Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bon ?
S
SZK
25 novembre 2014 12:43
Salam Aleykum,

Alors voilà ça fait quelque mois (4 ou 5) que j'ai rencontré un homme qui travail dans la même entreprise que moi. Il a 26 ans et moi 20, mais cela ne me dérange pas pour autant ..
Au début on été distant j'était très timide avec lui, puis depuis 1 mois ça va mieux, on se parle beaucoup plus,se voit beaucoup plus mais toujours dans le respect.
Il me traite comme une princesse al hamdoullilah. Ma mère est catholique et souhaiterai l'inviter à manger pour Noel (pas de critique svp) mais je doute j'ai peur que cela soit tôt, je n'ai jamais présenté un homme à mon père, lui est prêt mais moi je doute...

Si quelqu'un a des conseils, baraka allah ou fikoum les soeurs
A
25 novembre 2014 17:59
Wa 3alaykoum salam SZK,

Je n'ai pas tout saisi ...
Vous êtes en couple ?
Tu précises que ta mère est catholique. Tu sembles appréhender la réaction de ton père. Ton père est-il également catholique ou musulman comme toi ?
Gardes en tête que tu n'as que 20 ans et à moins d'être très mature pour ton âge et d'être prête à envisager un mariage avec ce jeune homme, je pense que tu ferais mieux de poursuivre tes études (ou ton travail) en essayant de rester loin de la gente masculine.

Bon courage Welcome

Aïdoussa
25 novembre 2014 18:04
Citation
Aïdoussa a écrit:
Wa 3alaykoum salam SZK,

Je n'ai pas tout saisi ... Aïdoussa

Cool C'est une future ex-catholique pré-reconvertie en langage yabiladien.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook