Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonbardement de la maison du consul de France à Gaza, hollande mouille
14 août 2014 03:51
Les termes de la dépêche de Ma’an laissent à penser que Majdi Shaqqura agit à titre personnel, étant donné qu’aucune protestation officielle française après ce énième forfait israélien n’a été rendue publique à ce jour.

Le consul de France à Gaza va porter plainte contre Israël (Photos)

Le consul de France à Gaza, Majdi Shaqqura, va porter plainte contre Israël dont l’aviation a complètement détruit sa maison, a annoncé mercredi l’agence de presse palestinienne Ma’an.

Le bombardement israélien, le 17 juillet, de la maison du consul à Beit Lahya, dont les occupants étaient heureusement absents, n’est pas le premier du genre, rappelle Majdi Shaqqura.

« En fait, toutes les habitations de Gaza ont été ciblées par les bombardiers israéliens, dans le cadre d’une stratégie de châtiment collectif de la population », ajoute-t-il.

Mais en visant le domicile d’un représentant diplomatique d’un pays membre de l’Union Européenne, « Israël entend déclarer à la face du monde entier qu’il se moque du droit international », poursuit le diplomate.

Majdi Shaqqura précise enfin que dans le cadre de la préparation de sa plainte contre Israël, il consulte des associations de défense des droits de l’homme, pour adopter la meilleure stratégie juridique possible (ce qui tend à confirmer que Fabius et sa clique du Quai d’Orsay ne lui ont pas apporté d’assistance à ce jour, NDLR).

Photos Maan ci-dessous : l’un des enfants Shaqqura en pleurs devant sa maison en ruines:





ps: y avait aussi des tunnels ou des tirs de roket , va nous dire l'entité sioniste


[www.europalestine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 03:52 par Salladin1.
d
14 août 2014 10:25
Même si ils étaient mort dans ce bombardement la France aurais baisser son froc, Comme d'habitude le ministère va étouffer l affaire, il faut pas froisser le grand iSSraHELL, si t'es infos sont exactes je m'étonne même que les médias français n'en ai même pas parlé......c est un représentant de la France........merde quand même !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook