Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonbons pour Enfants dans les Mariages
26 novembre 2013 14:22
Salam est ce qu'on peut me preciser c'est pour qui les bonbons pour Enfants dans les Mariage c'est pour les Enfants rester a la maison ou alors pour les Enfants présents au Mariage on m'a dit les Enfants présents et d'autres m'on dit Enfants rester a la maison
Chokran pour la repones!
26 novembre 2013 14:38
Pour ma part ce sera pour les enfants presents..
Et si il reste des sachets de bonbon je les donnerais aux parents qui les refileront a leur goss rester a la maison
F
27 novembre 2013 11:37
Selem,

Moi j'en prepare pour les deux inchaAllah !!!

Une cinquantaine de sachets pour ma part.
f
27 novembre 2013 12:19
salam

alors moi j ai fais un bar a Bonbon a mon mariage ca a fait un carton meme les adultes se sont régalés...Y avais Une grande table avec une nappe et un panneau bar a bonbon y avais pleins de truks originaux les gens ont beaucoup aimer.
27 novembre 2013 14:37
nous aussi on pensait faire ca on sais pas encore on hesite encore sachet ou alors kandy bar
franchement ça nous plairait bein de faire kandy bar :-)
est ce que les enfants se sert aux meme chokran?
zi tu veut tu peut nous mettre la photo
27 novembre 2013 14:38
je suis pose que t'a acheter aussi les bonbonieres
f
27 novembre 2013 14:52
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
je suis pose que t'a acheter aussi les bonbonieres

en fait tu sais dans des magasins ou meme au marché ils vendent des bonbons dans des supports et ensuite on a acheter quelque bonbonnières 1 a 3 e max a Ikea! c'est vraiment pas cher ona mi quelque sachets et un serveur ou 2 était derriere les tables pour "controler" tout ça lol car une personne s'est permise de repartir avec une bonbonnière que j'ai revue en allant chez elle et au passage je me suis pas généé pour l afficher lol
27 novembre 2013 15:08
non je vois pas les bonsbons dans les support
hihih trop marrant la damme qui vole la bonbonnières olalala y'en je te jure
ohhhh la honte tu l'a revue chez elle elle a du etre gener
bah le serveur n'a pas bien fait son boulot ;-) il n'a pas surveiller!
27 novembre 2013 16:50
Fiona tu sais m'expliquer les support par ce que la je vois vraiment pas!
M
29 novembre 2013 00:27
Fiona qu'elle sorte de pancarte ou panneaux as-tu mi?
Je suis intéressé je compte faire aussi un candy bar mais je vois pas trop comment l'installer et qu'elle panneaux mettre!!

Pour les bonbonnière j'en ai vu a ikea et a alinéa mais les support je vois pas de quoi tu parle dommage que l'on n'a pas de photo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook