Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boîtes pour maghrébins, repères pour malfrats et prostituées de luxe ?
s
23 juillet 2011 11:49
Salam à toutes et à tous,

J'ai entendu parler des discothèques pour maghrébins où ils ne passent que du Raï, Chaabi, Kabyle... Ils font également venir des chanteurs maghrébins célèbres. Je voulais m'y rendre mais plusieurs amis me l'ont déconseillé. Il paraîtrait qu'il n'y aurait que des jeunes de cité qui se font refouler des autres boîtes. On m'a dit aussi qu'il n' avait que des filles maghrébines venus chercher un mec plein aux as...Cela m'a stoppé net, avez vous des expériences dans ces boîtes ? C'est si mal fréquenté que ça ?
i
23 juillet 2011 20:28
Salam ma soeur les boites sont des endroits de debauche
une bonne musulmane n a rien a faire dans ses endroit la
c
24 juillet 2011 10:43
islam rappel, tu vas polluer tout les posts avec tes petites leçons de morale?grinning smiley
s
24 juillet 2011 11:18
Je ne cherche pas à me faire moraliser merci winking smiley Je demande juste des avis de personnes y étant déjà allé, merci quand même Islam rappel !
i
24 juillet 2011 11:22
ba tu demande si c est mal frequenter et si les maghrebins y vont pour draguer les filles c est une boite
c est toujour pareil tu connais la reponse je t ai repondu c est un endroit de debauche
A
24 juillet 2011 13:26
Islam rappel a entièrement raison. Toutes les boites sont pareils : les gens cherchnt juste a se fricoter, picoler, et draguer. Qu'il y ait des chanteurs connus ou non c pareil!!
Ce n'est pas une leçon de moral qu'islam rappel vous donne c'est d'abord un constat et c la vérité : c haram, et mas que pour les femme mais pour les hommes aussi!!
Pensez un peu au jour du jugement dernier quand meme : vous direz quoi ?? "je voulais juste voir tel ou tel chanteur maghrébin"...
s
27 juillet 2011 12:53
Salam à toutes et à tous,

J'ai entendu parler des discothèques pour maghrébins où ils ne passent que du Raï, Chaabi, Kabyle... Ils font également venir des chanteurs maghrébins célèbres. Je voulais m'y rendre mais plusieurs amis me l'ont déconseillé. Il paraîtrait qu'il n'y aurait que des jeunes de cité qui se font refouler des autres boîtes. On m'a dit aussi qu'il n' avait que des filles maghrébines venus chercher un mec plein aux as...Cela m'a stoppé net, avez vous des expériences dans ces boîtes ? C'est si mal fréquenté que ça ?
27 juillet 2011 12:57
Salam,

DSL pas d'expérience dans ce genre de boite ni même dans les plus classique dirons nous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
27 juillet 2011 15:36
s'il y a que des gens de la cité dans cette boite, et qui se fon refouler,,,,

je ne crois pas qu'ils son plein au AS

a par s'ils vender de la D,,,,perplexe
1
27 juillet 2011 18:32
Je ne fréquente pas ce profil sociologique ni en club ni ailleurs.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
27 juillet 2011 18:39
c est une boite de nuit il n existe pas de boite de nuit mal frequenter une boite reste une boite c est a dire un lieu de debauche
c
27 juillet 2011 19:58
Citation
islam_rappel a écrit:
c est une boite de nuit il n existe pas de boite de nuit mal frequenter une boite reste une boite c est a dire un lieu de debauche


donc finalement, c'est pas plus mal que les grands blacks à l'entree refusent les maghrebins, non?
F
27 juillet 2011 20:53
Ils devraient même mettre des snipers à la place de vigiles, pour les maghrébins.
s
28 juillet 2011 11:42
Fraisoo tu exagères quand même ! Ce ne sont pas des animaux sauvages (peut être certains je te l'accorde mais pas tous heureusement !)
Non mais je trouvais le concept sympa même si ça vire au communautarisme.
F
28 juillet 2011 12:41
C'était juste pour tirer dans les orteils, histoire de les faire danser encore plus. Les animaux ne vont pas en boite, ils ont tout compris, eux.
L
28 juillet 2011 14:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est une boite de nuit il n existe pas de boite de nuit mal frequenter une boite reste une boite c est a dire un lieu de debauche


donc finalement, c'est pas plus mal que les grands blacks à l'entree refusent les maghrebins, non?

Je fréquente beaucoup les discothèques, et je sais très bien que les plus grands trafiquants, magouilleurs en tout genre et maitres de la prostitution forcée ne sont pas des nord-africains mais bien des européens.
L
28 juillet 2011 16:26
Citation
coldman a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est une boite de nuit il n existe pas de boite de nuit mal frequenter une boite reste une boite c est a dire un lieu de debauche


donc finalement, c'est pas plus mal que les grands blacks à l'entree refusent les maghrebins, non?

Oui.

Ca n'est pas en allant en boite qu'un jeune maghrébin peut batir son avenir professionnel, sentimental ou spirituel.
h
28 juillet 2011 16:31
encore une beurette qui n'assume pas ....

on en a rien a cirer des boites de nuit, pour gays, gang, ou motards ....

alors fiche nous la paix


ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 16:31 par habiiib75.
assalam o alykoum
i
28 juillet 2011 16:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est une boite de nuit il n existe pas de boite de nuit mal frequenter une boite reste une boite c est a dire un lieu de debauche


donc finalement, c'est pas plus mal que les grands blacks à l'entree refusent les maghrebins, non?

Oui.

Ca n'est pas en allant en boite qu'un jeune maghrébin peut batir son avenir professionnel, sentimental ou spirituel.

pour une fois on est daccord
c
28 juillet 2011 17:03
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est une boite de nuit il n existe pas de boite de nuit mal frequenter une boite reste une boite c est a dire un lieu de debauche


donc finalement, c'est pas plus mal que les grands blacks à l'entree refusent les maghrebins, non?

Oui.

Ca n'est pas en allant en boite qu'un jeune maghrébin peut batir son avenir professionnel, sentimental ou spirituel.

pour une fois on est daccord


en méme temps, tu vas rarement en boite pou batir ton avenir professionnel, sentimental ou spirituel.
t'y vas pour te changer les idées et t'avaler 4 ou 5 vodka orange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook