Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boites gateaux originales
24 septembre 2013 22:05
Les yabies,

je cherche je cherche mais toujours les mêmes styles de boîtes un peu blédardes!

vous avez pas des adresses ou des sites pour acheter des boites un peu classe?

ça changerait des trucs strass brillants
24 septembre 2013 22:38
Je suis preneuse d'infos aussi !! smiling smiley
25 septembre 2013 10:28
tu peux aller a barbes il y a un magasin de robe qui fait les boite a gateau super sympa c labas que je lai ai acheter moui par contre c galere a monter
25 septembre 2013 15:27
les modèles sque j'ai pu localiser je les trouve vraiment trop dépassé
je cherche quelque chose de fin de raffiné
25 septembre 2013 16:21
je te dirais de ne pas te prendre la tete sur des botes a gateaux qui vont finir a la poubelle

grinning smiley
j
25 septembre 2013 16:49
Ah ben pas toujours mais j'ai fait des boites que j'ai ramené du bled des boites rondes assez jolies et pas mal de fois quand je vais chez les gens je les trouve en déco sa me grave plaisir, j'ai pu voir sa quand j'étais invité durant le ramadan notamment. après c'est vrai que els boites pliables ont les jettent.
ma grand mère au bled a un mariage elle a un des tagines en terre cuite magnifique elle l'a mis en déco, après sa à un cout
l
25 septembre 2013 20:13
salam y'a des site sur internet genre [selfpackaging.fr]

sinon t'as des sites ou tu peux personnaliser tes boites avec ta photo
25 septembre 2013 22:23
Louisa you are the best!!! Merci infiniment! Norhben tu m as trop fait rire wallah jme prend la tete de dinguem je veux faire original malheureusement. Franchement les filles si vous avez des photos ou des sites allah yarhaman lwalidine!
h
26 septembre 2013 18:47
salam les filles !

tu peux les prendre sur paris à barbes yen a de toutes les couleurs et de différents styles je les ai pris là bas car ça a fini à la poubelle ! choisi plutôt des beaux faire part sur internet moi je les ai pris chez impression d'orient
l
26 septembre 2013 20:33
je te remercie!
je trouve aussi que souvent les boites sont un peu demodé, et encore on trouve parfois des formes origianles surtout en Algerie on m'a dit.

Mais c'est sympa de faire une boite personnalisé c'est un vrai souvenir
26 septembre 2013 21:10
faire parts j'en fais pas Hanane
pas d'orchestre
pas de limousine
pas de photographe
le budget est plus que serré les filles
l
26 septembre 2013 23:30
oui c'est beaucoup de depenses un mariage.
Sinon pourquoi tu fais pas personnaliser des boites simples au henne? Genre avec vos prenoms, date du mariage et un dessin au henné?

Si ca t'interesse je connais une personne qui peut le faire - je viens de recevoir des bougies decorées, elles sont top et c'est pas cher
27 septembre 2013 12:27
Louisa c'est quoi des boites simples au henné?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook