Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boléro pour robe de mariée bustier
c
26 juillet 2009 12:20
salam je cherche un boléro blanc pour robe de mariée bustier!!!ou pourrai-jeen trouver?????????????,

baraAllah oufikoum
c
26 juillet 2009 14:08
salam,

tu pourra en trouver des pas cher à TATI mariage .
w
17 août 2009 00:21
JAI TROUVE UNE TRES BELLE ROBE DE MARIEE SUR EBAY JAI GAGNER L'ENCHERE A 90E QU'EN PENSEZ VOUS DE CE SITE MAIS LE VENDEUR ET UN PARTICULIER CHINOI .
voir ici [url=http://robe de mariée mariage soirée wedding evening dress]lien[/url]

jatten la reponce les filles dans 10 MOIS JE ME MARI
s
17 août 2009 11:06
salam

ds les magasins de robe de mariées winking smiley

si tu n'en trouves pas à ton goût, tu peuxx tjrs acheter le tissu sur les marchés et t'en faire un thumbs up
m
17 août 2009 13:14
salam


pourquoi acheter une robe bustier pour se cacher avec un bolero prends directement une robe de marier avec des manches
N
17 août 2009 17:41
salam,
pour les boutiques de robe de mariées, tu peux louer un bolero blanc ou ivoire (ça dépend de la couleur de ta robe), imitation fourure, je trouve ça très joli.

Toutes mes félicitations !!!
B
18 août 2009 10:58
Salam,

Tout d'abord mes félicitations. Si tu es sur Bruxelles, je peux te donner quelques adresses.

Wayatrif, je connais ce site.L'année derière, j'avais également commandé une robe de soirée. Sur le site, elle était magnifique mais je peux te dire qu'en réelle rien de semblable. Le tissu était horrible ! Vraiment, c'était du tissu très très très bas de gamme! L'horeur quoi!!! Moi c'est mon avis peut être que toi çà te plaira.
w
19 août 2009 02:10
merci wawa1985 dommage je suis pas sur bruxelles je suis de sud de france merci bcp
s
19 août 2009 08:46
salam

si tu es du sud de la france, regardes à Marseille, il y en à des boutiques de robes de mariées smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook