Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 bols de spécial K sur 2 repas pendant 2 semaines...
A
12 janvier 2008 00:10
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Merci Aicha smiling smiley je vais le faire incha'Allah.
Lamyaâ marhbabik parmis nous, nous aussi on a besoin de dégonflé !grinning smiley
AIDANEH es-tu sûre d'avoir suivi le régime à la lettre? confused smiley moody smiley
J'ai trouvé ça sur le lien qu'Aicha a fourni, quelques exemples :

> un petit déjeuner avec Special K :
1 bol de Special K avec du lait écrémé + 1 fruit + un thé ou 1 café > un autre repas équilibré : crudités ou soupe + viande ou poisson ou oeufs + légumes à volonté + pain + 1 laitage 0% de matière grasse + 1 fruit
> un déjeuner ou un dîner avec Special K :
crudités ou soupe + 1 bol de Special K avec du lait écrémé + 1 laitage 0% de matière grasse + un fruit.
> une collation dans l'après midi :
2 tranches de pain ou une barre Special K + 1 laitage 0% de matière grasse + 1 fruit

A vrai dire, je prenais des cereables mais les chocapik... lol
N
13 janvier 2008 23:09
Salam smiling smiley

AIDANEH : grinning smiley Mdrrrrr je pense pas qu'un bol de Chocapic ait la même teneur en calories qu'un bol de Special K Clap

A Lamyaâ et Chaoukalia : Vous êtes toujours Ok pour demain ou pas? Moi je suis motivée !!!
l
13 janvier 2008 23:12
mon lapin j ai commencer ce matin moi et ce soir j ai prie un bol également de spécial K fruit rouge j aime bien, je suis motivé fo que je perde ce gros uc et c hanches smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
14 janvier 2008 09:46
J'aimerai bien en faire autant mais niveau gout j'aime pas du tout. Mais bon le fait que vous faites le regime à base de cereale me fait plaisir, c'est comme si c'est moi qui faisait le regime.

Allez les filles je suis de tout coeur avec vous.winking smiley
N
14 janvier 2008 12:14
Salam smiling smiley
AIDANEH merci infiniment, on aura besoin de ton soutien !
(surtout que mam ère a acheter 3 boites de chocolat evil Angel)
AUjourd'hui jour J bon ce matin j'ai pas pris de céréales car je ne les ai pas encore achetées confused smiley mais j'y vais cet après midi, ce matin j'ai bu un thé sans sucre et fromage blanc 0% voilà.
A midi ce sera une salade et ce soir les céréales incha'Allah !
Lamyaâ j'espère que toi ça va mon lapinou d'amour, et que c'est pas trop dur sad smiley.
Chaoukalia tu nous a lachées ! grinning smiley Wakha 3lik al 3afrita ! evil
s
14 janvier 2008 21:09
salut les filles.
a vrai dire j'ai acheté le spécial K la semaine derniere et j'ai perdu 2 kilos en 12 jours.
Ca marche si on ne grignote pas à coté et surtout ne pas manger des aliments sucrés et gras
l
14 janvier 2008 21:25
najlita ça va merci je doit avouer que vers les coups de 18heures j avais un ptit creux, mais j ai pas craquer, mon thé je le boit sans sucre ça etait dur o début mais la je le bois comme ça, motiver motiver fo que je perde avant cette été evil
e
14 janvier 2008 21:38
je vous rejoins!!
Mon amour...
l
14 janvier 2008 21:42
bienvenu ephenea smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
14 janvier 2008 22:17
Vous etes grave motivées, j'aimerai tant etre comme vous car j'ai repris du poids et je suis malheureuse comme tout.crying(

Il va falloir que je me secoues un peu sinon c'est plus dans mon 36 que je vais rentrée mais dans un 50 lol
l
14 janvier 2008 22:42
motivé motivé motivé, allez c partie on y va, celle qui flanche nous préviens on la rebooste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
14 janvier 2008 22:48
Salam smiling smiley

Mon lapin, motivée a 200% t'inquiète.
Qui d'autre que moi peut perdre 700g en une journée hein? mdr grinning smiley
l
14 janvier 2008 23:03
bssaha hbiba moi je me pése demain inchallah si j ai le temps d'aller m'acheter les piles pour mon pése personne électronique sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 janvier 2008 01:06
salam les filles smiling smiley

arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez avec ces régimes !!!!!!!!
et c'est une maigrichonne qui vous dit ca!!!!grinning smiley
Wallah les rondeurs c'est trop mignon!!!

koulou ou charbou m3a rouskoum!!!! peut etre que demain on ne sera plus sur cette terre alors profitez en!!!

bon j'espère que je vous ai pas cassé votre délire et votre motivation grinning smiley

si vous y tenez tant a faire ce régime ben bon courage quand meme yawning smiley et désolée pour ce HS
r
15 janvier 2008 09:42
ca marche, smiling smiley

j'ai un ami quite à un divorce avait pris 30 kg et il a entamé le regime special k, il a tout perdu, en trois semaines, attention pas de grignotage les filles, ..

aujourdhui il suit le regime weight watchers smiling smiley


j'avoue que j'avais essayé ce regime, mais je sais pas , j'ai laissé tombé, car ke fait de manger des cereales tt le temps me degouttait et psychologiquement je pensais plus grossir que maigrir,

je vais peut être retenter maybe winking smiley
M
15 janvier 2008 13:11
les filles je peux me joindre a vous???ou c'est trop tard??

je voulais faire ce regime, mais toute seule c'est un peu dure...
l
15 janvier 2008 13:16
marhba maissane00 smiling smiley

rhisléne tu ne mange pas que ça, le midi tu fait un repas complet o moins, en tous cas c ce que je fait, et le soir c céréale et le matin oci avec un thé sans sucre et un fruit


Citation
Maïssane00 a écrit:
les filles je peux me joindre a vous???ou c'est trop tard??

je voulais faire ce regime, mais toute seule c'est un peu dure...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
15 janvier 2008 13:37
J'ai essayé il y a 2 ans, et c'est vrai que ca marche à condition de s'y tenir et faire attention à ne

pas tout reprendre une fois les deux semaines passées!!

(- 6 kilos en deux semaines).


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je suppose que vous avez toutes vu la pub Spécial K avec ce fameux
"2bols sur 2 repas pendant 2 semaines"...
Qui a testé?
Des résultats?
Ps : Pour les coupines qui ont fais le dukan (je pense a chameau75 etc, moi j'ai lâché l'affaire pour cause de ... euh... j'ai honte de le dire en public confused smiley ... euh... problèmes intestinaux grinning smiley)
[bNajlita[/b]
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
M
15 janvier 2008 13:45
Citation
lamyaâ a écrit:
marhba maissane00 smiling smiley

rhisléne tu ne mange pas que ça, le midi tu fait un repas complet o moins, en tous cas c ce que je fait, et le soir c céréale et le matin oci avec un thé sans sucre et un fruit


Citation
Maïssane00 a écrit:
les filles je peux me joindre a vous???ou c'est trop tard??


je voulais faire ce regime, mais toute seule c'est un peu dure...


ok. ben il faut que j'achete les paquets de céréales et je vous dis quand je commence.

vous avez commencé depuis quand??et pour le moment ca donne quoi niveau résultats?

bizz
N
15 janvier 2008 14:17
Salam smiling smiley

@ Nesrine45 : On est motivé car nous aussi on veut être maigrichonnes ! grinning smiley
Y'a rondeurs In love et rondeurs angry smiley hi hi hi grinning smiley

@ Rhislene : Encourageant ton témoignage ! Merci ! Clap yawning smiley

@ Maissane00 : Marhbabik ma soeur, il n'est jamais trop tard pour rejoindre le club des Oranginas ! grinning smiley
Pour ma part j'ai commencé Hier, donc on a encore de la marge pour voir les résultats ! evil

@ Lamyaâ: Ca va mon lapin? Pas trop dur? smiling smiley N'oublie pas les piles pour ton pèse personne ! evil
Bah oui faut voir les résultats hein !

@ Justafriend : On est motivées, on sera très raisonnable Angel
Merci pour ton témoignage très encourageant !

Les filles si vous avez des petites fringales n'hésitez pas sur le formage blanc 0%, ça bourre et c'est pauvre en Kcal (50 Kcal pour 100gr) !
Bisous à toutes et bon courage! On se tient au courant incha'Allah ! smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 14:17 par Najlita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook