Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique arabe.
29 octobre 2005 22:28
vous etes pour ou contre?

vous ne pensez pas que c'est la seule chose qui nous reste pour que les juifs rendre ce qu'ils ont volé au palestiniens et pour que les americains rendent tous le fric du petrole iraquien qu'ils ont volé depuis l'invasion barbare de l'iraq?

mais il faut qu'on soit des pays civilisés avant...et ça c'est une autre histoire.
:o
s
29 octobre 2005 22:32
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous etes pour ou contre?
>
> vous ne pensez pas que c'est la seule chose qui
> nous reste pour que les juifs rendre ce qu'ils ont
> volé au palestiniens et pour que les americains
> rendent tous le fric du petrole iraquien qu'ils
> ont volé depuis l'invasion barbare de l'iraq?
>
> mais il faut qu'on soit des pays civilisés
> avant...et ça c'est une autre histoire.
>
> --------------------------------------------------
> ---
Pourquoi tu veux que l'iran utilise la bombe c ca? Tu ne crois pas qu'il y'a assez de morts comme ca dans le monde, mais c clair que si ca permet aux amricains et aux israeliens de reflechir a 2 fois avant d'attaquer un pays pourquoi pas?
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.


I
29 octobre 2005 22:35
c est ce qu on appelle l équilibre de la terreur,si tu me bute ma technologie te

butera aussi,tu n y rechappera pas alors reste cool!
s
29 octobre 2005 22:36
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est ce qu on appelle l équilibre de la
> terreur,si tu me bute ma technologie te
>
> butera aussi,tu n y rechappera pas alors reste
> cool!


Exactement une pression de poid sur la scene internationale enfin on seras peut etre entendu
29 octobre 2005 22:53
sawsen9

tu veux que les arabes contunuent a etre tuer comme des mouches par les amerdeamericains et par les feujes sans rien faire?

je te rappele que les amerdeamericains utilisent deja l'uranieum contre les arabes en iraq et dieu sais quels autres... trucs.








Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 22:54 par amir.
:o
o
29 octobre 2005 22:54
amir, le problemes des arabes, ce ne sont pas les americains,........ce sont les arabes!!!!!!
a
29 octobre 2005 23:03
ouriaghel a écrit:
-------------------------------------------------------
> amir, le problemes des arabes, ce ne sont pas les
> americains,........ce sont les arabes!!!!!!


tout à fait, pendant que l'iran menace de remrésailles au cas d'une agréssion, les zarabes rompent à qutre pattes devant l'état virtuel afin de rétablir des relations avec cet état de haine et de terreur .
s
29 octobre 2005 23:13
on appelle ca de la negociation chere amie les arabes ne se rampent pas mais subissent les chantages americano sionistes
a
29 octobre 2005 23:42
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on appelle ca de la negociation chere amie les
> arabes ne se rampent pas mais subissent les
> chantages americano sionistes


d'abord je suis pas ta chère amie, mais tu peux me considéré comme AMI tout court, secondo, pourquoi la coré du nord et l'iran ne subissent pas les chantages des hemiricains, moi je te le dis ,les zarabes ce sont des laches, la seule chose qu'ils savent bien maitriser c'est l'opression de leurs propres peuples .
i
30 octobre 2005 00:29
bonne rentrée parmi nous monsieur le prince.
georges orwell
30 octobre 2005 03:00
simple precision mon frere agla: il faut faire la distinction entre les arabes gouvernés et les arabes qui gouvernent maintenantwinking smiley
:o
30 octobre 2005 03:02
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne rentrée parmi nous monsieur le prince.
>
> georges orwell


tout le plaisire est pour moi mon freresmiling smiley




a propos; pourquoi t'as honte d'aimer mes...trucs?

:o
c
30 octobre 2005 08:43
la seulle bombe que les arabes metrisent c est la bombe sexuelle
f
30 octobre 2005 11:06
...ou la bombe demographique..

Allah yester
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
e
30 octobre 2005 12:00
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous etes pour ou contre?
>
> vous ne pensez pas que c'est la seule chose qui
> nous reste pour que les juifs rendre ce qu'ils ont
> volé au palestiniens et pour que les americains
> rendent tous le fric du petrole iraquien qu'ils
> ont volé depuis l'invasion barbare de l'iraq?
>
> mais il faut qu'on soit des pays civilisés
> avant...et ça c'est une autre histoire.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.

n'importe quoi

D
30 octobre 2005 12:02
ET Amir !

Ton retour est expolsif !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
30 octobre 2005 12:11
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> sawsen9 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > on appelle ca de la negociation chere amie
> les
> > arabes ne se rampent pas mais subissent les
> > chantages americano sionistes
>
>
> d'abord je suis pas ta chère amie, mais tu peux me
> considéré comme AMI tout court, secondo, pourquoi
> la coré du nord et l'iran ne subissent pas les
> chantages des hemiricains, moi je te le dis ,les
> zarabes ce sont des laches, la seule chose qu'ils
> savent bien maitriser c'est l'opression de leurs
> propres peuples .


ok l'ami message recu, la corée et l'iran sont en train de fabriquer la bombe dc qui dit bombes dit les amerincains ne peuvent pas jouer n'importe comment, ils ont trop peur d'en recevoir..................

D
30 octobre 2005 12:29
Salam,


N'empeche, que pour le Maroc il peut la faire tout seul, avec son phosphate qu'il peut transformer en uranium enrichi, par contre faut juste qu'il se debrouille pour avoir le matos necessaire (centifugeuse....) ca lui permettrait d'avoir la suprematie dans la region, et avoir un poid sur la scene internationale.

Par contre, meme si les musulmans ont la bombe, ca n'aura aucun effet, puisque facilement manipulables, à l'image de Musharaf au Pakistan, ils seront encore aux ordre de washington.

Ce qu'il faut, c'est une independance, economique, scientifique, commerciale, industrielle, agricole, bref avoir une totale independance dans tous les domaine, puis on atteindra l'independance militaire en produisantr nos armes sophistique grace a la R&D...
De ce fait il n'y aura pas besoin d'avoir la bombe pour se faire respecter. Pis encore, en ayant la bombe israel pourrait meme nous la faire exploser sur le territoire arabe par mesure de prevention.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
30 octobre 2005 14:01
C'est une vision simpliste des choses, avant de penser à la bombe atomique, il faut penser a la liberté d'expression, le droit de la femme arabe, l'education, le developpement economique.................. en fait il faut tt repenser, et apres on peut penser a la bombe..





--------------------------------------------------
[www.edorefsite.com]
b
30 octobre 2005 16:22
ont vit dans un monde ou la loi du plus fort est toujours la meilleurs.

Croyez vous que les américains auraient attaqué l'irak si il avait des armes de destruction massive ? croyez vous qu'israel contiturait de mettre dans le vent les pays arabes si il avait pas l'arme atomique ? croyez vous que les nord coréen aurait mis dans le vent les américains si il avait pas d'arme de destruction massive ? et enfin croyez vous que l'iran pour tenir des propos pareil sur israel à assez d'arme destructrice pour ne pas être inquiété militairement par les américains ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook