Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boléro dentelle pour mariée avec manche longue
s
26 novembre 2008 15:47
Ou en trouver dans la région parisienne? Ou dans quel site?
Actuellement, j'ai l'impression que les plus belle robes de marié sont épaules/ dos nus.

Alors donnez nous des pistes.
J'ai été chez TATI, ils n'ont que des boléro en style fourrure. Sur ebay des boléros style veste que je ne veux absolument pas car il gâche les broderies sur le décolleté.

Je recherche un boléro bien travaillé en dentelle.


Merci à vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/08 17:24 par selma94.
p
26 novembre 2008 18:20
Salam

J'avoue c'est la misère pour trouver. Toutes les robes du moment c'est du dos nu et des décolletés plongeant donc va trouver un bolero de la même matière que la robe c'est pire qu'une mission crying(
pourtant à paris doit y avoir de bonnes adresses cela métonne que tu n'ais pas trouver labas.

Je sais que pas loin de la gare montparnasse il y'a pas mal de boutique de mariage
tu devrais y jeter un oeil.
s
26 novembre 2008 19:47
J'ai trouvé une boutique (pa à Monparnasse) les boléros étaient à plus de 90 euros(pour de l'organza). Les modéle que je souhaite sont à plus de 160 euros.
C'est trop chère. On paye la robe à 600 euros, le jupon (100 euros), la parure, gants, voiles on en parle pas, le bouquet,.......
C'est trop chère.
Je ne peux pas me permettre un boléro à un tel prixcrying(
l
26 novembre 2008 20:03
ma copine avez une robe bustier également, on est allez sur barbesse acheter du tissu en dentelle pour quelle se le fasse coudre par un couturier.
Pk ne pas opter pour cette solution, je pense que un métre devrais te suffir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 novembre 2008 20:08
pourquoi t'as pas pris une belle robe avc des manches en dentelles?
Moi jprendrais une petite veste avec ma robe si j'étais dans ta situation
d'ailleurs j'le serais dans peu de temps. Cependant j'me marie en juin donc je vais éviter la veste
version fourrure et ça restera toute de même super super jolie
une veste de ce style là : CLIQUE CLIQUE

Ce site est super

tiens moi au courant please
s
26 novembre 2008 20:36
J'ai déjà vu ce site mais le soucis c'est que le boléro fait veste. Ma robe a des broderies sur le décolleté devant, et au niveau du dos. Donc avec ce type de bléro, on ne voit pas du tout le charme de la robe.sad smiley

Pour la couture, j'y ai pensé mais le hic, c'est que je ne connait pas de couturière et puis je préfére le voir déjà fait.
J'en ai vu sur TATI mais ils sont en vte avec la robe. C'est ce qu'il me faudrais en plus crying(

J'attends de voir les divers conseils des autres yabi, les pistes et photos pour voir quelle sera la meilleure des solutions.
t
26 novembre 2008 20:57
salam ma belle ,

tout d'abord MABROUK pour ton mariage!!!

ma soeur vient tout juste de se marier et justement elle aussi a trop galéré pour toruver un boléro. Elle le voulait absoulument en dentelle car sa robe était bustier avec des perles.

Elle a trouvé un site qui s'appelle FASHION ROUGE, il est génial.

Tu as differentes sortes de boléros (même des robes de mariée etc...) et tu donnes tes mensuration POUR QU'ILS TE LE FASSE SUR MESURE !

C'est trop top comme site, la nana lui a même envoyé des fotos du boléro confectionné pour voir si ma soeu cvuliat qu'on le retouche et elle a voulu le retouche un peu.

A lors la couturiere la retouche et 2 jours elle nous a renvoyé des fotos par mail pour voir le resultt final.

Tout le monde a kiffé sur son boléro.


Elle en a eu pour 58 euro en tout


elle a aussi pris une cape en fourrure a barbès pour quand elle est sorti dehors.

sI TU VEUX JE TEVERRAIS DES FOTOS PAR MP se son boléro pour que tu voies!!

gros bisous et bon courage!

au fait tu te maries quand?
b
26 novembre 2008 21:10
Oh je pourrai egalement voir les photos stp, jen cherche un deseperemment aussi car malheureusement le splus belles robes sont celles bustiers mais avec ma belle famille meme aps en reve je pourrai sortir comme ca lol
t
26 novembre 2008 22:05
JE COMPRENDS C PAREILLE POUR MOI!!!DONNES MOI TON ADRESSE MSN QUE JE TENVOIES
l
26 novembre 2008 22:16
c'est nul ces robes de mariées!!

toutes dénudées ABUSEEEEEEEEE!!!!!

franchement je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir moi!
b
26 novembre 2008 22:41
envoie les moi par mp stp
s
27 novembre 2008 12:59
salam a ttes,

je vois qu on est tous dans la meme galere lol !!!
Moi aussi je galere, mon mariage est pour fin avril,
avez de site de robe et bouchrou peux tu men envoyer par mp egalement ça serai super sympa.
c
26 septembre 2009 22:21
Citation
bouchrou a écrit:
salam ma belle ,

tout d'abord MABROUK pour ton mariage!!!

ma soeur vient tout juste de se marier et justement elle aussi a trop galéré pour toruver un boléro. Elle le voulait absoulument en dentelle car sa robe était bustier avec des perles.

Elle a trouvé un site qui s'appelle FASHION ROUGE, il est génial.

Tu as differentes sortes de boléros (même des robes de mariée etc...) et tu donnes tes mensuration POUR QU'ILS TE LE FASSE SUR MESURE !

C'est trop top comme site, la nana lui a même envoyé des fotos du boléro confectionné pour voir si ma soeu cvuliat qu'on le retouche et elle a voulu le retouche un peu.

A lors la couturiere la retouche et 2 jours elle nous a renvoyé des fotos par mail pour voir le resultt final.

Tout le monde a kiffé sur son boléro.


Elle en a eu pour 58 euro en tout


elle a aussi pris une cape en fourrure a barbès pour quand elle est sorti dehors.

sI TU VEUX JE TEVERRAIS DES FOTOS PAR MP se son boléro pour que tu voies!!

gros bisous et bon courage!

au fait tu te maries quand?

salam ma seur, ta soeur la recucombien de temps aprèslavoir commandé car j croi k pour moi c un peu trop tard, avant fin octobre penses-tu k c'est encore possible?
n
27 septembre 2009 17:40
salam,

Je t'envoie en MP un bon plan!

Citation
selma94 a écrit:
Ou en trouver dans la région parisienne? Ou dans quel site?
Actuellement, j'ai l'impression que les plus belle robes de marié sont épaules/ dos nus.

Alors donnez nous des pistes.
J'ai été chez TATI, ils n'ont que des boléro en style fourrure. Sur ebay des boléros style veste que je ne veux absolument pas car il gâche les broderies sur le décolleté.

Je recherche un boléro bien travaillé en dentelle.


Merci à vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook