du jour .

Vous êtes un peuple majoritaire, viscéralement râleur et frileux.

Alors je vous livre des caméras de surveillance à profusion et plus de 1800 « robocops » neufs et rutilants pour aller mater vos enfants qui hurlent leur désespoir dans les banlieues poubelles et que nous nommerons confortablement délinquants pour plus de commodité et de compréhension universelle.

Vous ne supportez pas la misère engrangée à vos portes, elle fait désordre et elle vous renvoie aux images du tiers-monde. La pauvreté est toujours plus compréhensive ailleurs. Surtout au soleil et à distance.

Vous ne supportez plus la vue de ce spectacle nihiliste engendré par les carences d’une société mercantile, alors je me déleste de vos quelques gênes éthiques et vous offre le couvre-feu prolongé à souhait. Capote efficace pour stopper la prolifération de germes insurrectionnels non contrôlés en vous assurant une tranquillité muséographique et grabataire.

Vous tremblez dans vos chaumières -balisées par les crédits ou les héritages- face à la haine ingrate de cette sous population anormalement à cran et fortement attirée par les allumettes. Je vous offre la violence légale et vous autorise la création de « milices citoyennes et républicaines » pour débusquer les fauves et nous les livrer. Vous êtes également un peuple féru de divertissements. Le jeu du chat et de la souris vous change de l’anxiolytique télévisuel et vous autorise de nouvelles amitiés viriles. Sans permis de chasse.

Vous ne supportez ni le mélange ethnique, ni la langue chantante et imagée accouchée. Ce nouveau dialecte perturbe vos oreilles précieuses. Après tout la fête de la musique est tolérée un jour par an et cette entorse est amplement suffisante.

Le travail demande du sérieux, de la rigueur et un langage châtié.

Françaises, Français lorsque vous ne resterez plus qu’entre gens de bonne compagnie, je m’évertuerai à vous titiller avec d’autres lois et interdits corsés pour que vous vous auto détruisiez car voyez-vous, l’ennui est ma hantise et mon fardeau.

Défricher me tétanise. Je préfère colorier le modèle des réputés puissants.

Je ne connais que le bâton pour faire avancer les ânes.

Françaises, Français le monde vous regarde. Soyez à la hauteur des dividendes attendus.

La France fait un chèque en blanc au tout sécuritaire. Par paresse et en apnée. Avec votre bénédiction. Merci. Vous avez d’ores et déjà voté pour moi.

Ne venez pas vous plaindre après...

Publié le 14 novembre 2005 par franca maï
siryne
15 novembre 2005 18:00
pas d'autres commentaire sur le petit mot de chirac?

vous etes bien en france alors!!! grinning smiley
:o
a
15 novembre 2005 18:02
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas d'autres commentaire sur le petit mot de
> chirac?
>
> vous etes bien en france alors!!!
>

Le discours de Chirac: de tres bon blabla, et une bonne theorie si elle s appliquera.

___________ Mehr licht.
15 novembre 2005 18:07
alximo a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Le discours de Chirac: de tres bon blabla, et une
> bonne theorie si elle s appliquera.
>
>
>
> ___________
> Mehr licht.



tu veux dire comme le vieux truc de la france: "liberté,egalité,...couscouss?

grinning smiley

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook