Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOILE OU BOLERO
Y
8 septembre 2009 13:23
Salam,

Je porterai des mitaines + Voile
Mais J'hésite entre porter un boléro et une étole.
Qu 'en pensez vous ?
l
8 septembre 2009 13:39
un beau bolero c'est plus classe je trouve
f
8 septembre 2009 14:10
salam

ca dépends si tu prens genre un boléro fourrure blanche comme sur cette foto ca fé trooooooooooooo bo, la classe! [www.emel-ceremonie.be] ou
[www.princes-princesses-online.com] ou [servimg.marche.fr]

manche longue ou courte cé comme tu ve
si tu prens un voile cé aussi jolie aprés fo juste kil fasse cho un peu sinon tu vas te les cailler lol Ill mais cé aussi jolie!
Y
8 septembre 2009 14:26
Salut Toi,

Ca va depuis hier.
Sinon je recherche plus un bolero simple.
Ta vu ma robe, je voudrais quelque chose à manche longue couleur ivoire et près du corp.

Ou a la place du bolero , un étoile.

Qu'en pensez vous
D
8 septembre 2009 18:18
Salam

L'étole: à reserver aux invitées qui viennent en robes de soirée. La mariée se démarque.
Les robes de mariées ont en général le buste près du corps, l'interet étant de ne pas faire "ballon gonflé" d'autant que tu as des mitaines... Ca ne vas pas du tout avec une étole.En plus je trouve que ça gêne les mouvements.

Un boléro aux bords dentelé, simple en satin avec manches évasés ou en fausse fourrure...selon la saison est pour moi le mieux.
I
8 septembre 2009 19:55
Je suis d'accord avec Dunesdesable : il vaut mieux éviter l'étole qui ne fait pas très classe, surtout quand elle n'est pas pas transparente.

Avec un boléro, tu es bcp plus libre de tes mouvements et ça mettra en valeur tes bras tout en les habillant. Et tu peux de permettre de mettre aussi un voile en le mettant en arrière. J'ai vu ça sur des catalogues de grande marque du style Pronovias ou San Patrick et c'est trop la classe Welcome
b
9 septembre 2009 17:18
selam,

jai une amie qui chercher un bolero en fourure blanche avec un col, qlqn sait ou je peux en trouver ? merci pour votre aide ;-)
c'est urgent c'est pour le 3 octobre !!!
bonne soirée
Y
9 septembre 2009 17:24
Salam,

Merci pour vos conseils
Besoin de vos avis sur ces bolero

BOLERO 1

ou

BOLERO 2

OU

BOLERO 3

Et le dernier

BOLERO 4
b
9 septembre 2009 17:28
selam,

jai une amie qui se marie biento le 3 octobre, tu sais ou je peux trouver des bolero en fourure blanche avec col montant ? merci de ton aide

bonne soirée ;-)
s
10 septembre 2009 11:21
salam

une étolle va te gêner tt le long

du même avis que les filles, opte pr un boléro en dentelle, par contre évite les mitaines, ça va faire top charger Ill, ça ne reste que mon pointde vue smiling smiley

mabrokh In love
k
10 mai 2010 14:29
Pour celles qui ont une étole ou un boléro ?
Et que ça le fait de mettre en même temps le voile ?

A la sortie de chez vos parents, vous portez le voile+ étole ou juste l'un des deux ?
S
10 mai 2010 15:46
Citation
samiazir a écrit:
Salam,

Merci pour vos conseils
Besoin de vos avis sur ces bolero

BOLERO 1

ou

BOLERO 2

OU

BOLERO 3

Et le dernier

BOLERO 4

Salam,

Ca depend de ta robe ça ! as tu une photo ?

Les filles, quel style de bolero pour aller avec ma robe svp : [foro.nuvisystem.com]

Merci smiling smiley
k
10 mai 2010 21:09
Une réponse à ma question ?
10 mai 2010 21:13
Citation
Shayla a écrit:
Citation
samiazir a écrit:
Salam,

Merci pour vos conseils
Besoin de vos avis sur ces bolero

BOLERO 1

ou

BOLERO 2

OU

BOLERO 3

Et le dernier

BOLERO 4

Salam,

Ca depend de ta robe ça ! as tu une photo ?

Les filles, quel style de bolero pour aller avec ma robe svp : [foro.nuvisystem.com]

Merci smiling smiley




salam moi je dirais un bolero en satin qui fait un rappel de ta robe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook