Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boléro pour robe de mariée
s
20 janvier 2012 11:08
Bonjour les fille!!!

Je recherche un boléro pour aller avec ma robe de mariée au cas où il ferait froid.... Le magasin où j'ai acheté ma robe sont beaucoup trop cher!!! 100€ minimum pour le boléro alors que c'est pas sûr que je le porterai....

Vous avez pas une idée?
s
20 janvier 2012 14:01
salam!!
jte conseil de regardé sur les site de robe de marié
ou alor sur le boncoin

tu ve un boléro en quelle matiere??
s
20 janvier 2012 17:30
Citation
sissi92600 a écrit:
salam!!
jte conseil de regardé sur les site de robe de marié
ou alor sur le boncoin

tu ve un boléro en quelle matiere??[/quote

Salam,

Le bon coin j'y ai pas pensé mais les sites pour mariage c 'est hors de prix vraiment.

Sinon pour la matière j'aimerai un peu satiné qui rappellerait ma robe de mariée
s
21 janvier 2012 14:01
ta regardé ds les magasin chinoi a st denis par exemple des fois il on des ptite veste courte en satin blanc pas chére du tt
s
21 janvier 2012 14:08
regarde là peut etre tu va trouvé ton bonheur!!

[www.lightinthebox.com]
M
22 janvier 2012 00:26
Citation
sanah34 a écrit:
Bonjour les fille!!!

Je recherche un boléro pour aller avec ma robe de mariée au cas où il ferait froid.... Le magasin où j'ai acheté ma robe sont beaucoup trop cher!!! 100€ minimum pour le boléro alors que c'est pas sûr que je le porterai....

Vous avez pas une idée?

Salam Alikoum les filles !

Alors Sanah, pour avoir été dans le même cas que toi, je peux te dire que j'ai galéré ! lol
J'ai fait tous les site genre bon coin, ebay, y en avait mais ils étaient, euhhh, moches !

J'avais une solution au départ, mais que j'ai malheureusement pas pu retenir car ça pouvait pas être livré dans les temps...
Donc si t'as du temps devant toi, vas sur ce site [www.marobedemarieepourmoins.com]
Je connaissais pas du tout ce site et suite aux avis positifs sur les forums, je les ai contacté.
La dame qui te répond s'appelle Olty, elle est adorable, vraiment gentille et elle répond à toutes questions.

Ils ont pas beaucoup de modèles (moi j'avais craqué pour un qu'ils avaient déjà) mais comme c'est fait sur mesure, tu peux envoyer une photo et demander qu'ils te le fassent...

Peut-être que ça pourra t'aider InchaAllah.

[Me concernant finalement j'avais fini par en trouver un dans une petite boutique de barbes (qui ont des beaux accessoires au passage, ça s'appelle pronuptia, juste en face de tati mariage, c'est une petite rue).
Il était tout simple (en satin, ivoire) mais s'accordait parfaitement à ma robe et je l'ai payé 39 euros.]

Allah Y Haounek.
s
23 janvier 2012 11:27
Merci les filles!!!

Bon j'ai regardé un peu difficile de me décider... Bon je me dit que j'ai tout de même un peu de temps devant moi... si c'est assez rapide c'est encore mieux... peut être le louer aussi winking smiley
Y
24 janvier 2012 12:50
Salam Sanah34 !
Je me joins à toi ! Par contre je me marie en été incha'Allah et je suis voilée, donc je cherche un boléro blanc en dentelle et perlé avec des manche évasée (parce que ma robe est assez simple). C'est très dur à trouver en magasin donc j'ai cherché sur lightinthebox et j'ai trouvé le style que je cherche pour 40€ mais pas ma taille Heu ! Je pense que tu pourra trouver ce que tu cherche sur ce site.
s
27 janvier 2012 12:56
salam

il y en à chez giga, tati ...

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook