Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique marocaine
z
20 octobre 2008 20:15
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!



je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete !

fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut

regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas

[www.farfesh.com]
m
20 octobre 2008 21:14
euffffffffff bofff , manque de naturel, sourcils trop dessinées au maquillage... eye rolling smiley
Je trouve qu'elle fait un peu Censored

Ce n'est que mon avis après smiling smileygrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
20 octobre 2008 21:18
Salam,

Trop de vulgarité à mon goût, pas assez naturel pour moi.
Des bombes il y en a des tonnes au bled et sans maquillage ni chichi.

Pour moi elle est pas belle limite Censored.
l
20 octobre 2008 21:24
des marocaines comme elle, y'en a à la pelle au maroc.....grinning smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
20 octobre 2008 21:27
Chez moi le lien ne marche pas,est ce normal?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
20 octobre 2008 21:32
trop vulgaire, trop refaite, trop ka3boucha a mon gout.
Y en a plein d'autre bien plus belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 octobre 2008 21:34
salam

on dirait un blog de charme eye rolling smiley quant à savoir si elle est belle, difficile à dire, elle est maquillée comme un camion volégrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 octobre 2008 21:40
Je rejoins les avis de pitit chat et de lamyaâ, ca fait photo de charme, aucune subtilité dans les gestes, la prestance, les tenues, le maquillage.

J'me suis basée des photos d'atres sites vu que chez moi le lien ne marche pas.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
B
20 octobre 2008 21:58
elle est quoi exactement cette fille?
s
20 octobre 2008 21:58
je la trouve pas jolie, sans son maquillage, elle doit faire fuire, on dirait plutôt le genre de filles qu'on trouve en vitrine à bruxelles, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas
20 octobre 2008 22:14
voila cette demoiselle, est elle musulmane ?confused smiley on dirait pas No no
Anyway! pour celle ki n'ont pas pu ouvrir le lien voila ce lien ou vous pouvez la voir, Allah yemessekhehathumbs down


[www.arabcrazy.net]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
20 octobre 2008 22:15
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Trop de vulgarité à mon goût, pas assez naturel pour moi.
Des bombes il y en a des tonnes au bled et sans maquillage ni chichi.

Pour moi elle est pas belle limite Censored.

Copiteuse ! tongue sticking out smileygrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
S
20 octobre 2008 22:21
elle est H O R R I B L E On dirai une p...
p
20 octobre 2008 22:59
une bombe ms en vulgarité !!!


je vois pa kellé belle ..koi ke si je dois changer mes lunettes Oh il lui faut une heure pr kelle se makille !!
s
20 octobre 2008 23:08
moi j'ose meme pas demander pourquoi elle est connu
mais c'est quoi ces pauses??????Oh
d
20 octobre 2008 23:57
salam,

elle a un jolie visage ainsi qu'un joli corps mais manque enormement de classe je trouve,
ses poses sont provoquantes et les arrieres plan manquent de raffinement (surtout la vue sur les wc) en tous les cas elle respire la vulgarité ce qui gache une beauté naturelle qu'elle possede peut etre..
dommage...
S
21 octobre 2008 00:15
elle est vraiment pas terrible, trop vulgaire, trop superficielle et ses fotos so limites a mettre sur des sites X, sa me dégoute de voir sa
r
21 octobre 2008 00:38
Salam ,

si c est Elle qui represente la beaute Marocaine , franchement on va avoir du mal a se defaire

de l image que nous pouvons renvoyer aupres des gens comme d etre hachek des P@£? !! Oups
b
21 octobre 2008 04:24
magnifique,si y'en a des comme ca ici,je prend
z
21 octobre 2008 06:22
wa hya nari ire des reponses qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me suicider hhhhhhhhhhhhhhhihihihih



en tout cas les gouts ne se discutent pas ! vousl avez juger pour ces habille mais fi dire qu elle est jolie imaginons la en caftan ou jelabba avec des pauses moins provocantes aaaaaaaaaaalorrrrrrrrs hummmmmmmmmm??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook