Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boites à gateaux et sujets dragées
k
10 janvier 2010 21:42
Bonjour

Mon mariage est prévu pour bientôt et je cherche un site où je pourrais commander des boites de gateaux et supports dragées à petit prix.

Une idée ? chokran !
b
11 janvier 2010 19:42
salam

je t'envois quelques adresses en MP
m
11 janvier 2010 20:58
tu es de kel ville?

moi jai acheter de jolie boites a gateaux sur pais elle etait blanche avec des motis dorée
'plaisir doffrir et une image de caleche a la cendrillon

le prix 7 € le 25 boites ca fait du 0.28 cts € la boite cest le moins cher que javai trouver
jai acheter a barbes vers la rue magenta ya le choix aussi sur les sujet dragees en forme de sac de poissson pomme en fer forgé
en tulles en verre etc
l
12 janvier 2010 11:33
contact moi en MP
s
12 janvier 2010 12:49
Citation
moisosso a écrit:
tu es de kel ville?

moi jai acheter de jolie boites a gateaux sur pais elle etait blanche avec des motis dorée
'plaisir doffrir et une image de caleche a la cendrillon

le prix 7 € le 25 boites ca fait du 0.28 cts € la boite cest le moins cher que javai trouver
jai acheter a barbes vers la rue magenta ya le choix aussi sur les sujet dragees en forme de sac de poissson pomme en fer forgé
en tulles en verre etc

J'ai acheté le même que toi, je les trouve très jolies.
Elles me sont revenues a 30 cts la boite par contre et je les ai commandé sur ABF mariage
I
12 janvier 2010 15:13
Citation
biona75 a écrit:
salam

je t'envois quelques adresses en MP


moi aussi jvoudrais bien avoir les adresses please!!!
M
13 janvier 2010 18:01
Citation
biona75 a écrit:
salam

je t'envois quelques adresses en MP



Moi aussi svpClap
C
14 janvier 2010 21:02
Citation
sallmayasalama a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
tu es de kel ville?

moi jai acheter de jolie boites a gateaux sur pais elle etait blanche avec des motis dorée
'plaisir doffrir et une image de caleche a la cendrillon

le prix 7 € le 25 boites ca fait du 0.28 cts € la boite cest le moins cher que javai trouver
jai acheter a barbes vers la rue magenta ya le choix aussi sur les sujet dragees en forme de sac de poissson pomme en fer forgé
en tulles en verre etc

J'ai acheté le même que toi, je les trouve très jolies.
Elles me sont revenues a 30 cts la boite par contre et je les ai commandé sur ABF mariage


selem

Le site est il serieu?
s
14 janvier 2010 21:35
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
sallmayasalama a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
tu es de kel ville?

moi jai acheter de jolie boites a gateaux sur pais elle etait blanche avec des motis dorée
'plaisir doffrir et une image de caleche a la cendrillon

le prix 7 € le 25 boites ca fait du 0.28 cts € la boite cest le moins cher que javai trouver
jai acheter a barbes vers la rue magenta ya le choix aussi sur les sujet dragees en forme de sac de poissson pomme en fer forgé
en tulles en verre etc

J'ai acheté le même que toi, je les trouve très jolies.
Elles me sont revenues a 30 cts la boite par contre et je les ai commandé sur ABF mariage


selem

Le site est il serieu?

Salam,

Oui franchement j'ai vraiment rien a redire.
Je leur ai envoyé plusieurs mails pour divers explications et il m'ont repondu quelques minutes après même a 10h du soir!!! (par black berry) thumbs up
La commande est arrivée seulement 3 ou 4 jours après et rien était cassé ou abîmé.
Je recommanderai ce site sans probleme Bye
C
14 janvier 2010 22:04
Citation
sallmayasalama a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
sallmayasalama a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
tu es de kel ville?

moi jai acheter de jolie boites a gateaux sur pais elle etait blanche avec des motis dorée
'plaisir doffrir et une image de caleche a la cendrillon

le prix 7 € le 25 boites ca fait du 0.28 cts € la boite cest le moins cher que javai trouver
jai acheter a barbes vers la rue magenta ya le choix aussi sur les sujet dragees en forme de sac de poissson pomme en fer forgé
en tulles en verre etc

J'ai acheté le même que toi, je les trouve très jolies.
Elles me sont revenues a 30 cts la boite par contre et je les ai commandé sur ABF mariage


selem

Le site est il serieu?

Salam,

Oui franchement j'ai vraiment rien a redire.
Je leur ai envoyé plusieurs mails pour divers explications et il m'ont repondu quelques minutes après même a 10h du soir!!! (par black berry) thumbs up
La commande est arrivée seulement 3 ou 4 jours après et rien était cassé ou abîmé.
Je recommanderai ce site sans probleme Bye


merci pour ta réponse!
l
15 janvier 2010 18:44
Slm
Est-ce-que vous pouver m'aider.
Je cherche des boites à dragées et des faire part musulman originaux et pas trés cher.

Merci
anouarcharif's
7 janvier 2013 17:08
t'es qu'une conasse marocaine ... dans un forum on partage l'info pas dans des MP
n
7 janvier 2013 17:30
Citation
niktamére a écrit:
t'es qu'une conasse marocaine ... dans un forum on partage l'info pas dans des MP


WAAAAH je te trouve bien mal élevée! comment on peut se permettre d'insulter les gens de conasse sans même les connaitre?? sérieux c'est grave!!
en plus je ne sais pas si tu as remarqué ou non mais le post date de 3ans.. je doute que ces personnes soient encore là!!!
7 janvier 2013 19:18
ptdr ptdr ptdr J'avoue c'est fort 3ans après!!

N’empêche qu'elle n'a pas forcément tord dans le fond, c'est juste la forme qui pose problème...
N
20 janvier 2013 23:32
et sinon qui a acheté ses dragées?
Je suis allée voir une boutique ils m'ont dit 25€ le kilo pour le chocolat et plus de 35€ le kilo pour les amandes (mais cetait trop bon!!)

J'ai acheté un paquet de dragées blanc au Maroc, mais il me faut aussi des dragées colorés (marron et dorés)
Vous savez ou je peux en trouver des bons et des moins chers??

Merci!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook