Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boites à gateaux
s
27 novembre 2011 22:51
salam les filles

je cherche je cherche je cherche
mais qu'est ce que c'est cher!!!!
je suis à la recherche de 150 boites gateaux couleur argent pour mon mariage , les filles auriez vous un bon plan pour ces boites car je ne trouve pas , ou quand je trouve c'est trop cher!!
yawning smileymerci yawning smiley
27 novembre 2011 22:55
Salam o aleykom,

Je suis dans le même cas que toi et j'ai vu des boites à un mariage y'a 15jours elles sont blanches avec des beau motifs argenté. je te la prends en photo demain ou dans la semaine incha'Allah
Et j'ai demander ou on pouvait les avoir et ça vient du bled....

Si tu vas au bled avant ton mariage ou si quelqu'un en qui tu as confiance habite ou va au bled fait appel à lui en France ça coute cher la boite vide...
s
27 novembre 2011 23:01
personne pour l'instant ne va au bled chez moi sad smiley SOS
27 novembre 2011 23:16
ah zutttt regarde sur ce site si tu trouve ton bonheur sinon je vais demander à mon Homme de me retrouvée les sites ou j'en avait vu quelqu'un
ça pourrait t'intéressée..
boite à gâteaux
s
27 novembre 2011 23:29
merci , je connais ce site sad smiley

derniers recours , normalement je serai sur paris quelques heures dans quelques semaines, qui aurait une adresse ou je pourrai trouver mon bonheur ?
27 novembre 2011 23:54
barbes je te dis ça demain je connais pas vraiment les metro...
S
28 novembre 2011 11:53
jtaurai dis d aller au bled, je viens juste de revenir et fcht ya des choses super interessantes et pas cheres du tout
s
30 novembre 2011 08:31
UP des adresses en iles de france svp ?
S
30 novembre 2011 17:25
tu sais ça se fait plus trop les boîtes à gâteaux....on met tout dans les plateaux cartons et on sert avec le thé direct. Enfin bon moi je sais pas non plus bon courage ma belle!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
30 novembre 2011 18:15
je sais ma belle mais je fais les 2 .
p
10 mai 2012 10:39
salam cocote!!!

au fait avais tu trouvé tes boites ??
T
10 mai 2012 11:55
barbes le choix était assez limité, je pense que je vais voir sur marseille en mm tps que mes dragées, mais si tu veux tt de mm y faire un tour en fouillant tu devrais trouver, descends à barbes rochechouart (ligne 2 et 4 il me semble) vers la goutte d'or ou magenta qui sont à coté tu devrais trouver inshallah; je dois y aller avec ma mere a la fin du mois si jvois qq chose je te dirais inshallah!
l
10 mai 2012 12:37
Salam

a Marseille c'est limité le choix aussi Ill
c'est dur a trouver peu etre que ca se fait de moins en moins en effet

j'etais a un mariage ce week end et les boites a gateaux etaient magnifiques : argenté avec des paillettes , un coeur dessus + 2 gros noeuds. A mon avis ca venait du bled j'ai jamais vu ca ici
A
10 mai 2012 15:08
Salam ma belle

Franchement y'a pas mieux que le bled pour les boites à gâteaux ici c'est du vu & revu
p
10 mai 2012 15:50
salam les filles, ce post est ancien, la posteuse aujourd'hui est deja marié lol, je les remonté pour savoir si elle les avait trouvé et ou pour finir!!!

bisous
A
10 mai 2012 16:02
LOL J'AVAIS PAS FAIT ATTENTION !
On repond au taquet !!!

SA PEUT SERVIR POUR LES AUTRES INCHA'ALLAH

BIZ
l
10 mai 2012 19:18
ptdr

si ca peut servir a d'autres!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook