Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
j
21 mars 2008 22:20
salam

à force de regarder les films en langue originale sous-titré anglais, je commence à comprendre le hindi...pas vous?
i saw you smiling in my dreams...
z
21 mars 2008 22:56
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam

à force de regarder les films en langue originale sous-titré anglais, je commence à comprendre le hindi...pas vous?

salam

sisispinning smiley sticking its tongue out

j'ai retenu qq mots et expressions: "soniya" 'bole chudiyan"
il ya même qq mots commun à l'arabe!
m
28 avril 2008 22:24
aujourd'hui sa a été une grande journée!!!

j'ai vu shahrukh khan!!!
waw c'etait trop cool il était la avec sa femme karan johar et ritesh deshmukh à paris!!!
il est venu inauguré sa statue de cire au musée de grévin..

il était trop ému il est trop beau mdr je m'emporte lol!!!
m
28 avril 2008 23:51
Citation
mindra a écrit:
aujourd'hui sa a été une grande journée!!!

j'ai vu shahrukh khan!!!
waw c'etait trop cool il était la avec sa femme karan johar et ritesh deshmukh à paris!!!
il est venu inauguré sa statue de cire au musée de grévin..

il était trop ému il est trop beau mdr je m'emporte lol!!!

lol mindra, j'étais au courant de sa venue ici mais n'y suis pas allée lol
alors il y avait beaucoup de monde ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
28 avril 2008 23:54
Cette année par manque de temps je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder de films indiens (ils sont longs faut vraiment dégager du temps).
On m'a parlé de Tare Zameen par (sympa comme nom de film lol), il parait qu'il est mignon.
J'ai regardé un bout quand ma mère le regardait.

Faudrait que je trouve le temps de le voir ce film ça a l'air choux avec le petit et ses dents de lapin lolll evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
29 avril 2008 00:10
In love
Citation
mimissy95 a écrit:
Cette année par manque de temps je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder de films indiens (ils sont longs faut vraiment dégager du temps).
On m'a parlé de Tare Zameen par (sympa comme nom de film lol), il parait qu'il est mignon.
J'ai regardé un bout quand ma mère le regardait.

Faudrait que je trouve le temps de le voir ce film ça a l'air choux avec le petit et ses dents de lapin lolll evil


oui c'est vraiment un film a voir! il est magnifique et aamir est In loveyawning smileyAngelIn love
le film est trés bien fait vraiment, on en a deja parler un peu plus haut dans le post...



en ce qui concerne la venue de srk a paris ,moi aussi j'était au courant et bien que je l'aime beaucoup en tant qu'acteur, je me vois mal scander son nom devant le musée grevin!lol, bref ca me ferais ni chaud ni froid de le voir en vrai


et deniere chose ,ca fait plaisir de voir que mon post preféré est remonté et j'éspere qu'il ne va pas retomber dans les archives!
moi j'ai encore plein de films a regarder mais mon lecteur dvd m'a laché il a fait une overdose je crois!
s
30 avril 2008 11:12
Citation
leila_nkin a écrit:
In love
Citation
mimissy95 a écrit:
Cette année par manque de temps je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder de films indiens (ils sont longs faut vraiment dégager du temps).
On m'a parlé de Tare Zameen par (sympa comme nom de film lol), il parait qu'il est mignon.
J'ai regardé un bout quand ma mère le regardait.

Faudrait que je trouve le temps de le voir ce film ça a l'air choux avec le petit et ses dents de lapin lolll evil


oui c'est vraiment un film a voir! il est magnifique et aamir est In loveyawning smileyAngelIn love
le film est trés bien fait vraiment, on en a deja parler un peu plus haut dans le post...



en ce qui concerne la venue de srk a paris ,moi aussi j'était au courant et bien que je l'aime beaucoup en tant qu'acteur, je me vois mal scander son nom devant le musée grevin!lol, bref ca me ferais ni chaud ni froid de le voir en vrai


et deniere chose ,ca fait plaisir de voir que mon post preféré est remonté et j'éspere qu'il ne va pas retomber dans les archives!
moi j'ai encore plein de films a regarder mais mon lecteur dvd m'a laché il a fait une overdose je crois!


jconfirme le film il est terrible

moi pdt les ponts je v en regarder

ce soir jvé fer un detour a garde du nord jcrois...lol
h
30 avril 2008 23:19
salam alaycoum bollywood academy grinning smiley


avec cette intervention,je suis quasiment sure que certaine yabi vont faire cette tete: eye popping smiley




Bein ouais,j'ai enfin vu DEVDAS qui est plus ou moins une référence à en croire certains

commentaires,ici ou ailleurs . . . et honnetement . . . thumbs down j'ai été super déçu sad smiley

franchement pour rien au monde je le regarderai une autre fois!

enfin bref,ce n'est que mon avis



par contre j'ai vu VEER-ZARA . . . thumbs up c'est une belle histoire qui fait rêver . . .
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
1 mai 2008 12:15
Citation
hawai20 a écrit:
salam alaycoum bollywood academy grinning smiley


avec cette intervention,je suis quasiment sure que certaine yabi vont faire cette tete: eye popping smiley




Bein ouais,j'ai enfin vu DEVDAS qui est plus ou moins une référence à en croire certains

commentaires,ici ou ailleurs . . . et honnetement . . . thumbs down j'ai été super déçu sad smiley

franchement pour rien au monde je le regarderai une autre fois!

enfin bref,ce n'est que mon avis



par contre j'ai vu VEER-ZARA . . . thumbs up c'est une belle histoire qui fait rêver . . .

Lolll... non je te rassure, j'ai eu la même impression que toi la 1ère fois où j'ai vu DEVDAS.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais film mais personnellement avec toute la médiatisation qu'il y'a eu sur ce film je m'attendais à largement mieux.

Je l'ai vu une fois aussi et je pense que ce sera la seule fois contrairement à d'autres films que je reverrais même plus d'une fois sans aucun pb.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
1 mai 2008 12:37
NADJAH59:"Lolll... non je te rassure, j'ai eu la même impression que toi la 1ère fois où j'ai vu DEVDAS.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais film mais personnellement avec toute la médiatisation qu'il y'a eu sur ce film je m'attendais à largement mieux."




oui voila je cherchai les bons mots et tu les as trouvé "avec toute la mediatisation..."!c'est exactement le mot que je cherchai!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
1 mai 2008 21:17
moi aussi je suis d'accord, Devdas ne fait pas partie de mes films preférés!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
h
2 mai 2008 19:31
LEILA_NKIN ET NADJAH59 . . .

vous me rassurez (tm)!

ça soulage de voir que je ne suis pas la seule a penser comme ça

parce que quand j'ai dit a ma copine que j'avais pas aimé . . .

j'ai failli prendre un coup de claquette evil
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
2 mai 2008 20:07
salam

vous méritez des coups, devdas il est magnifique In love


evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
2 mai 2008 20:46
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

vous méritez des coups, devdas il est magnifique In love


evil

un combat se prépare !!!! ????

attention OrAnGiNa_75 . . . 3 contres 1 . . .tongue sticking out smiley

jplaisante bien sur!!

les goutes et les couleurs ne se discutent pas et c'est mieux ainsi Angel
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
2 mai 2008 21:44
moi j'ai pas dis qu'il était pas bien,No no mais je prefere de loin kal ho naa hoIn love, kkhh In loveIn loveou 3kgIn loveIn love ou encore le genial veer zaara!In loveIn love devdas je dis juste que je m'attendais a beaucoup mieux et moi aussi je l'ai vu qu'une fois alors que les autres que j'ai cité je les regardent et les regarderaient encore inchallah!smiling smiley
O
2 mai 2008 22:05
salam

non merci pas de baston vous etre trop nombreuses contre moi c dla trichee evil

nan j'avoue que comparé a ceux cités par leila_nkin j'ai aussi une préférence pour ceux la, mais comme devdas c le tout 1er film indien que j'ai vu benn In loveIn love il est tres bien fait également winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
2 mai 2008 22:12
ah non moi j'ai trop kiffé devdas, un super bon film!!

c'est quoi qui vous a deplu ds le film?
m
2 mai 2008 22:13
aussi asoka j'ai adoré ce film il fait parti de mes préféres...
h
3 mai 2008 00:08
Citation
mindra a écrit:
ah non moi j'ai trop kiffé devdas, un super bon film!!

c'est quoi qui vous a deplu ds le film?



salam mindra smiling smiley

comment dire . . .perplexe

bein devdas je trouve que c'est un peu le "quotidien" de ce qui se passe dans des familles maghrebine

je m'explique avant de me faire tapper dessus grinning smiley

je dis que c'est un peu le quotidien car dans beaucoup de familles,assez souvent l'une des deux familles ne veux pas le pretendant comme beau fils ou la pretendante comme belle fille.

il y a meme des familles qui refusent une demande en mariage par rapport au statut de l'autre famille,la reputation...

j'espere que je me fais comprendre

donc c'est pour ça que je trouve que devdas n'a rien de particulier

mais bon ce n'est que mon avis
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
13 mai 2008 23:09
Salam les Fillessmiling smiley

Hier j'ai vu "36 China Town" de Chahid et Karena Kapoor.

ça faisait longtemps que j'en ai pas visionné.


Verdict : Mouaiiiis bon, ça peut aller mais y'a mieux.

Le thème : Enquête de police à la Jessica Fletcher ou à la Colombo grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook