Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
s
29 mai 2007 16:42
Bonjour, je suis une grande fan des films indou.
j'aimerais bien pouvoir en acheté. Si vous avez des tuyaux à me donner.
j'habite dans le sud ouest de la france.
n
29 mai 2007 21:20
Citation
shahina a écrit:
Bonjour, je suis une grande fan des films indou.
j'aimerais bien pouvoir en acheté. Si vous avez des tuyaux à me donner.
j'habite dans le sud ouest de la france.

Salam Shahina!

J'habite aussi dans le sud ouest de la france. Si t'es pas loin de Toulouse, ils en vendent là-bas le dimanche au marché de St Sernin. C'est là-bas que je les achetais avant de commencer à les télécharger.

Voilà!

Bye smiling smiley
m
29 mai 2007 22:17
Citation
nanou58 a écrit:
Citation
shahina a écrit:
Bonjour, je suis une grande fan des films indou.
j'aimerais bien pouvoir en acheté. Si vous avez des tuyaux à me donner.
j'habite dans le sud ouest de la france.

Salam Shahina!

J'habite aussi dans le sud ouest de la france. Si t'es pas loin de Toulouse, ils en vendent là-bas le dimanche au marché de St Sernin. C'est là-bas que je les achetais avant de commencer à les télécharger.

Voilà!

Bye smiling smiley

Salam, tu les telecharge ou nanou58?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
29 mai 2007 22:19
Salam mina,

je les télécharge sur Emule.
m
29 mai 2007 23:57
Citation
nanou58 a écrit:
Salam mina,

je les télécharge sur Emule.
okok mercismiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
30 mai 2007 00:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Voilà je commence par le film culte « DEVDAS » (même s'il est loin d'être mon préféré) où jouent les principaux acteurs Shakhur Khan, Aishwarya Rai et Madhuri Dixit.

Film qui a remporté beaucoup de succès, présenté en sélection officielle au festival de Cannes en 2002. Aishwarya Rai s’est vu décerner l’Oscar de la meilleure actrice pour ce Film.

Film très émouvant, dramatique et romanesque. Les décors fastidieux, la somptuosité des costumes et des chorégraphies nous entraînent dans ce tourbillon grandiose et nous fait découvrir l’amour impossible entre 2 êtres. La fin reste tout de même triste et cruelle.



Résumé du film :



Devdas (Shakhur Khan), fils d’un riche propriétaire doit partir étudier à Londres. Il laisse en Inde Paro (Aishwarya Rai), fille d’un modeste voisin, son amour de toujours.
Lorsqu’ils se retrouvent après des années de séparation, leur passion est toujours aussi grande.

Or, Paro se voit mariée à un riche noble plus âgé qu’elle. Devdas, désespéré, sombre dans l’alcool et trouve refuge auprès d’une courtisane à la beauté légendaire.

Entre une femme qu’il ne pourra jamais cesser d’aimer et une autre que tout l’empêche d’aimer, les portes de la félicité lui seront à jamais fermées.



Allez un Clip pour nous remémorer ce Film :

[www.dailymotion.com]


J'ai écouté tes conseils et j'ai donc téléchargé le film Devdas. Jusqu'à présent, le seul film indien que j'ai vu était Coup de foudre à Bollywood, très bon film mais pas totalement indien il me semble. Enfin, j'ai téléchargé ce film en deux parties, et hier j'étais debout jusqu'à 3h du mat pour voir la première partie et là je m'y remet! Ce film est superbe surtout la scène où en pleine nuit paro va chercher de l'eau avec sa cruche sur la tête et Devdas qui est là à la courtiser, c'est vraiment...intenseIn love


merci Nadjah59yawning smiley

Et bien conntente que ça te plaisesmiling smiley. C'est vrai que c'est un bon Film d'ailleurs c'est le 1 er à conseiller pour ceux qui ne connaisse pas le genre des films Indiens. On retrouve tout dans ce film (Romantisme, drame, couleur, décor somptieux et surtout 2 meilleurs acteurs Bollywoodiens).

Attends tu n'es pas au bout de tes surprises winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
30 mai 2007 00:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Voilà je commence par le film culte « DEVDAS » (même s'il est loin d'être mon préféré) où jouent les principaux acteurs Shakhur Khan, Aishwarya Rai et Madhuri Dixit.

Film qui a remporté beaucoup de succès, présenté en sélection officielle au festival de Cannes en 2002. Aishwarya Rai s’est vu décerner l’Oscar de la meilleure actrice pour ce Film.

Film très émouvant, dramatique et romanesque. Les décors fastidieux, la somptuosité des costumes et des chorégraphies nous entraînent dans ce tourbillon grandiose et nous fait découvrir l’amour impossible entre 2 êtres. La fin reste tout de même triste et cruelle.



Résumé du film :



Devdas (Shakhur Khan), fils d’un riche propriétaire doit partir étudier à Londres. Il laisse en Inde Paro (Aishwarya Rai), fille d’un modeste voisin, son amour de toujours.
Lorsqu’ils se retrouvent après des années de séparation, leur passion est toujours aussi grande.

Or, Paro se voit mariée à un riche noble plus âgé qu’elle. Devdas, désespéré, sombre dans l’alcool et trouve refuge auprès d’une courtisane à la beauté légendaire.

Entre une femme qu’il ne pourra jamais cesser d’aimer et une autre que tout l’empêche d’aimer, les portes de la félicité lui seront à jamais fermées.



Allez un Clip pour nous remémorer ce Film :

[www.dailymotion.com]


J'ai écouté tes conseils et j'ai donc téléchargé le film Devdas. Jusqu'à présent, le seul film indien que j'ai vu était Coup de foudre à Bollywood, très bon film mais pas totalement indien il me semble. Enfin, j'ai téléchargé ce film en deux parties, et hier j'étais debout jusqu'à 3h du mat pour voir la première partie et là je m'y remet! Ce film est superbe surtout la scène où en pleine nuit paro va chercher de l'eau avec sa cruche sur la tête et Devdas qui est là à la courtiser, c'est vraiment...intenseIn love


merci Nadjah59yawning smiley

Et bien conntente que ça te plaisesmiling smiley. C'est vrai que c'est un bon Film d'ailleurs c'est le 1 er à conseiller pour ceux qui ne connaisse pas le genre des films Indiens. On retrouve tout dans ce film (Romantisme, drame, couleur, décor somptieux et surtout 2 meilleurs acteurs Bollywoodiens).

Attends tu n'es pas au bout de tes surprises winking smiley


Je m'attendais pas à cette fin-là crying(
30 mai 2007 00:56
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Voilà je commence par le film culte « DEVDAS » (même s'il est loin d'être mon préféré) où jouent les principaux acteurs Shakhur Khan, Aishwarya Rai et Madhuri Dixit.

Film qui a remporté beaucoup de succès, présenté en sélection officielle au festival de Cannes en 2002. Aishwarya Rai s’est vu décerner l’Oscar de la meilleure actrice pour ce Film.

Film très émouvant, dramatique et romanesque. Les décors fastidieux, la somptuosité des costumes et des chorégraphies nous entraînent dans ce tourbillon grandiose et nous fait découvrir l’amour impossible entre 2 êtres. La fin reste tout de même triste et cruelle.



Résumé du film :



Devdas (Shakhur Khan), fils d’un riche propriétaire doit partir étudier à Londres. Il laisse en Inde Paro (Aishwarya Rai), fille d’un modeste voisin, son amour de toujours.
Lorsqu’ils se retrouvent après des années de séparation, leur passion est toujours aussi grande.

Or, Paro se voit mariée à un riche noble plus âgé qu’elle. Devdas, désespéré, sombre dans l’alcool et trouve refuge auprès d’une courtisane à la beauté légendaire.

Entre une femme qu’il ne pourra jamais cesser d’aimer et une autre que tout l’empêche d’aimer, les portes de la félicité lui seront à jamais fermées.



Allez un Clip pour nous remémorer ce Film :

[www.dailymotion.com]


J'ai écouté tes conseils et j'ai donc téléchargé le film Devdas. Jusqu'à présent, le seul film indien que j'ai vu était Coup de foudre à Bollywood, très bon film mais pas totalement indien il me semble. Enfin, j'ai téléchargé ce film en deux parties, et hier j'étais debout jusqu'à 3h du mat pour voir la première partie et là je m'y remet! Ce film est superbe surtout la scène où en pleine nuit paro va chercher de l'eau avec sa cruche sur la tête et Devdas qui est là à la courtiser, c'est vraiment...intenseIn love


merci Nadjah59yawning smiley

Et bien conntente que ça te plaisesmiling smiley. C'est vrai que c'est un bon Film d'ailleurs c'est le 1 er à conseiller pour ceux qui ne connaisse pas le genre des films Indiens. On retrouve tout dans ce film (Romantisme, drame, couleur, décor somptieux et surtout 2 meilleurs acteurs Bollywoodiens).

Attends tu n'es pas au bout de tes surprises winking smiley


Je m'attendais pas à cette fin-là crying(

Wé c'est clair, ils auraient pu trouver une autre fin tout de même crying( mais en même temps, c'est ça avec ces films Indiens, on ne sait jamais comment ça peut finir contrairement aux films hollywoodiens où généralement tout est bien qui finit bien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
30 mai 2007 13:25
salam,
moi je viens de regarder veer zaara,il était thumbs up mais en ce moment les histoires d'amour impossibles ça me gave vite,alors bollywood ok mais avec modération!!!

Sinon, j'ai eut l'occasion de voir khabie kushi khabie gham, kal ho na ho,fanaa, kush kush hota hai,salam namaste, devdas, mohabbatein...mais celui que j'ai préférée c'est kal ho na ho!!! In love
devdas c'est trop déprimant, salam namaste ça se démarque un peu des autres films...
Sinon moi aussi je suis du nord et les DVD jlé achéte ds une boutique de lille, ou parfois je demande à des amies a moi qui sont sur paris de men avoir,sa revient moins chers.
s
30 mai 2007 20:34
bonjour nanou, moi j'habites pas loin d'auch, je ne vais pas souvent à toulouse si tu as des films à vendre je suis prete à te les reprendre.
merci.
n
30 mai 2007 20:59
Citation
shahina a écrit:
bonjour nanou, moi j'habites pas loin d'auch, je ne vais pas souvent à toulouse si tu as des films à vendre je suis prete à te les reprendre.
merci.



Salam Shahina!

alors désolée mais je les vends pas, je les aime trop In love In love

Mais si tu veux, je peux t'en prêter ou carrément t'en graver. Il me faut juste faire une mise au point au niveau des sous-titrages et je peux te graver ceux que j'ai. winking smiley
s
31 mai 2007 17:26
Bonjour nanou,
Je te remercie de ta gentillesse. si tu peux me les graver je veux bien. comment on fait pour l'envoi?
Ceux que j'ai déjà vu :
- devedas, veer zaara, la famille indienne, sweed,(je ne suis pas sur de l'orthographe)
Tu peu toujours me dire ceux que toi tu possedes
Merci
L
31 mai 2007 20:33
Citation
shahina a écrit:
Bonjour nanou,
Je te remercie de ta gentillesse. si tu peux me les graver je veux bien. comment on fait pour l'envoi?
Ceux que j'ai déjà vu :
- devedas, veer zaara, la famille indienne, sweed,(je ne suis pas sur de l'orthographe)
Tu peu toujours me dire ceux que toi tu possedes
Merci
Moi je te conseille Kuch Kuch Hota Hai!! Très bon film avec Shahrukh khan,Kajol et Rani mukherjee...
J'espere que Nanou l'a pour pouvoir te le graver car il vaut vraiment la peine d'être vuewinking smiley
n
1 juin 2007 15:13
Citation
shahina a écrit:
Bonjour nanou,
Je te remercie de ta gentillesse. si tu peux me les graver je veux bien. comment on fait pour l'envoi?
Ceux que j'ai déjà vu :
- devedas, veer zaara, la famille indienne, sweed,(je ne suis pas sur de l'orthographe)
Tu peu toujours me dire ceux que toi tu possedes
Merci



Je t'en prie! si je peux t'en faire profiter, ya pas de soucis.


Alors les films que j'ai :


- Kuch Kuch Hota Hai (comme l'a dit Lalla Fatima, il est super ce film!) In love

- Fanaa thumbs up

- Veer Zaara thumbs up thumbs up

- Kahbhi Khushi Kabhi Gham thumbs up thumbs up thumbs up In love

- Kabhi Alvida Na kehna thumbs up

- Kuch Naa Ka ho (bof)

- Swades (normal)

- Babul (pas encore vu)

- Tara Rum Pum (film occidental mais l'histoire est sympa et les musiques sont thumbs up )


- Devdas thumbs up


- Coup de foudre à Bollywood (normal)


Dis moi ceux qui t'intéressent et je te grave ca. winking smiley


Par contre, je pars en vacances et je serais de retour dans 15j inchallah donc on se contacte à mon retour. Laisse moi tes coordonnées en mp.


A bientôt!
k
26 juillet 2007 23:11
kal ho na ho...................................J'ai eu l'impression de verser toute les larmes de mon corps!!!et je me suis dit: SRK t'es un abruti!!!mais c'etait juste la rage il est magnifique ce film!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/07 21:19 par khadij37.
m
27 juillet 2007 23:09
J'ai regardé Vivah aujourd'hui.

[www.planetbollywood.com]
[www.ourbollywood.com]
[bollywood.over-blog.net]


Trop mou pendant les 3/4 du film sleeping, par contre fin pas mal.

Quelqu'un l'a-t-il vu?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
29 juillet 2007 23:31
J'ai vu Water aujourd'hui .
Il a été nominé aux oscars je crois
[www.planetbollywood.com]

C'est un film de psychodingue ! eye popping smiley eye popping smiley

Mais qu'est-ce qu'il est beau dedans John abraham whaouuuuuuuuuuu In love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
T
30 juillet 2007 12:27
J'aime bocoup les films made in bollywood, notamment DEVDAS In love
Les filles sont magnifiques, de même que les tenues traditionelles et les maquillages!!
Ce sont des films très vivants, avec des dance et de la music, des couleurs partout... enfin bref moi JADHERE grinning smiley lol
m
3 août 2007 23:23
lol Takia.

Bref moi aujourd'hui j'ai (enfin) regardé Umrao Jaan !
Depuis le temps que je l'avais...
Il est pas mal
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
5 août 2007 00:37
Salut a toutes et tous!!Clap
Je cherchais par hasard des infos sur tt ce qui touche bollywood et je suis tombée sur cette discussion super...
Moi je suis dingue des films et des acteurs et actrice je n'ai pas de préferée mais j apprécie beaucoup ben ce n est pas une surprise shahrukh khan kajol certe mais aussi rani avec ces role ds baabul,paheli(a regarder)ect....
amrita rao ds vivah avec le bo shahid kapoor a regarder
salman khan aussi ds baabul quel beau film regardez le et Baghban et aussi hum saath saath hai
et le bo Arjun rampal dil ka richta ect....

et pleins d otre si vous voulez des titres ou me dire n hesiter pas on en parlera j'en serai raviegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

allez a plus tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook