Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 bols de spécial K sur 2 repas pendant 2 semaines...
N
10 janvier 2008 22:39
Salam smiling smiley

Je suppose que vous avez toutes vu la pub Spécial K avec ce fameux
"2bols sur 2 repas pendant 2 semaines"...
Qui a testé?
Des résultats?

Ps : Pour les coupines qui ont fais le dukan (je pense a chameau75 etc, moi j'ai lâché l'affaire pour cause de ... euh... j'ai honte de le dire en public confused smiley ... euh... problèmes intestinaux grinning smiley)


Najlita




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 23:11 par Najlita.
10 janvier 2008 23:00
à mon avis ça marche ce régime la meuf dans la pub elle est trop bien foutue et tu sais pourquoi naj?

parce que spécial K deux bols par jour c'est l'équivalent de deux bols de KK en moins donc forçément tu te sens plus légère grinning smiley

sérieux j'ai lu ça dans le magazine de la santé rubrique transit!!!!

bon appétit bien sûr!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
N
10 janvier 2008 23:07
Salam smiling smiley
Alala chaoukalia qu'est ce que je ferais sans toi et tes superbes déductions? grinning smiley
Tu m'a tuée de rire Pupussa diali ! yawning smiley
Alors, partante pour l'entamer avec moi? winking smiley
Allez, faut que nos Oranginas retrouvent une jolie forme avant avant avant, tu sais quoi ! evil
10 janvier 2008 23:12
naj je me lance avec toi dans cette aventure spécial K

demain Inchallah je vais m'acheter ces céréales magiques ya intéret à ce que ça marche car comme tu dis on dois rendre des comptes winking smiley

l'orangina je vais le secouer marre que la pulpe elle reste en bas grinning smiley
N
10 janvier 2008 23:13
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrr "marre que la pulpe elle reste en bas" thumbs up
Sérieux, on commence Lundi? Car ce weekend ca va pas être possible, kayna zerda confused smiley
10 janvier 2008 23:17
ok puce lundi Inchallah winking smiley

adieu les msemens au nutella...............mais bonjour le bel orangina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un coup à gauche un coup à droite tords pas ton bowl la route est droite evil
s
10 janvier 2008 23:23
salut les filles ,je vous assures que ça marche vraiment thumbs upma soeur apres son accouchement a pris 12 kilos et en plus elle allaitée ,donc elle a attendu quelques semaines et elle a attaqué c'est fameuse céréales pendant quelques semaines et bien je peux vous dire elle a retrouvé sa taille d'avant Clapthumbs up.sinon moi pour garder la ligne je me rend à la piscine 2 fois par semaine ça tonifie et remuscle le corp vraiment thumbs up
N
10 janvier 2008 23:23
Salam smiling smiley

Mdrrrrrr sale ouf grinning smiley
Bon t'a dit que c'était quoi ton objectif? 5 kg? Moi 6 Incha'Allah ! eye rolling smiley
Mohim on se tient au courant sur ce post ok? Si au bout d'une semaine pas de résultats on reviens à nos msemmens au Nutella In love Ok? grinning smiley
10 janvier 2008 23:30
PDRRRRR walayni nti affrita!!!!Clap

tu sais que j'ai une balançe humaine figure toi que j'ai plus besoin de monter sur le pèse personne éléctronique on s'occupe de moi si tu vois ce que je veux dire winking smiley

c'est un pèse personne très personnel et en plus il m'indique de vive voix combien je pèse et l'échelle d'erreur est infime ç'est la meilleure balançe que j'ai jamais eue grinning smiley
N
10 janvier 2008 23:32
Salam smiling smiley

Ptdrrrrrrrrrrrr moi ma balance perso arrive pas encore à me porter PTDR ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Du moins je l'ai jamais laissée le faire ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 23:38 par Najlita.
10 janvier 2008 23:36
mdrrrrrrrrr bin faut qu'elle s'y mette la grande là à la muscu hop hop hop!!!!!!evil

moi mes pieds ont réussis à être décollés du sol mdrrrrrrrrr je croyais voler pendant un moment grinning smiley
i believe i can fly, i believe i can touch the skyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!

la prochaine fois je lui demande de me peser encore tiens spinning smiley sticking its tongue out
11 janvier 2008 10:19
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je suppose que vous avez toutes vu la pub Spécial K avec ce fameux
"2bols sur 2 repas pendant 2 semaines"...
Qui a testé?
Des résultats?

Ps : Pour les coupines qui ont fais le dukan (je pense a chameau75 etc, moi j'ai lâché l'affaire pour cause de ... euh... j'ai honte de le dire en public confused smiley ... euh... problèmes intestinaux grinning smiley)


Najlita


salam najlita smiling smiley si tu y croie lance toi winking smiley [www.specialk.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
11 janvier 2008 10:51
c'est bizarre mais moi j'es deja testé et j'ai prit 4 kg et depuis j'ai tout donné à mes oiseaux, j'avais prit du poids au niveau des poignées d'amour et au ventre.

Depuis que j'ai tiré une croix dessus, je me sens beaucoup mieux.
l
11 janvier 2008 10:53
tiens je me lance avec vous les filles fo que je dégonfle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
11 janvier 2008 12:30
Salam smiling smiley
Merci Aicha smiling smiley je vais le faire incha'Allah.
Lamyaâ marhbabik parmis nous, nous aussi on a besoin de dégonflé !grinning smiley
AIDANEH es-tu sûre d'avoir suivi le régime à la lettre? confused smiley moody smiley
J'ai trouvé ça sur le lien qu'Aicha a fourni, quelques exemples :

> un petit déjeuner avec Special K :
1 bol de Special K avec du lait écrémé + 1 fruit + un thé ou 1 café > un autre repas équilibré : crudités ou soupe + viande ou poisson ou oeufs + légumes à volonté + pain + 1 laitage 0% de matière grasse + 1 fruit
> un déjeuner ou un dîner avec Special K :
crudités ou soupe + 1 bol de Special K avec du lait écrémé + 1 laitage 0% de matière grasse + un fruit.
> une collation dans l'après midi :
2 tranches de pain ou une barre Special K + 1 laitage 0% de matière grasse + 1 fruit
N
11 janvier 2008 12:40
Salam smiling smiley
Sonia 1881
je n'avais pas vu ton commentaire, excuse moi, merci beauocup très encourageant thumbs up
p
11 janvier 2008 16:23
salam

oué mais attends , c normal que ça marche, si tu manges que 2 bols par jour de cereales et rien que ça , n'importe qui peut maigrir !!

mais si tu te tapes les 2 bols + tagine + msemens+ gateaux...ça marchera pas moody smiley
l
11 janvier 2008 17:12
c 2 bols par jour avec un repas complet soit la journer smiling smiley donc le matin ton bol de céréale et le soir ton bol de céréale

Citation
princess819 a écrit:
salam

oué mais attends , c normal que ça marche, si tu manges que 2 bols par jour de cereales et rien que ça , n'importe qui peut maigrir !!

mais si tu te tapes les 2 bols + tagine + msemens+ gateaux...ça marchera pas moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 janvier 2008 17:29
au final tu fais 1 repas + 2 bols , c un peu logique de maigrir si a la base on fait 3 repas voir 4 grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
c 2 bols par jour avec un repas complet soit la journer smiling smiley donc le matin ton bol de céréale et le soir ton bol de céréale

Citation
princess819 a écrit:
salam

oué mais attends , c normal que ça marche, si tu manges que 2 bols par jour de cereales et rien que ça , n'importe qui peut maigrir !!

mais si tu te tapes les 2 bols + tagine + msemens+ gateaux...ça marchera pas moody smiley
l
11 janvier 2008 17:36
mdrrrrrrrr yes on minimisse l'absorbsion de graisse smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
au final tu fais 1 repas + 2 bols , c un peu logique de maigrir si a la base on fait 3 repas voir 4 grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
c 2 bols par jour avec un repas complet soit la journer smiling smiley donc le matin ton bol de céréale et le soir ton bol de céréale

Citation
princess819 a écrit:
salam

oué mais attends , c normal que ça marche, si tu manges que 2 bols par jour de cereales et rien que ça , n'importe qui peut maigrir !!

mais si tu te tapes les 2 bols + tagine + msemens+ gateaux...ça marchera pas moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook