Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONBONS HALAL SUR INTERNET
A
26 avril 2020 19:47
Salam, comme dit dans le titre
Sur quel site je peux acheter des bonbons halal ou autres ..
un site fiable et rapide svp
M
26 avril 2020 19:52
wa a3laykoum salam

en tapant bonbons halal dans Google ça te donne pas de résultats ?
Citation
Amira09 a écrit:
Salam, comme dit dans le titre
Sur quel site je peux acheter des bonbons halal ou autres ..
un site fiable et rapide svp
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
A
26 avril 2020 19:55
J’ai peur que ce soit de l’arnaque ou jamais les recevoir alors si quelqu’un a déjà commandé je veux bien savoir quel site
Yen a plusieurs donc lequel jsp
M
26 avril 2020 19:58
c'est une bonne réponse

sache que même si une personne te met un site cela ne veux pas dire pour autant que le site est fiable

Citation
Amira09 a écrit:
J’ai peur que ce soit de l’arnaque ou jamais les recevoir alors si quelqu’un a déjà commandé je veux bien savoir quel site
Yen a plusieurs donc lequel jsp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 20:00 par Ma-SP.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
26 avril 2020 19:59
Salam

très honnêtement j'ai testé dernièrement les bonbons dit halal, quand je dis ça j'entend les bonbons fait avec de la graisse animal et estampillée " HALAL " sur l'emballage.
Mon cousin en a acheté de plusieurs marques, j'ai gouté et honnêtement c'est horrible ta toujours un arrière gout chelou.

Je préfère la gelatine vegetale ( lutti ) sinon pour repondre a ta question tu trouves aujourd'hui des catégories halal dans les gros sites de bonbons, certaines marques sont redistribuées sur amazon c discount ( ex: samia /fini etc ) normalement tu devrais pas galérer à trouver ton bonheur
26 avril 2020 20:04
Salam alikoum

J'en ai vu sur le drive carrefour sur tu en a dans ton coin
A
26 avril 2020 20:05
Ok je vois et sur le site lutti, ils sont tous halal?
K
26 avril 2020 20:09
Salam alaikoum

Les bonbons Samia sur Amazon sont hors de prix, j'en croyais pas les yeux lol, (peut être une erreur de virgule)
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

très honnêtement j'ai testé dernièrement les bonbons dit halal, quand je dis ça j'entend les bonbons fait avec de la graisse animal et estampillée " HALAL " sur l'emballage.
Mon cousin en a acheté de plusieurs marques, j'ai gouté et honnêtement c'est horrible ta toujours un arrière gout chelou.

Je préfère la gelatine vegetale ( lutti ) sinon pour repondre a ta question tu trouves aujourd'hui des catégories halal dans les gros sites de bonbons, certaines marques sont redistribuées sur amazon c discount ( ex: samia /fini etc ) normalement tu devrais pas galérer à trouver ton bonheur
26 avril 2020 20:20
bah ecoute sur le site de carrefour tu les achetes au kilos il me semble je me rappelle plus mais il me semblait que c'était genre 4 euros le kilos.
Ca a peut être augmenté depuis hein ..mais chaque marque a ses revendeurs donc bon suffit de comparer ce qui est le plus avantageux.

tfacon certains produits sur internet sont, de toute manière hors de prix moi je me dis que niveau tracabilité je préfère une marque comme samia installée depuis des années ( même si j'aime pas leurs bonbons ) plutôt que des marques nouvelles promues par des candidats de télérealité

Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Les bonbons Samia sur Amazon sont hors de prix, j'en croyais pas les yeux lol, (peut être une erreur de virgule)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook