Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 bols de spécial K sur 2 repas pendant 2 semaines...
m
29 janvier 2008 12:45
Les filles c bien -1.5 kilo sérieux... Clap Bravooooo

Faut pas trooop en vouloir qd mm sinon on a rien lol... Vous êtes motivantes j'avoue!!!!

Je le tenterais bien ce régime... je crois que je vais aller m'en acheter du Spécial K... Je me dit que si sur 2 semaines j'arrive a perdre 3 kilo c top!!!!

Je vais penser à vous dans le magasin et à vos kilo en moins... Parce que j'y suis allé le mois dernier pour les Spécial K mais j'ai craqué sur Les Crunch à la place confused smiley

Je le commence au plus vite et vous tiens au courant aussi...

Bizzzz winking smiley
f
29 janvier 2008 13:28
Salam les filles,

Résultat des courses après 2 semaines de céréales matin et soir : -2,5kg

Peu mieux faire, je sais, mais j'ai été tenté par des petites gourmandises préparées par ma soeur, ex. crèpe au nutella (elle se reconnaitra, wakha 3lik...tongue sticking out smiley).

Mon sentiment : régime pas trop restrictif, on s'y fait vite, à refaire...

Allez @louss
z
29 janvier 2008 13:32
Salamsmiling smiley,

mon cochon d'inde mange aussi deux bols de céréales matin et soir mais lui ça le fait grossir.
Comme le cobaye ets par essence l'animal qui sert de test en laboratoire, j'en déduis que c'est pas une bonne méthode.
winking smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
N
29 janvier 2008 13:47
Salam smiling smiley
Personne ne t'a obligé de manger les crêpes au Nutella préparées par ton Amour de soeur In love
-2,5kg, j'en suis sur qu'on voit rien par rapport à ton gabari ! tongue sticking out smiley
Sans rancune... tongue sticking out smiley
(Sérieux 2,5kg? evil! Rien vu du tout ! Angel)
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam les filles,
Résultat des courses après 2 semaines de céréales matin et soir : -2,5kg
Peu mieux faire, je sais, mais j'ai été tenté par des petites gourmandises préparées par ma soeur, ex. crèpe au nutella (elle se reconnaitra, wakha 3lik...tongue sticking out smiley).
Mon sentiment : régime pas trop restrictif, on s'y fait vite, à refaire...
Allez @louss
f
29 janvier 2008 14:34
J'ai du sortir ma calculatrice tellement tu m'as mis le "chèq" tongue sticking out smiley

Ouais, c'est bien ça, -2.5

Mais bon, vu l'engin, t'as rien vu...c'est passé comme une lettre à la poste...Clap
h
11 janvier 2009 22:19
Salam smiling smiley

un petit up

du nouveau de nos testeuses du régime spécial k ?
ça a marché?
vous êtes déçues ?

j'ai bien envie d'essayer...
s
12 janvier 2009 00:25
salam les filles

et une autre de plus winking smiley
h
12 janvier 2009 12:39
salam samra93

Je crois que les autres ont terminé leur régime il ne reste que nous grinning smiley
s
12 janvier 2009 22:29
Citation
hello kitty a écrit:
salam samra93

Je crois que les autres ont terminé leur régime il ne reste que nous grinning smiley



salam

c'est pas grave on commence quand méme grinning smiley

les fille dites svp est-ce possible que je prenne les céréales sans le lait car moi le lait ca passe pas du tout a otre avis ca marchera ?????????????????????????????????????? merci de me répondre yawning smiley
h
13 janvier 2009 13:44
Citation
samra93 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
salam samra93

Je crois que les autres ont terminé leur régime il ne reste que nous grinning smiley



salam

c'est pas grave on commence quand méme grinning smiley

les fille dites svp est-ce possible que je prenne les céréales sans le lait car moi le lait ca passe pas du tout a otre avis ca marchera ?????????????????????????????????????? merci de me répondre yawning smiley

salam

allé moi j'ai commencé hier !

sinon je prend du lait écrémé c'est un peu dégeu ça ressemble à de l'eau tellement c'est liquide et ça n'a pas trop le goût du lait et ça se digère bien...
14 janvier 2009 10:32
j'ai pri un bol ce matin les filles smiling smiley pour la 1ere fois de ma vie parck jaime pas trop les cereales le matin ! alors j'ai prix un bol avec du lait ecraimé ! et basta

le déj une salade avec un morceau de dinde grillé ! le soir une pomme & un yaourt sans sucre et celà pendant 21 jours je dirai ! plus de (chips n gateau !pizza ! msemen le matin !pates ! snnif sad smiley & tout & tout)


on verra si ca donnera klk choz
h
14 janvier 2009 10:46
Salam les régimeuse

comment ça va aujourd'hui ?
moi c'est la super forme !

ce matin j'ai pris un bol de spécial k avec du lait demi-écrémé et un verre de jus

c'est fou ce que ça peut te caler jusqu'à midi tu sens même pas la faim !

là je viens de prendre un café sans sucre

ce midi ce sera steack haché et un peu de pomme de terre et une fromage blanc 0%

ce soir ce sera un bol de mes céréales préférées les spécial k lol

@ ImaneFaith : le midi tu ne mange que ça ? tu pourras tenir jusqu'au soir sans avoir faim ? faut pas te punir non plus...
s
14 janvier 2009 11:18
Citation
sonia1881 a écrit:
salut les filles ,je vous assures que ça marche vraiment thumbs upma soeur apres son accouchement a pris 12 kilos et en plus elle allaitée ,donc elle a attendu quelques semaines et elle a attaqué c'est fameuse céréales pendant quelques semaines et bien je peux vous dire elle a retrouvé sa taille d'avant Clapthumbs up.sinon moi pour garder la ligne je me rend à la piscine 2 fois par semaine ça tonifie et remuscle le corp vraiment thumbs up

ta soeur elle mangeait quoi au fait ? et a quel moment elle prenais les 2 bol de special k ? allez dis moi tout je suis trop motivé
s
14 janvier 2009 13:06
salam

alors les filles toujours pas de reponse pour moi???????????sad smiley

MA QUESTION EST: est ce que je peux prendre les céréales sans le lait parceque ca passe pas ac pour moi ???????????????????????? merci de me répondre
h
14 janvier 2009 13:31
Citation
samra93 a écrit:
salam

alors les filles toujours pas de reponse pour moi???????????sad smiley

MA QUESTION EST: est ce que je peux prendre les céréales sans le lait parceque ca passe pas ac pour moi ???????????????????????? merci de me répondre

ben je pense que oui tu peux aussi essayer avec du fromage blanc si tu aime pas le lait c'est thumbs up
s
14 janvier 2009 13:45
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salam

alors les filles toujours pas de reponse pour moi???????????sad smiley

MA QUESTION EST: est ce que je peux prendre les céréales sans le lait parceque ca passe pas ac pour moi ???????????????????????? merci de me répondre

ben je pense que oui tu peux aussi essayer avec du fromage blanc si tu aime pas le lait c'est thumbs up





merci ma chérie je vais aller en chercher comme ca je commence ce soir inchallah lol
l
14 janvier 2009 14:13
oui avec le fromage blanc c bien, moi je coupé des morceau de kiwi dessus
mais ça le fait plus avec du muesli.
Samra93 le lait t pas obliger de mettre des tonnes, moi oci j aime pas trop le lait et j'en mette un peux mélanger a du nesquik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 janvier 2009 15:55
salam

merci kitty et lamyaa vous etes des amours je viens de rentrer j'ai été en acheter j'ai pris celui

aux noisettes et amandes filées et du fromage blancs 0 pour cent taille fine je commence ce soir

inchallah sachant que je fais le ramadan en ce moment on verra ce que ca donne merci encore et bisous

a toutes yawning smiley
l
14 janvier 2009 16:01
Bssahtek samra93
hum celui au noisettes et amandes filées et cro bon, c etait mon préféré smiling smiley
bon régime les filles smiling smiley




Citation
samra93 a écrit:
salam

merci kitty et lamyaa vous etes des amours je viens de rentrer j'ai été en acheter j'ai pris celui

aux noisettes et amandes filées et du fromage blancs 0 pour cent taille fine je commence ce soir

inchallah sachant que je fais le ramadan en ce moment on verra ce que ca donne merci encore et bisous

a toutes yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 janvier 2009 16:19
Citation
samra93 a écrit:
salam

merci kitty et lamyaa vous etes des amours je viens de rentrer j'ai été en acheter j'ai pris celui

aux noisettes et amandes filées et du fromage blancs 0 pour cent taille fine je commence ce soir

inchallah sachant que je fais le ramadan en ce moment on verra ce que ca donne merci encore et bisous

a toutes yawning smiley

je t'en prie ma belle yawning smiley

très bon choix ! ya les straciatella (vanille / choco) qui sont mal pas du tout aussi...


sinon les céréales fitness vous pensez que ça marche aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook